Bienvenue à Joël !
Enfin un renfort de poids !
Posté 27 janvier 2021 - 22:32
Bienvenue à Joël !
Enfin un renfort de poids !
Posté 27 janvier 2021 - 22:33
Je ne connais absolument pas ce garçon...Je lui souhaite bonne chance et pour nous aussi par la même occasion...Le terrain parlera...
Posté 27 janvier 2021 - 22:48
Allons droit au but au lieu de tourner autour du pot!
Est-il sélectionnable??
Perso, je verrais bien un attelage Everson-Le Roux en EDF.
Le premier a une bonne tête et le deuxième des beaux cheveux. Ca devrait le faire!
Posté 27 janvier 2021 - 22:58
ç'est bon ! on a le rouquin et la coke. le confinement peut commencer demain . l'auvergnat est prévoyant
Posté 28 janvier 2021 - 00:29
Seulement 60 matchs pro a 30 ans. 38 en NZ et 12 au Japon: http://www.itsrugby.co.uk/players/joel-everson-24127.html
C'est pas beaucoup. Le rythme du Top 14 risque de lui faire bizarre.
euh...38 et 12,ça fait 50,non ?
Posté 28 janvier 2021 - 00:49
ça dépend sur combien d'années...euh...38 et 12,ça fait 50,non ?
Posté 28 janvier 2021 - 00:56
Posté 28 janvier 2021 - 06:48
Une chose est sûre, ça doit pas coûter cher comme recrue...
Maintenant bon, le gars sait jouer au rugby à priori, c'est un bon début. On verra l'usage
Posté 28 janvier 2021 - 08:17
Ou pas ou presque , comme Merrick , une soit-disant poutrasse de folie d’après certains commentaires dithyrambiques.
Ben évidemment , nous sommes un peu dans l 'inconnu là...mais bon positivons en souhaitant que le Staff , lui ne le soit pas !
On verra ! au final que risque t-on ? un statu quo au pire, sinon pourquoi pas une surprise intéressante , voir mieux qui sait.....on se pare au cas où dans l 'urgence et sans doute la difficulté de trouver ce profil en cours de saison...à minima il peut soulager Timani voir Vahaa s'il est crédible sur le terrain...10 jours d'essais c'est peu mais permet de cerner un peu le joueur et d'entrevoir des attitudes et aptitudes .
On peut s'être planté évidemment mais le coup de Merrick aura mis quand même en éveil le staff...qui a peut-être été renseigné aussi par d'anciens Clermontois repartis dans le Sud...
Pour l 'instant sans raison d'être aux anges , je serais positif , sur le simple fait d'avoir un élément d'expérience en 5 en magasin, Néo Zed ce qui est plutôt rassurant en terme de profil de joueur et de mental....on verra ! De toute façon en l 'état que dire de plus !
Je ne connais absolument pas ce garçon...Je lui souhaite bonne chance et pour nous aussi par la même occasion...Le terrain parlera...
Exactement ! pour le moment ce 2 ligne venu d'ailleurs , sorti par l 'ASM de je ne sais où comme d'habitude , me réjouit sur le simple fait d'avoir un joueur supplémentaire en 5 d'expérience aux mensurations sympathiques , au profil Néo Zed....pour plus si affinités!
Après pour le moment , que dire de plus! Comme tu le dis: "seul le terrain parlera "...et si on est optimiste sans être sur son nuage , et s'il faisait au final bien l 'affaire !
Posté 28 janvier 2021 - 08:23
Oui mais là en étant néo z, contrairement à ce que peut dire JB en nous citant sottement Guilford et Davisson, on a tout de même une petite garantie de bagage technique.Ou pas ou presque , comme Merrick , une soit-disant poutrasse de folie daprès certains commentaires dithyrambiques.
Posté 28 janvier 2021 - 08:59
Oui mais là en étant néo z, contrairement à ce que peut dire JB en nous citant sottement Guilford et Davisson, on a tout de même une petite garantie de bagage technique.
Après clairement c'est pas un as, de ce qui ressort des vidéos, c'est essentiellement une capacité à être attiré par le sol rapidementun peu moins contre les japonais
C'est certain, avec théoriquement un petit plus au niveau du physique et de la tenue en mêlée.
Posté 28 janvier 2021 - 09:02
C'est certain, avec théoriquement un petit plus au niveau du physique et de la tenue en mêlée.
Posté 28 janvier 2021 - 09:17
Ou pas ou presque , comme Merrick , une soit-disant poutrasse de folie d’après certains commentaires dithyrambiques.
on demande à everson de faire mieux que merrick ,sur le peut que l'on a vu de l'anglais ce ne sera pas difficile !
cependant je suis sur que merrick était bien meilleur que ce qu'il a montré ,dans son nouveau club il est souvent titulaire!
pour everson peut être qu'on pourra le voir contre bayonne!
Posté 28 janvier 2021 - 11:02
Bien, on concurrencera le R92 dans le domaine, au moins !
Ses highlights du japon (!!!) :
on dirait un adulte qui joue façe a des enfants
Posté 28 janvier 2021 - 11:07
On devrait vite voir à l'oeuvre le garçon dans la mesure ou Timani quitte le club ( raisons perso) le 15 Fevrier ....
0 members, 1 guests, 0 anonymous users