ah mais je suis en parti d'accord avec toi apres ca ce sont des discussions de supporters, azema quoiqu'on en dise a une obligation de resultat demain donc je suis pas etonné qu'il mette d'entrée un gros 10. imagine qu'il mettent bcp de jeunes comme tu le souhaites et que ca part en scenario catastrophe , qu'est ce qu'on va pas entendre
ça n'est pas mon propos. Je parle de mettre quelques jeunes d'entrée (1/3) entourés de titulaires en puissance (2/3), plutôt qu'une équipe de titulaire avec une armée de jeunes et de seconds couteaux sur le banc.
Si tu as par exemple comme équipe :
Beria - Pelissié - Slimani
Lanen - Vahaa
Dessaigne - Lee - Van Tonder
Viallard - Lopez
Raka - Naqalevu - Barraque - Betham
Tiberghien
... je ne pense pas que tu prennes un plus gros risque qu'avec la compo actuelle. Je trouve même, a contrario, que des titulaires vont plus avoir le risque de prendre ce match à la légère ou de s'économiser que des jeunes.
Et puis ça pose, enfin, la question du repos des organismes. Si on souhaite gagner à Montpellier la semaine prochaine, il faudra la grosse équipe. ça veut donc dire que des mecs comme Matsushima ou Ravai enchaîneront une 3e titularisation consécutive alors qu'ils auraient pu jouer 20mn tranquille en sortie de banc à Agen.