est- ce judicieux de le mettre à Agen alors qu'il part? Il faut tester everson et relancer lanen en prévision de la fin de saison

[ Avant match ] SUA - ASM
Posté 06 février 2021 - 14:49
Posté 06 février 2021 - 14:53
Heureusement qu'il assure au pied notamment en passant le dernière pas évidente sinon on était bien parti pour un remake de la semaine dernièreparra lent
parra lent
parra lent ....
heuuuuuuu il a fait un match correcte, faut pas exager qd meme ...ah c est sur que dupont est plus rapide ...
Envoyé de mon SM-J600FN en utilisant Tapatalk
- InASMWeTrust aime ceci
Posté 06 février 2021 - 15:08
Va t-on être la première équipe contre qui Agen va simposer ?
Blague à part, Lyon sera au Racing et le SF à Bordeaux, ya clairement un trou à faire pour le top 6.
blague à part blague a part on a toutes les qualités pour se gaufrer royalement la bas et pourtant il faudra prendre 5 points
est- ce judicieux de le mettre à Agen alors qu'il part? Il faut tester everson et relancer lanen en prévision de la fin de saison
bien sur qu'il doit jouer c'est son dernier match il aura la hargne et faut pas se louper a agen donc on met ce qu'il y a de meilleur
Essayer de relancer des joueurs en manque de confiance :
Ravai - Pélissié - Slimani (Beria - Venter - Ojovan)
Timani - Everson (Vaha)
Fisher - Yato - Cancoriet (Van Tonder)
Vialard - Lopez (Parra, Nanet)
Raka - Fofana - Naqalevu - Ezeala si enfin pleinement remis sinon Betham
Tibergheim (Matsushima)
fisher et lopez on va attendre car si le covid est confirmé ils ne seront pas du voyage
- Le Marseillais aime ceci
Posté 06 février 2021 - 15:14
Je le mettrais avec Lanen titulaire avec Vahaa sur le banc
- Gourine63 aime ceci
Posté 06 février 2021 - 15:39
On est sur la même longueur d'ondes dis donc. Ma semaine de repos forcé m'a rendu lucide peut être !
On vous dérange pas les deux là, non ?
Posté 06 février 2021 - 16:04
L'article de Sport Auvergne précise bien au Michelin. Des chances de le voir à Agen je pense.C est Barraque à la fin du match qui a dit pour la dernière de Timani.
Mais après effectivement avec le manque de lucidité il a peu êtres pas précisé que c était au Michelin
https://www.lamontag...-pris_13912600/
Pour moi oui, quitte à l'associer avec Lannen ou Everson, pour apporter de l'expérience collective à l'un de ces deux là, avec Vaha sur le banc.est- ce judicieux de le mettre à Agen alors qu'il part? Il faut tester everson et relancer lanen en prévision de la fin de saison
- Binche63 aime ceci
Posté 06 février 2021 - 16:50
Je suis d'accord aussi mais en accompagnement de la photo d'hier soir, l'ASM a précisé "au Michelin" : https://twitter.com/...805633010102273 .
Donc pour moi, on le voit à Agen.
Merci pour le partage de la photo.
Sur le moment j'ai cru qu'il n'y avait que des piliers sur la gauche mais non, il y a Naqalevu, un vrai physique de 1ère ligne
- ELSAZOAM et InASMWeTrust aiment ceci
Posté 06 février 2021 - 16:50
- le masque et la plume aime ceci
Posté 06 février 2021 - 17:10
Posté 06 février 2021 - 17:15
C'est une occasion de mettre Everson dans les 23. Dans les 15 ?
Je le pense aussi ou alors, à quoi bon prendre des joueurs en cours de saison si ce n'est pour permettre des oppositions de qualité lors des entrainements
De toute manière, il faudra envoyer une équipe compétitive et capable de ramener la victoire.
Posté 06 février 2021 - 17:24
- djodjodu63, InASMWeTrust et Tchou aiment ceci
Guest_Lavande50_*
Posté 06 février 2021 - 17:27
- djodjodu63 et Arverne03 aiment ceci
Posté 06 février 2021 - 17:45
Je le pense aussi ou alors, à quoi bon prendre des joueurs en cours de saison si ce n'est pour permettre des oppositions de qualité lors des entrainements
Je doute que Vahaa et Jedrasiak fassent 80 minutes à tous les matchs.
Donc logiement on devrait le voir plus souvent que Jennings.
À moins que Yato ne devienne un 5.
- Tchou aime ceci
Posté 06 février 2021 - 17:50
Pour voir Jennings, Venter et cie, il faudrait des entraînements ouverts au public........ 😇😎
Hahaha
Posté 06 février 2021 - 17:59
Ca vaut quoi le pack d'Agen ?
J aimerais bien voir JENNINGS un jour juste par curiosité.
Fallait être là hier entre la 76e et la 78e mn
Merci pour le partage de la photo.
Sur le moment j'ai cru qu'il n'y avait que des piliers sur la gauche mais non, il y a Naqalevu, un vrai physique de 1ère ligne
Il a aussi un peu la tête de Hellboy (qui, lui, a les avants- bras de Kockott )
- Tchou aime ceci
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 members, 1 guests, 0 anonymous users