Bizarre labsence de TNW sachant quil peut couvrir tous les postes derrière
Il s'est entrainé normalement cette semaine, ils veulent certainement juste le faire souffler
Posté 26 février 2021 - 17:07
Bizarre labsence de TNW sachant quil peut couvrir tous les postes derrière
Il s'est entrainé normalement cette semaine, ils veulent certainement juste le faire souffler
On repose :
* Beria
* TNW
* Moala
* Ezeala
* Pourailly (ça sent pas bon son +1)
et c'est tout
Equipe sans surprise étant donné les blessés dans le packs et les absents en EDF
Fofana sur le banc, mais enfin de retour !
Sinon, on ne peut pas faire mieux comme équipe de l'ASM en ce moment, ce groupe est fait pour ramener 5 points.
Posté 26 février 2021 - 17:08
Le banc est assez expérimental avec Bibi, Everson, Dessaigne, Viallard et Jennings. Mais c'est bien. C'est des joueurs qui doivent accumuler du temps de jeu pour se tester.
Un peu décu qu'Ezeala ne soit pas a la place de Betham. Ezeala a un gros potentiel qui pourrait servir d'ici la fin de la saison mais il n'est peut-etre pas encore a 100% pour faire un match complet et ce n'est pas Fofana qui va le remplacer a l'aile.
Posté 26 février 2021 - 17:08
bon , on ne les a pas pris de haut les Agenais .
Attends attends, le match n'est pas encore joué et encore moins gagné...
Posté 26 février 2021 - 17:09
Posté 26 février 2021 - 17:13
Fofana sur le banc, mais enfin de retour !
Sinon, on ne peut pas faire mieux comme équipe de l'ASM en ce moment, ce groupe est fait pour ramener 5 points.
Moala voir Beria et TNW mais c'est Agen et on doit pouvoir s'en passer
Est-ce quil a vraiment le besoin de souffler, on peut pas dire quon le surexploite
Il joue pas bcp mais il n'a manqué que 4 feuilles de match cette saison et il a fait les 10 derniers matchs
Et 7 non Jiff déjà (même si on a Penaud / Bezy en +)
Betham / Barraque / Matsushima + Jenning : ça couvre bien aussi tous les postes
Posté 26 février 2021 - 17:14
Un peu déçu de cette compo. Si on ne profite pas d'un match à Agen pour titulariser Viallard ou Dessaigne, et relancer Tiberghien, on ne le fera jamais.
On respecte cette équipe d'Agen et on vise 4 à 5 points là-bas, c'est bien, mais on aurait pu avoir le même objectif avec plus de rotation dans le 15 titulaire, et un peu d'expérience sur le banc dans l'hypothèse ou ça tournerait mal.
Et si c'est à Montpellier qu'on envoie la jeune garde au casse-pipe alors qu'il y a clairement moyen d'y gagner avec la grosse équipe, je n'y comprends plus rien.
Posté 26 février 2021 - 17:14
Il y en a des plus rapides que d'autres
![]()
![]()
au lit c'est pareil ?!
Posté 26 février 2021 - 17:16
bon , on ne les a pas pris de haut les Agenais .
On y va pour creuser le trou
Un peu déçu de cette compo. Si on ne profite pas d'un match à Agen pour titulariser Viallard ou Dessaigne, et relancer Tiberghien, on ne le fera jamais.
On respecte cette équipe d'Agen et on vise 4 à 5 points là-bas, c'est bien, mais on aurait pu avoir le même objectif avec plus de rotation dans le 15 titulaire, et un peu d'expérience sur le banc dans l'hypothèse ou ça tournerait mal.
Et si c'est à Montpellier qu'on envoie la jeune garde au casse-pipe alors qu'il y a clairement moyen d'y gagner avec la grosse équipe, je n'y comprends plus rien.
Ils rentreront sur une grosse affiche exter
Tiberghien n'était pas sur les vidéos de l'entrainement des 3/4
Est-ce quil a vraiment le besoin de souffler, on peut pas dire quon le surexploite
les defaites à domicile face au racing et au mhr font qu'il n'est plus question de tenter des choses il faut maintenant rattraper les points perdus je le vois personnellement comme cela...
je pense qu'azema donnera du tps de jeu a certains à toulouse ou au racing
Posté 26 février 2021 - 17:20
Assurément le XV de départ est bâti pour faire le match en première mi-temps et enlevé toute velléité de rebellion à Agen . Equipe classique donc , avec le jeune Lannen en 2 ème ligne . Le banc est constitué de jeunes , d'un revenant Fofana et d'une énigme Jennings ; Qu'est ce qu'il doit s'enquiquiner ce garçon ? La première mi-temps ne fait donc aucun doute sur les intentions de Clermont , bonus dés la fin de celle-ci . J'apprécie cette intention .
Posté 26 février 2021 - 17:21
Tiberghien n'était pas sur les vidéos de l'entrainement des 3/4
Si si. Peut-être de retour de blessure, rien n'a été communiqué à ce sujet, mais il était présent.
les defaites à domicile face au racing et au mhr font qu'il n'est plus question de tenter des choses il faut maintenant rattraper les points perdus je le vois personnellement comme cela...
je pense qu'azema donnera du tps de jeu a certains à toulouse ou au racing
Penses-tu vraiment qu'on réduit nos chances de victoire en titularisant Beria pour Ravaï, Dessaigne pour Yato, et Viallard pour Parra, avec toute l'équipe titulaire autour d'eux ?
Je trouve ça plus enrichissant pour un jeune de montrer sa valeur dans une équipe compétitive que dans une équipe mixte à l'extérieur chez un gros.
Et ça n'est pas en gagnant à Agen qu'on récupèrera les points perdus à domicile, puisque tout le monde va y gagner.
0 members, 1 guests, 0 anonymous users