Tout ça pour ça.. À croire rmc il y avait 10 cas ^^
A l'ASM, rien n'est laissé au hasard, on ne plaisante pas avec ces choses-là, alors les meilleures précautions seront prises !
Posté 10 février 2021 - 15:23
Tout ça pour ça.. À croire rmc il y avait 10 cas ^^
A l'ASM, rien n'est laissé au hasard, on ne plaisante pas avec ces choses-là, alors les meilleures précautions seront prises !
Posté 10 février 2021 - 15:24
oui le goupillon dans le nez c'est 15 a 20 minutes d'attente, et eux le saura se soir après l'entrainement collectif...
Pas d'entrainement aujourd'hui un jour de repos était prévu ce mercredi d'après l'article.
Posté 10 février 2021 - 15:26
je comprend rien dans les tests
Tiens, si ça peut t'aider :
Pour le test PCR, le prélèvement est ensuite envoyé à un laboratoire. En règle générale, les résultats sont disponibles sous 48 h.
Le test antigénique, lui, ne nécessite pas d’être envoyé dans un laboratoire. Le résultat est rapide. Le temps d’attente peut varier de 10 à 30 minutes. Parfois ce test, nécessite d’être confirmé par un test PCR.
Posté 10 février 2021 - 15:28
Tiens, si ça peut t'aider :
Pour le test PCR, le prélèvement est ensuite envoyé à un laboratoire. En règle générale, les résultats sont disponibles sous 48 h.
Le test antigénique, lui, ne nécessite pas d’être envoyé dans un laboratoire. Le résultat est rapide. Le temps d’attente peut varier de 10 à 30 minutes. Parfois ce test, nécessite d’être confirmé par un test PCR.
merçi c'est pas de refus ...
Posté 10 février 2021 - 15:29
oui le goupillon dans le nez c'est 15 a 20 minutes d'attente c'est donc antigénique sur a 94%, et eux on le saura se soir après l'entrainement collectif
...
là c'est les tests nazesauxRMC ils sont faux...
Un test antigénique nécessite parfois d'être confirmé par un test PCR.
Ce soir, s'il y a des positifs au test antigénique, je pense qu'ils feront des PCR après !
Mais bon, finalement je n'en sais rien du tout...
Posté 10 février 2021 - 15:31
Pas d'enflammade comme dirait l'autre, on ne parle pas de cas de COVID (RMC fait encore une fois dans la dentelle...) mais de cas contact. Camille et Alexandre étaient tous les deux négatifs, on peut espérer que ce soit le cas pour le reste du groupe.
Posté 10 février 2021 - 15:32
bon l'important c'est que personne soit malade que se soit joueur ou membre de leur famille...
vivement qu'on puisse boire le vin chaud et insulter copieusement l'arbitre,il y en a marre...
et dessiner des b.tes sur la voiture RMC...
Posté 10 février 2021 - 15:49
J'ai du mal à comprendre cette histoire de cas contact. Lopez était cas contact la semaine dernière et on a pas retesté l'ensemble du groupe il me semble.
Peut-être un cas dans l'environnement (staff, direction)?
Posté 10 février 2021 - 15:56
J'ai du mal à comprendre cette histoire de cas contact. Lopez était cas contact la semaine dernière et on a pas retesté l'ensemble du groupe il me semble.
Peut-être un cas dans l'environnement (staff, direction)?
Aucune info sur Fischer suite à semaine dernière, qui avait les symptômes la veille du match
C'est donc qu'il était positif
Posté 10 février 2021 - 15:56
Aucune info sur Fischer suite à semaine dernière, qui avait les symptômes la veille du match
C'est donc qu'il était positif
Non dans LM de lundi, annoncé négatif.
Posté 10 février 2021 - 16:47
Un test antigénique nécessite parfois d'être confirmé par un test PCR.
Ce soir, s'il y a des positifs au test antigénique, je pense qu'ils feront des PCR après !
Mais bon, finalement je n'en sais rien du tout...
Ils ont directement passé un test PCR... Le test antigénique c'est pas assez fiable et là avec un groupe à tester t'es sûr d'avoir un problème...
Engénéral, le résultat est connu en 24h maintenant voir même le soir même. On devrait en savoir plus demain matin
Posté 10 février 2021 - 16:57
Ils ont directement passé un test PCR...
Si on en croit la Chine, l’écouvillon dans le nez, c'est pas assez fiable non plus.
Posté 10 février 2021 - 17:05
Ils ont directement passé un test PCR... Le test antigénique c'est pas assez fiable et là avec un groupe à tester t'es sûr d'avoir un problème...
Engénéral, le résultat est connu en 24h maintenant voir même le soir même. On devrait en savoir plus demain matin
Antigénique, tu perds ton sang froid
Repense à toutes ces années de service
Antigénique, bientôt les années de sévices
Enfin le temps perdu qu'on ne rattrape plus
Désolé j ai craqué
Posté 10 février 2021 - 17:09
le clermont foot a aussi des cas et nous aussi, on peut penser qu'ils soient arrivés par le centre de formation
c'est chambly et non le clermont foot qui a des cas
Fischer avait été testé négatif.
Clermont Foot reporté
ASM reporté
...
Je trouvais bizarre que le site officiel ne présente pas l'adversaire ni l'arbitre.
rien de reporté a ce jour, l'asm est en attente des resultats des tests et clermont foot idem pour chambly
Posté 10 février 2021 - 17:10
Si on en croit la Chine, l’écouvillon dans le nez, c'est pas assez fiable non plus.
Je te laisse aller mettre ton écouvillon ailleurs à Paulo, Ojovan, Vahaa... je te laisse faire!!
0 members, 1 guests, 0 anonymous users