Aller au contenu

Photo

[ Avant match ] SUA - ASM

• Ce sujet est fermé Ce sujet est fermé
765 réponses à ce sujet

#226 Loup blanc

Loup blanc

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 529 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 09 février 2021 - 09:55

En lien avec le post que j'ai laissé dans l'après-match contre le LOU, je ne suis pas inquiet de la conquête. La touche s'est refait une santé, la mêlée quoi qu'en disent beaucoup n'est pas à la rue et l'intensité de l'engagement devant est au niveau, le début de match du LOU dans ce domaine a été d'une intensité ++ et nous n'avons pas bronché. On prendra le match au sérieux parce que tout le monde a gagné là-bas et que nous nous devons de le faire aussi, je n'envisage rien d'autre que la victoire avec une très forte probabilité de BO.

Ravaï - Pélissié - Ojovan

Everson - Timani

JVT - Yato - Fischer

Viallard - Lopez

Betham - Vili - Naqua - Pourailly

Tiber

Béria - Fourcade - Falatéa - Vaha - Dessaigne - Morgan - TNW - Fofana

Elle a pas pris sa retraite Clara ? :wub:

#227 jules71

jules71

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 752 messages
  • Mon club:

Posté 09 février 2021 - 10:11

Ravai-fourcade-slimani

Everson-timani

desseigne-Lee-fisher

Parra-lopez

ezeala-Naqalevu-fofana-Betham

Tiberghien

Beria-pelissié-vahaa-von tonder- viallard-TNW-barraque-ojovan

On fait tourner en relancant les blessés et les nouveaux mais avec un gros banc au cas où...

#228 xdderf63

xdderf63

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 32 162 messages
  • Mon club:

Posté 09 février 2021 - 10:20

Je mettrais un banc avec des titulaires et si ça se passe bien, on leur donne seulement 10 min

Soit Beria / Venter / Slimani / Everson / Jedrasiak / Fischer / VanTonder (8) / Cancoriet / Viallard / Lopez / Pourailly / Fofana / Naqalevu / Betham / Matsushima

Et un banc de fou :

Falgoux Ravai / Fourcade / Ojovan / Vahaa / Yato ou Veredamu (qui peuvent rentrer derrière si blessure) / Lee / Parra / TNW

• George Abitbol, pedro6384 et Tchou aiment ceci

#229 jm12

jm12

Champion du Monde

• Membres
  • 19 982 messages
  • Mon club:

Posté 09 février 2021 - 10:40

Le LOU et le SF n'ont pris que 4 points à Agen. Le LOU s'impose de justesse 19-16, le SF un peu plus largement 20-03 mais avec un essai transformé à la 80ème. Les choses dans l'ordre la victoire impérative, le bonus sera un plus (non négligeable) mais faisons les choses dans l'ordre.

+1...évident ....le plus dur inconsciemment est de pas les prendre de haut et effectivement de mettre les choses dans l 'ordre comme l ' fait le Stade !

Si tu n e le fais pas ce ne sera pas aussi évident qu'on le croit même si avec la qualité de nos 3/4 on devrait leur faire tourner la tête même sans Raka.

Ne pas les laisser espérer d'entrée en badant les corneilles durant 1/2 heure...

Je mettrais un banc avec des titulaires et si ça se passe bien, on leur donne seulement 10 min

Soit Beria / Venter / Slimani / Everson / Jedrasiak / Fischer / VanTonder (8) / Cancoriet / Viallard / Lopez / Pourailly / Fofana / Naqalevu / Betham / Matsushima

Et un banc de fou :

Falgoux / Fourcade / Ojovan / Vahaa / Yato (qui peut rentrer derrière si blessure) / Lee / Parra / TNW

Assez d'accord mais Ravaï tu en fais quoi ?.....Paul perso , je le mettrais au vert et titulariserais Timani pour la der/ au moins 55 mln...

#230 xdderf63

xdderf63

Champion du Monde

• Membres
  • 32 162 messages
  • Mon club:

Posté 09 février 2021 - 10:54

Assez d'accord mais Ravaï tu en fais quoi ?.....Paul perso , je le mettrais au vert et titulariserais Timani pour la der/ au moins 55 mln...

Personnellement, je ne suis pas du tout sur que Timani sera là

La Montagne a parlé d'un départ vers le 15/02 L'ASM n'a rien dit

Je vois pas l'intérêt de l'ASM de le prendre à Agen, alors que le joueur veut partir depuis Noël et que son remplaçant est là depuis une 20aine de jours.

Faut passer à autre chose maintenant

Edit : Merci à Lavande !! Dans 2 comm. le club annonce qu'il quitte le club au 15/02 et qu'il sera présent à Agen

Oui ç'est encore mieux avec Ravai sur le banc que Falgoux (je corrige  :D)

(A noter que Ravai a déjà dépassé sont plus grand nombre de titularisation sur une saison en championnat soit 7- et ce malgré son absence pour la tournée d'automne avec les Fidji)

Edit : Merci à Lavande !! Dans 2 comm. le club annonce qu'il quitte le club au 15/02 et qu'il sera présent à Agen

Modifié par xdderf63, 09 février 2021 - 16:32 .

#231 zebdomes

zebdomes

Champion du Monde

• Membres
  • 23 565 messages
  • Mon club:

Posté 09 février 2021 - 11:05

Et un banc de fou :

Falgoux Ravai / Fourcade / Ojovan / Vahaa / Yato ou Veredamu (qui peuvent rentrer derrière si blessure) / Lee / Parra / TNW

Je suis d'accord mais je mettrai absolument Lee voire Cancoriet à l'herbage. Ok, il est sur le banc face au LOU (et fait une entrée fracassante) mais il a besoin encore de se refaire. Du coup, j'adapte :

Beria / Venter / Slimani

Everson / Jedrasiak

Fischer / JVT / Veredamu

Viallard / Lopez

Pourailly / Villi / Naqua / Betham

Tiber

Ravaï / Fourcade / Ojovan / Vaha / Yato / Parra / TNW / Fofana 

#232 kennaugh

kennaugh

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 450 messages
  • Mon club:

Posté 09 février 2021 - 11:14

Et un banc de fou :

Je suis d'accord mais je mettrai absolument Lee voire Cancoriet à l'herbage. Ok, il est sur le banc face au LOU (et fait une entrée fracassante) mais il a besoin encore de se refaire. Du coup, j'adapte :

Beria / Venter / Slimani

Everson / Jedrasiak

Fischer / JVT / Veredamu

Viallard / Lopez

Tiber

C'est sur que les deux match qui arrivent ressemblent bien à la dernière opportunité pour nous de revoir Veredamu. Même si personnellement je préférai revoir Dessaigne voir Clement Lanen à la place. C'est pas le même profil mais je préfère privilégier un jeune joueur plutôt qu'un joker aux grosses limites en conquête qui part dans quelques semaines...

• JEAN CLAUDE FOIGNE aime ceci

#233 jules71

jules71

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 752 messages
  • Mon club:

Posté 09 février 2021 - 11:17

Beria / Venter / Slimani

Everson / Jedrasiak

Fischer / JVT / Veredamu

Viallard / Lopez

Tiber

Agen c'est très faible mais là t'envoie une première ligne inédite, une 2eme ligne inédite, et une 3eme inédite... soit un pack expérimental avec une mêlée dans le doute et une touche qui retrouve tout juste ces repères

Ca me semble hyper casse-gueule et idéal pour se mettre dans le doute

• claude63500 aime ceci

#234 arverne19

arverne19

Champion du Monde

• Membres
  • 21 336 messages
  • Mon club:

Posté 09 février 2021 - 11:47

bien se souvenir des matches gagnés avant d'être joués, et qui, au final......... :unsure:

• jules71, Bougnat et Breton et jm12 aiment ceci

#235 Kiwifrog

Kiwifrog

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 158 messages
  • Mon club:

Posté 09 février 2021 - 12:01

Personnellement, je ne suis pas du tout sur que Timani sera là

La Montagne a parlé d'un départ vers le 15/02 L'ASM n'a rien dit

Je vois pas l'intérêt de l'ASM de le prendre à Agen, alors que le joueur veut partir depuis Noël et que son remplaçant est là depuis une 20aine de jours.

Faut passer à autre chose maintenant

Oui ç'est encore mieux avec Ravai sur le banc que Falgoux (je corrige  :D)

(A noter que Ravai a déjà dépassé sont plus grand nombre de titularisation sur une saison en championnat soit 7- et ce malgré son absence pour la tournée d'automne avec les Fidji)

Oui. En plus, est-ce qu'il sera encore disponible mentalement en partant 1 ou 2 jours plus tard? A moins d'un coup dur en 2eme ligne, je pense qu'on devrait lui laisser faire ses valises tranquille et lui dire au revoir. Pas sur qu'Everson soit déjà prêt physiquement mais ca fait encore une occasion pour Lanen de se montrer. 

#236 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 54 205 messages
  • Mon club:

Posté 09 février 2021 - 12:26

Notre dernier tiers de championnat est particulièrement costaud. On ne joue quasiment que des gros contre lesquels on est quand même assez largement en difficulté depuis le début de saison.

Il faut faire carton plein pour les deux prochains matchs (Bayonne et Agen) et assurer a minima à domicile pour la suite, ce qui ne sera pas une mince affaire vu ce qu'on propose depuis quelques matchs.

Soit ils n auront pas leurs internationaux soit ils seront un peu cramé à leur retour et nous on va grandir B)

#237 clems2000

clems2000

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 992 messages
  • Mon club:

Posté 09 février 2021 - 12:50

J ai été voir le classement ben on est 4 éme, quand on lit tous les commentaires je pensais qu on était au mieux 7 ou 8 éme B)

Au vu de la fin de l'année et du calendrier démentiel si on n'hausse pas le niveau de jeu on ne restera pas 4e longtemps...

#238 Alex chocolatines

Alex chocolatines

Champion du Monde

• Membres
  • 25 056 messages
  • Mon club:

Posté 09 février 2021 - 13:01

Au vu de la fin de l'année et du calendrier démentiel si on n'hausse pas le niveau de jeu on ne restera pas 4e longtemps...

J'ai rien contre toi, mais tu avoueras que niveau pessimiste, t'es quand même sévèrement atteint ! 

PS : n'y vois rien de méchant ! 

#239 P'tit Jaune (et bleu)

P'tit Jaune (et bleu)

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 346 messages
  • Mon club:

Posté 09 février 2021 - 13:14

Certes, mais si on ne fait pas bonne figure sur les dernières journées, face aux gros, on n'a rien à faire en phases finales

#240 claude63500

claude63500

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 756 messages
  • Mon club:

Posté 09 février 2021 - 13:44

pour moi,Timani titulaire indiscutable,vu que c'est sa der,et qu'il voudra partir la tête haute.

pour les autres titulaires et remplaçants,vous êtes tous plus qualifiés que moi...

2 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 2 guests, 0 anonymous users