Aller au contenu


Photo

[ Avant match ] ASM - Aviron Bayonnais


Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
301 réponses à ce sujet

#196 Alex chocolatines

Alex chocolatines

    champion de l'univers

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 29 735 messages

Posté 19 février 2021 - 17:15

Zézé???
C'est Zézé !!!!!!!!!!c'est Zézé bordel!!!!

Méfiez vous quand meme de l'aviron ! c'est une équipe piège hein !  :D  :D



#197 steph

steph

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 26 099 messages

Posté 19 février 2021 - 17:16

il ne doit pas être loin du retour vu qu'il s'est entraîné normalement cette semaine


Oui, comme d'habitude quoi : après la "petite alerte musculaire" qui le rend indisponible 8 semaines (!), on va avoir la phase de "réathlètisation" de 6 semaines...

#198 Le Marseillais

Le Marseillais

    Champion du Monde

  • Modérateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 25 446 messages

Posté 19 février 2021 - 17:19

Belle compo.

Pour moi, l'attraction sera Everson.



#199 rugbyasm77

rugbyasm77

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 933 messages

Posté 19 février 2021 - 17:20

Belle équipe, normalement il ne devrait pas y avoir de problème pour au moins s'imposer! Très content du retour du petit Sam Ezéala, je lui souhaite vraiment d'en avoir fini avec les soucis physiques!  :flowers:
Allez pour faire mon vieux râleur, on notera que cette compo ne fera pas augmenter la moyenne jiff ( 15 demain), mais bon on était un peu en avance à ce niveau.


Est ce que bezy et penaud comptent dans le quota même si il n'y a pas de match EDF ? Car on monterait à 17 au final

#200 Ptolémée

Ptolémée

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 33 589 messages

Posté 19 février 2021 - 17:24

Belle compo.

Pour moi, l'attraction sera Everson.

 

2,04 m 118 kgs ...

même s'il n'est pas encore au top , ça devrait aider 

oui il sera particulièrement observé !



#201 dj0e

dj0e

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 556 messages

Posté 19 février 2021 - 17:25

Troisième ligne très physique mais pas hyper aérienne.
Sacrée compo, quand même.

Très heureux du retour d'Ezeala !

#202 Barbidur63

Barbidur63

    Joueur d'honneur

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 761 messages

Posté 19 février 2021 - 17:47

JENNINGS ???????????

#203 musky

musky

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 140 messages

Posté 19 février 2021 - 17:47

Il me semble que Penaud et Bézy comptent dans le quota jiff ce qui ferait normalement 17



#204 zebdomes

zebdomes

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 25 025 messages

Posté 19 février 2021 - 17:48

Est ce que bezy et penaud comptent dans le quota même si il n'y a pas de match EDF ? Car on monterait à 17 au final

Dans la mesure où ils ne sont pas dispo pour le club, la logique voudrait que oui, mais bon, la logique dans le rugby français...



#205 George Abitbol

George Abitbol

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 22 907 messages

Posté 19 février 2021 - 17:49

Est ce que bezy et penaud comptent dans le quota même si il n'y a pas de match EDF ?

 

Oui.

 

Les joueurs comptent pendant les périodes de mise à disposition des joueurs en Equipe de France (y compris période de rassemblement de l'équipe ou repos individuel de joueurs), pas que pendant les matchs (d'où la dénomination officieuse vrais et faux doublons).

 

Même les joueurs renvoyés en club le jeudi comptent +1 le week-end suivant s'ils ne sont pas sur la feuille de match de l'équipe.



#206 Drive

Drive

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 136 messages

Posté 19 février 2021 - 17:55

Très belle compo !

Content pour Ezeala !!



#207 Sushi

Sushi

    Ni pour ni contre, bien au contraire!

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 15 031 messages

Posté 19 février 2021 - 17:55

Il me semble que Penaud et Bézy comptent dans le quota jiff ce qui ferait normalement 17

Exact ! j'ai oublié   nos sélectionnés, donc impec !



#208 Eria

Eria

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 18 897 messages

Posté 19 février 2021 - 17:59

JENNINGS ???????????

sur Youtube....



#209 Barbidur63

Barbidur63

    Joueur d'honneur

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 761 messages

Posté 19 février 2021 - 18:00

Avec Fofana

#210 TH69

TH69

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 26 418 messages

Posté 19 février 2021 - 18:01

Allez ASM !!!!

 

 

GGGRRRROOOOIIINNNNKKKK   !!!!!