pour moi,Timani titulaire indiscutable,vu que c'est sa der,et qu'il voudra partir la tête haute.
pour les autres titulaires et remplaçants,vous êtes tous plus qualifiés que moi...
Il est déjà parti tête haute contre le LOU pour moi
Posté 09 février 2021 - 13:55
pour moi,Timani titulaire indiscutable,vu que c'est sa der,et qu'il voudra partir la tête haute.
pour les autres titulaires et remplaçants,vous êtes tous plus qualifiés que moi...
Il est déjà parti tête haute contre le LOU pour moi
Posté 09 février 2021 - 14:05
Posté 09 février 2021 - 14:13
Agen c'est très faible mais là t'envoie une première ligne inédite, une 2eme ligne inédite, et une 3eme inédite... soit un pack expérimental avec une mêlée dans le doute et une touche qui retrouve tout juste ces repères
Ca me semble hyper casse-gueule et idéal pour se mettre dans le doute
Je suis d'accord mais je mettrai absolument Lee voire Cancoriet à l'herbage. Ok, il est sur le banc face au LOU (et fait une entrée fracassante) mais il a besoin encore de se refaire. Du coup, j'adapte :
Beria / Venter / Slimani
Everson / Jedrasiak
Fischer / JVT / Veredamu
Viallard / Lopez
Pourailly / Villi / Naqua / Betham
Tiber
Ravaï / Fourcade / Ojovan / Vaha / Yato / Parra / TNW / Fofana
BERIA , VENTER , RABA
Lanen, Timani
Cancoriet Yato DESSAIGNE
Viallard Lopez ( mais rêve de voir JENNINGS)
POURAILLY Vili Fofana Betham
Tiberghien
RAVAI; FOURCADE; VAHAA; LEE; PARRA; TNW ou JENNINGS;MOALA.
Posté 09 février 2021 - 15:52
Personnellement, je ne suis pas du tout sur que Timani sera là
La Montagne a parlé d'un départ vers le 15/02 L'ASM n'a rien dit (1)
Je vois pas l'intérêt de l'ASM de le prendre à Agen (2), alors que le joueur veut partir depuis Noël et que son remplaçant est là depuis une 20aine de jours.
Faut passer à autre chose maintenant
Oui ç'est encore mieux avec Ravai sur le banc que Falgoux (je corrige
)
(A noter que Ravai a déjà dépassé sont plus grand nombre de titularisation sur une saison en championnat soit 7- et ce malgré son absence pour la tournée d'automne avec les Fidji)
Si on prend les infos à la source, c'est-à-dire l'ASM elle-même, on sait que :
(1) Timani "quittera le club au 15 février 2021" (source)
et
(2) qu'il devrait jouer à Agen : "Sortie victorieuse du #Michelin pour Sitaleki Timani après 107 matches en Jaune et Bleu et avant de jouer son dernier la semaine prochaine à Agen avant de retourner en Australie prendre soin de sa famille." (source).
Posté 09 février 2021 - 16:06
J ai mis 22 joueurs ça vas...
De toute façon à droite c est la galère
Posté 09 février 2021 - 16:28
Vu notre niveau, on peut mettre "les cadres" qu'on serait capables de perdre..
Je veux une compo avec des couilles, de l'enthousiasme, de la fraîcheur, et un gros banc
Fourcade, jedrasiak, moala, barraque au repos, lee et parra sur le banc
Ravai-venter-ojovan
Lanen-vahaamahina
Fisher-yato-dessaigne
Viallard-lopez
fofana-vilii
rozieres-tiberghien-betham
Béria-pélissié-falatea
Everson
Lee
Parra-jennings
naqalevu
Un truc du style, il faut un éléctrochoc, de la vie, une étincelle enfin quelque chose quoi...Viser les 5 points est très présomptueux, un vrai match construit, hargneux et constant, voilà ce qu'il nous faut, le reste suivra
Et ne pas les viser est un manque d'ambition certain compte-tenu de ce que Agen produit depuis le début de saison! Ceci dit il me semble qu'on n'avait pas pris le point du bonus of à l'aller au Michelin ...
Posté 09 février 2021 - 16:31
Si on prend les infos à la source, c'est-à-dire l'ASM elle-même, on sait que :
(1) Timani "quittera le club au 15 février 2021" (source)
et
(2) qu'il devrait jouer à Agen : "Sortie victorieuse du #Michelin pour Sitaleki Timani après 107 matches en Jaune et Bleu et avant de jouer son dernier la semaine prochaine à Agen avant de retourner en Australie prendre soin de sa famille." (source).
Tu as bien fait de rectifier !!
Posté 09 février 2021 - 16:33
Et ne pas les viser est un manque d'ambition certain compte-tenu de ce que Agen produit depuis le début de saison! Ceci dit il me semble qu'on n'avait pas pris le point du bonus of à l'aller au Michelin ...
Exact ! on avait marqué 4 essais et Agen 2...
Posté 09 février 2021 - 16:39
Il faut respecter cette équipe d'Agen et envoyer un groupe solide et non expérimental.
Ce n'est pas leur faire injure que de dire que l'on vise les 5 points.
Donnons nous les moyens.
Posté 09 février 2021 - 16:40
Agen faible ou pas faut les respecter, si on les méprise en mettant un équipe expérimentale on va droit au casse pipe, ça n empêche pas de mettre des jeunes mais avec une ossature solide.
Il faut respecter cette équipe d'Agen et envoyer un groupe solide et non expérimental.
Ce n'est pas leur faire injure que de dire que l'on vise les 5 points.
Donnons nous les moyens.
On fait des la transmissions de pensée
Posté 09 février 2021 - 17:45
La meilleure façon de se casser la gueule c'est d'aligner une équipe avec des joueurs ayant eu peu voire pas de temps de jeu dernièrement...
Il faut 9 points sur les 2 prochains matchs!
si on n'avait pas perdu connement à Bayonne et contre l'UBB à la maison(entre autres),on n'en serait pas à se mettre la rate au court-bouillon.
faut prendre 5 points,sans prétention,mais Toulouse leur a mis 59/0.La moitié des points me suffirait.
mais s'agit pas d'aller tenter des expériences à la con,on sait tous ce que ça nous a toujours apporté:des DESILLUSIONS.et c'est pas le moment
Posté 09 février 2021 - 17:56
J'ai rien contre toi, mais tu avoueras que niveau pessimiste, t'es quand même sévèrement atteint !
PS : n'y vois rien de méchant !
pour dire il bat même Julien et à plate couture lol
Posté 09 février 2021 - 18:12
pour dire il bat même Julien et à plate couture lol
qui à dit que Julien était pessimiste ?
je dirais même qu'il est au top question météo ..
et pour le reste aussi ..
Posté 09 février 2021 - 18:31
Evidemment qu'il faut les respecter. Les Agenais vont tout faire pour ne pas finir avec 0 victoires, il ne faut pas croire qu'ils vont se laisser dépecer sans broncher. Maintenant, avec un minimum de sérieux et d'implication il n'y a pas photo avec tout le respect que l'on doit à ce club. Donc, oui, il faut un effectif qui apporte un minimum de sécurité pour se rendre le match facile mais si l'on ne peut pas sur un match comme ça mettre au repos des gars comme Falgoux, Lee, Cancoriet voire Vaha qui enchaine beaucoup depuis son retour et m'a paru un poil juste vendredi avec pas mal de fautes consécutives à un manque de lucidité, on ne fera jamais tourner.
Les matchs au SF, au LOU voire au Racing, on y ira pour rapporter quelque chose et pas pour faire du tourisme. Les matchs à la piaule face aux gros ne seront pas des parties de plaisir non plus. Il nous reste hors des prétendants au top 6 : Agen, Bayonne, Brive et le MHR. Chez les Langueboksiens, ce serait pas mal de faire un coup et si leur regain de forme se confirme, ce sera moins facile que prévu, Brive, même à la piaule, il faudra mettre ce qu'il faut sur le pré comme toujours pour s'en sortir sans trop de stress. Agen et Bayonne sont les deux matchs "faciles" qu'il nous reste à faire. On doit faire tourner avant d'aller taper le MHR et pouvoir souffler pendant 3 semaines en attendant de savoir comment la CCUP va être gérée.
0 members, 1 guests, 0 anonymous users