Aller au contenu


Photo

[ Avant match ] ASM - Aviron Bayonnais


Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
301 réponses à ce sujet

#181 Ptolémée

Ptolémée

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 33 589 messages

Posté 19 février 2021 - 17:00

Enfin le revoilà !  

 

 

 

         Samuel Ezeala de retour après 15 ..                

 

 

 

 

210119-ezeala.jpg?itok=Nx7PgCci

 

 

 

 

compo-bayonne.jpg



#182 frednirom

frednirom

    le Var est dans le fruit.

  • Modérateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 39 349 messages

Posté 19 février 2021 - 17:02

15 jiffs

#183 P'tit Jaune (et bleu)

P'tit Jaune (et bleu)

    Equipe de France

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 149 messages

Posté 19 février 2021 - 17:03

Raka blessé ?

#184 ELSAZOAM

ELSAZOAM

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 39 270 messages

Posté 19 février 2021 - 17:03

Compo officielle :


Ravai Fourcade ojovan
Jedrasiak vaha
Yato Lee cancoriet
Parra Lopez
Ezeala moala naqalevu betham
Matsushima

Remp pelissié beria Slimani everson van tonder viallard nanai Williams barraque

Retour d'Ezeala et Van Tonder...  Apparition d'Everson.



#185 modeste

modeste

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 688 messages

Posté 19 février 2021 - 17:03

Pas de Raka

#186 kennaugh

kennaugh

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 028 messages

Posté 19 février 2021 - 17:03

Retour d'Ezeala et Van Tonder... Moala au repos je suppose ! Apparition d'Everson.

Raka tu veux dire je suppose ? 😉

#187 modeste

modeste

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 688 messages

Posté 19 février 2021 - 17:04

Retour d'Ezeala et Van Tonder... Moala au repos je suppose ! Apparition d'Everson.


Moala bien là

#188 steph

steph

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 26 099 messages

Posté 19 février 2021 - 17:05

On est déjà à la 18eme journée, et toujours pas de Fofana...

#189 Bad Zé

Bad Zé

    Nouvelle modération obscurantisse

  • Modérateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 20 570 messages

Posté 19 février 2021 - 17:05

Zézé???
C'est Zézé !!!!!!!!!!c'est Zézé bordel!!!!

#190 Ptolémée

Ptolémée

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 33 589 messages

Posté 19 février 2021 - 17:06

belle compo 

5 points souhaitable ..voir même vivement recommandé !



#191 cocotte 63

cocotte 63

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 20 217 messages

Posté 19 février 2021 - 17:07

On est déjà à la 18eme journée, et toujours pas de Fofana...

 

ça va être long jusqu'en juin 2023...



#192 rugbyasm77

rugbyasm77

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 933 messages

Posté 19 février 2021 - 17:08

On est déjà à la 18eme journée, et toujours pas de Fofana...

il ne doit pas être loin du retour vu qu'il s'est entraîné normalement cette semaine

#193 ELSAZOAM

ELSAZOAM

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 39 270 messages

Posté 19 février 2021 - 17:11

Raka tu veux dire je suppose ?

Oui parce que George est bien là !


Moala bien là

Oui, j'ai voulu dire Raka...  



#194 Sushi

Sushi

    Ni pour ni contre, bien au contraire!

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 15 031 messages

Posté 19 février 2021 - 17:14

Compo officielle :


Ravai Fourcade ojovan
Jedrasiak vaha
Yato Lee cancoriet
Parra Lopez
Ezeala moala naqalevu betham
Matsushima

Remp pelissié beria Slimani everson van tonder viallard nanai Williams barraque

Belle équipe, normalement il ne devrait pas y avoir de problème pour au moins s'imposer! Très content du retour du petit Sam Ezéala, je lui souhaite vraiment d'en avoir fini avec les soucis physiques!  :flowers:

Allez pour faire mon vieux râleur, on notera que cette compo ne fera pas augmenter la moyenne jiff ( 15 demain), mais bon on était un peu en avance à ce niveau.



#195 wallis

wallis

    Joueur du Grand Chelem

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 970 messages

Posté 19 février 2021 - 17:14

youpiii le pitchoune est de retour :P. trop contente pour lui. 

 

belle équipe