Ca vaut quoi le pack d'Agen ?
Fallait être là hier entre la 76e et la 78e mn
Il a aussi un peu la tête de Hellboy (qui, lui, a les avants- bras de Kockott)
Pas grand chose
Posté 06 février 2021 - 18:43
Ca vaut quoi le pack d'Agen ?
Fallait être là hier entre la 76e et la 78e mn
Il a aussi un peu la tête de Hellboy (qui, lui, a les avants- bras de Kockott)
Posté 06 février 2021 - 20:10
Posté 06 février 2021 - 20:39
Merci pour le partage de la photo.
Sur le moment j'ai cru qu'il n'y avait que des piliers sur la gauche mais non, il y a Naqalevu, un vrai physique de 1ère ligne
La version "live" avec le son : https://twitter.com/...805892444573700
Posté 06 février 2021 - 20:41
Posté 06 février 2021 - 20:43
Posté 06 février 2021 - 21:23
https://www.sports-a...spens_13912660/
En raison de cas de Covid au SU Agen, il n'est pas certain que l'ASM Clermont puisse disputer son match chez la lanterne rouge du Top 14, samedi prochain (17h45).
Après le report du match Bayonne - Agen en raison de cas de Covid dans les rangs du SUA, le 30 janvier, la prochaine rencontre concernant la lanterne rouge du Top 14, prévue samedi prochain (17h45) face à Clermont, reste en suspens.
Mercredi dernier, avec deux nouveaux cas de Covid, Agen a dû renoncer à une reprise des entraînements programmée le lendemain (jeudi).
En principe, d’autres tests devaient être effectués en cette fin de semaine. On n’en connaît toujours pas les résultats, qui détermineront si, oui ou non, les Agenais sont autorisés à reprendre l’entraînement ce lundi (demain).
Côté ASM, on est donc dans l’attente.
Posté 06 février 2021 - 22:51
https://www.sports-a...spens_13912660/
En raison de cas de Covid au SU Agen, il n'est pas certain que l'ASM Clermont puisse disputer son match chez la lanterne rouge du Top 14, samedi prochain (17h45).
Après le report du match Bayonne - Agen en raison de cas de Covid dans les rangs du SUA, le 30 janvier, la prochaine rencontre concernant la lanterne rouge du Top 14, prévue samedi prochain (17h45) face à Clermont, reste en suspens.
Mercredi dernier, avec deux nouveaux cas de Covid, Agen a dû renoncer à une reprise des entraînements programmée le lendemain (jeudi).
En principe, d’autres tests devaient être effectués en cette fin de semaine. On n’en connaît toujours pas les résultats, qui détermineront si, oui ou non, les Agenais sont autorisés à reprendre l’entraînement ce lundi (demain).
Côté ASM, on est donc dans l’attente.
Ce serait pas de chance, on vient juste de rattraper notre dernier match en retard....
Sinon, merci au MHR de tenir à distance le SF. Et désolé Parigot.
Ils ne leur restent plus qu'à nous laisser les battre chez eux comme on l'a fait chez nous pour eux
Posté 07 février 2021 - 02:49
Posté 07 février 2021 - 06:45
Posté 07 février 2021 - 06:52
Je veux bien que l'asm ait quelques doutes en ce moment, mais enfin c'est Agen en face, question doute, je pense qu'ils n'en ont même plus et qu'ils sont au stade de la résignation...
Pas de doutes ! Si on ne gagne pas à AGEN alors que toutes les équipes qui y sont allées, s'y sont imposées.............
Posté 07 février 2021 - 08:15
Je veux bien que l'asm ait quelques doutes en ce moment, mais enfin c'est Agen en face, question doute, je pense qu'ils n'en ont même plus et qu'ils sont au stade de la résignation...
La question ne devrait même pas se poser ni avant et encore moins après si tenté que nous mettions les choses dans l 'ordre comme il se doit !
Posté 07 février 2021 - 08:56
Pour voir Jennings, Venter et cie, il faudrait des entraînements ouverts au public........
ce serait une bonne idée ...
Posté 07 février 2021 - 10:17
Le genre de match où tu situes ton niveau de maîtrise. Soit cest net sans bavure et gros carton, soit tu gagnes péniblement en te laissant emmerder du début à la fin.
Ce nest malheureusement pas faire injure aux agenais que de penser cela vu leurs prestations depuis le début de la saison et lécart d objectif entre les deux équipes.
L'écart de niveau est quand même patent lorsqu'on joue bien.
C'est notre irrégularité, cette perte de niveau d'un match à l'autre qui peut nous rapprocher d'eux.
Quel sera t'il pour ce match ?
Posté 07 février 2021 - 10:33
hé les mecs arrêter de flipper si vous gagnez pas à Armandie c'est même plus la peine de penser être dans les 6, mais bon suis pas inquiet et c'est un toulonais qui vous le dit
Posté 07 février 2021 - 10:47
Merci pour le partage de la photo.
Sur le moment j'ai cru qu'il n'y avait que des piliers sur la gauche mais non, il y a Naqalevu, un vrai physique de 1ère ligne
On peut le mettre pilier du milieu (les talonneurs n'existent plus, ce rôle est maintenant attribué au 3ème ligne aile côté introduction...) !
0 members, 0 guests, 0 anonymous users