Aller au contenu

Photo

[ Avant match ] SUA - ASM

• Ce sujet est fermé Ce sujet est fermé
765 réponses à ce sujet

#646 Franchement

Franchement

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 106 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 26 février 2021 - 17:23

Un peu déçu de cette compo. Si on ne profite pas d'un match à Agen pour titulariser Viallard ou Dessaigne, et relancer Tiberghien, on ne le fera jamais.

On respecte cette équipe d'Agen et on vise 4 à 5 points là-bas, c'est bien, mais on aurait pu avoir le même objectif avec plus de rotation dans le 15 titulaire, et un peu d'expérience sur le banc dans l'hypothèse ou ça tournerait mal.

Et si c'est à Montpellier qu'on envoie la jeune garde au casse-pipe alors qu'il y a clairement moyen d'y gagner avec la grosse équipe, je n'y comprends plus rien.

Je l'avoue moi aussi . Surtout pour Viallard et Tiberghen 

#647 Caplan

Caplan

Cyclix

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 15 322 messages
  • Genre:Va savoir
  • Mon club:

Posté 26 février 2021 - 17:27

Tiberghien on est pas près de le revoir 

#648 Franchement

Franchement

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 106 messages
  • Mon club:

Posté 26 février 2021 - 17:29

Tiberghien on est pas près de le revoir 

ah bon , pourquoi ?

#649 djodjodu63

djodjodu63

Champion du Monde

• Membres
  • 14 645 messages
  • Mon club:

Posté 26 février 2021 - 17:30

Si si. Peut-être de retour de blessure, rien n'a été communiqué à ce sujet, mais il était présent.

Penses-tu vraiment qu'on réduit nos chances de victoire en titularisant Beria pour Ravaï, Dessaigne pour Yato, et Viallard pour Parra, avec toute l'équipe titulaire autour d'eux ?

Je trouve ça plus enrichissant pour un jeune de montrer sa valeur dans une équipe compétitive que dans une équipe mixte à l'extérieur chez un gros.

Et ça n'est pas en gagnant à Agen qu'on récupèrera les points perdus à domicile, puisque tout le monde va y gagner. 

je ne sais pas je ne suis pas devin tout le monde va y gagner mais ce serait con d'aller y perdre, Azema prend agen au serieux il amene deja quelques jeunes dans le groupe c'est deja pas mal

et rien ne dit que viallard ou autres n'auront pas bcp de tps de jeu à voir la tournure du match

• PATRICK78230, pedro6384 et InASMWeTrust aiment ceci

#650 Caplan

Caplan

Cyclix

• Membres
  • 15 322 messages
  • Genre:Va savoir
  • Mon club:

Posté 26 février 2021 - 17:31

ah bon , pourquoi ?

Simple supposition, mais sur les derniers matchs où Matsushima n'était pas là c'était Barraque à l'arrière et sur un match comme celui d'Agen où on aurait pu faire souffler Matsushima il n'est pas là 

#651 medoc1836

medoc1836

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 621 messages
  • Mon club:

Posté 26 février 2021 - 17:36

au lit c'est pareil ?!  ;)

là je suis très lent :D

#652 Ptolémée

Ptolémée

Champion du Monde

• Membres
  • 33 004 messages
  • Mon club:

Posté 26 février 2021 - 17:38

Jacobus sur le pré , c'est bien 

#653 kennaugh

kennaugh

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 450 messages
  • Mon club:

Posté 26 février 2021 - 17:39

Grosse équipe, on y va pas pour rigoler et c'est tant mieux. Il faut les respecter (c'est à dire rentrer à Clermont avec 5 points dans la besace). J'aurais aimé voir Beria enchainer mais content pour Bibi Biziwu. 

• Corse63 et clem123 aiment ceci

#654 medoc1836

medoc1836

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 621 messages
  • Mon club:

Posté 26 février 2021 - 17:40

là je suis très lent :D

Vu mon grand âge c'est normal. Il faut dire que je supporte l'ASM depuis les années 1950

#655 TH69

TH69

Champion du Monde

• Membres
  • 26 021 messages
  • Mon club:

Pas de compo côté Agen ?

#656 anje

anje

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 836 messages
  • Mon club:

Un peu déçu de cette compo. Si on ne profite pas d'un match à Agen pour titulariser Viallard ou Dessaigne, et relancer Tiberghien, on ne le fera jamais.

On respecte cette équipe d'Agen et on vise 4 à 5 points là-bas, c'est bien, mais on aurait pu avoir le même objectif avec plus de rotation dans le 15 titulaire, et un peu d'expérience sur le banc dans l'hypothèse ou ça tournerait mal.

Et si c'est à Montpellier qu'on envoie la jeune garde au casse-pipe alors qu'il y a clairement moyen d'y gagner avec la grosse équipe, je n'y comprends plus rien.

Je l'avais dit plus tôt dans la journée:

N'oubliez pas que l'on est à la fin d'une semaine bizarre (selon les dires du clubs)...Si après cette annonce tu perds à Agen tu envoies un super mauvais signe à ton groupe sur l'implication et la fin de saison. il est très important sur ce match d'envoyer les cadres...il reste 7 matchs de phase régulière, c'est maintenant qu'on lance la machine sur la dernière ligne droite. Je suis même surpris de ne pas voir Nanai, moala et Beria sur la feuille.

Il y en a un pour qui ça sent pas bon c'est Clément Lanen, Dessaigne lui est clairement passé devant. Et par sympathie pour le personnage j'aurai bien vu une dernière présence de veredamu...pour lui il y a clairement une coupure après sa blessure (et le retour de Yato).

#657 Bad Zé

Bad Zé

Nouvelle modération obscurantisse

• Modérateurs
  • 18 972 messages
  • Mon club:

On n'y va pas pour se faire pisser sur les godasses.
  • wallis aime ceci

#658 Néophyte

Néophyte

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 677 messages
  • Mon club:

Posté 26 février 2021 - 17:43

Ezeala n'a pas 80 minutes dans les jambes et il est qu'un pur ailier. Sa place n'est ni sur le terrain ni sur le banc.

#659 Redmond Barry

Redmond Barry

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 593 messages
  • Mon club:

Posté 26 février 2021 - 17:43

je ne sais pas je ne suis pas devin tout le monde va y gagner mais ce serait con d'aller y perdre, Azema prend agen au serieux il amene deja quelques jeunes dans le groupe c'est deja pas mal

et rien ne dit que viallard ou autres n'auront pas bcp de tps de jeu à voir la tournure du match

Pardon, j'aurais du dire "tout le monde y a gagné" (Toulouse est allé leur mettre 60-0 il y a 1 mois).

Et si le message qu'on souhaite envoyer aux jeunes c'est "on vous amène dans le groupe c'est déjà pas mal", qui plus est chez une équipe qui a inscrit 2 points (!) au classement cette saison, faut pas s'étonner que des mecs comme Taofifenua préfèrent se barrer pour chercher du temps de jeu ailleurs.

Je pense quand même que même sans faire un match grandiose on devrait être capable de gagner à Agen, surtout quand 5 jeunes sont entourés par 10 internationaux. A mon avis Viallard progressera plus en jouant 60mn avec Lopez qu'en jouant 10mn avec Jennings.

• pims aime ceci

#660 djodjodu63

djodjodu63

Champion du Monde

• Membres
  • 14 645 messages
  • Mon club:

Posté 26 février 2021 - 17:50

Pardon, j'aurais du dire "tout le monde y a gagné" (Toulouse est allé leur mettre 60-0 il y a 1 mois).

Et si le message qu'on souhaite envoyer aux jeunes c'est "on vous amène dans le groupe c'est déjà pas mal", qui plus est chez une équipe qui a inscrit 2 points (!) au classement cette saison, faut pas s'étonner que des mecs comme Taofifenua préfèrent se barrer pour chercher du temps de jeu ailleurs.

Je pense quand même que même sans faire un match grandiose on devrait être capable de gagner à Agen, surtout quand 5 jeunes sont entourés par 10 internationaux. A mon avis Viallard progressera plus en jouant 60mn avec Lopez qu'en jouant 10mn avec Jennings.

ah mais je suis en parti d'accord avec toi apres ca ce sont des discussions de supporters, azema quoiqu'on en dise a une obligation de resultat demain donc je suis pas etonné qu'il mette d'entrée un gros 15. imagine qu'il mettent bcp de jeunes comme tu le souhaites et que ca part en scenario catastrophe , qu'est ce qu'on va pas entendre

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 1 guests, 0 anonymous users