J’ai passé beaucoup de temps à Clermont. J’ai vraiment des proches ici et ils me manquent.
lui aussi il nous manque,si seulement on pouvais le retenir , l'enfermer dans une cave à Julien prétextant un visite gourmande de St Nectaire...
Posté 19 février 2021 - 12:26
J’ai passé beaucoup de temps à Clermont. J’ai vraiment des proches ici et ils me manquent.
lui aussi il nous manque,si seulement on pouvais le retenir , l'enfermer dans une cave à Julien prétextant un visite gourmande de St Nectaire...
Posté 19 février 2021 - 12:48
Beau temps prévu mais venteux (60 kms/h) avec 14 degrés vers 18h.
Pour un vin chaud, c'est pas de la daube.
Posté 19 février 2021 - 12:52
Sud ouest du 18/02 ou La Montagne du 18/02 ?
"...On l’aura compris, John Ulugia viendra en Auvergne avec un esprit guerrier, au moins pendant 80 minutes. Car après, l’amitié reprendra ses droits."
Bel article comme d'habitude...curieux j 'ai lu que certains seraient absents à Bayonne comme justement Ulugia Ducat Galarza Luamanu et Ordas en 10.
Par conte avec Pelo et Amosa...
Posté 19 février 2021 - 13:33
Jai passé beaucoup de temps à Clermont. Jai vraiment des proches ici et ils me manquent.
Posté 19 février 2021 - 13:38
De qui s agit il ??
Vercingéctorix
seul RCV était né
Posté 19 février 2021 - 14:18
Vercingéctorix
seul RCV était né
rené claude vercingèctorix ?
Posté 19 février 2021 - 14:34
rené claude vercingèctorix ?
il n'a pas de prénom
la honte
Posté 19 février 2021 - 14:43
Vili et Roziére titulaire avec les espoirs demain. Dommage j'aurais bien voulu voir Vili. En revanche, Ezeala n'est pas dans le groupe des espoirs, on peut donc imaginer qu'il sera avec la première face à Bayonne, super nouvelle si ça se confirme. Réponse dans un peu plus de 2 heures
Posté 19 février 2021 - 14:48
J'aimerais bien :
Ravaï Fourcade Ojovan
Jedrasiak Vahaamahina
Fisher Yato Cancoriet
Parra Lopez
Raka Fofana Moala Ezeala
Matsushima
Beria Pélissié Slimani Everson Lee Viallard Tnw Naqalevu
Posté 19 février 2021 - 14:52
Il a été positif donc malade, mais pas symptomatique.
Mais, asymptomatique, il me semble qu'on peut quand même être transmetteur, non ?
D'un autre côté, transmetteur pour un 9, c'est un minimum !
Posté 19 février 2021 - 14:55
Mais, asymptomatique, il me semble qu'on peut quand même être transmetteur, non ?
D'un autre côté, transmetteur pour un 9, c'est un minimum !
Oui on peut l'être, mais pas quand on est guérit ce qui est le cas pour lui
Posté 19 février 2021 - 15:28
Bel article comme d'habitude...curieux j 'ai lu que certains seraient absents à Bayonne comme justement Ulugia Ducat Galarza Luamanu et Ordas en 10.
Par conte avec Pelo et Amosa...
Oui Sud Ouest annonçait tous ces absents, dont Ulugia.... à voir quand a été faite l'interview d'Ulugia par Sport Auvergne bref, on en saura plus dans quelques heures avec les compos respectives.
Posté 19 février 2021 - 16:30
Vili et Roziére titulaire avec les espoirs demain. Dommage j'aurais bien voulu voir Vili. En revanche, Ezeala n'est pas dans le groupe des espoirs, on peut donc imaginer qu'il sera avec la première face à Bayonne, super nouvelle si ça se confirme. Réponse dans un peu plus de 2 heures
Posté 19 février 2021 - 16:34
Posté 19 février 2021 - 16:59
0 members, 0 guests, 0 anonymous users