Aller au contenu


Photo

[ Avant match ] ASM - Aviron Bayonnais


Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
301 réponses à ce sujet

#286 TH69

TH69

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 26 418 messages

Posté 20 février 2021 - 13:28

 

oui , ça doit être l'heure de la sieste ...

on est tranquille jusqu'à 17h alors...



#287 Ptolémée

Ptolémée

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 33 589 messages

Posté 20 février 2021 - 14:47

ce soir c'est mode combat .. :angryfire:

pas de quartier 

histoire aussi de mettre l'Australien au parfum ... ^_^



#288 George Abitbol

George Abitbol

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 22 907 messages

Posté 20 février 2021 - 14:50

Vous en ferez ce que vous voulez mais de toute son histoire, l'ASM n'a jamais perdu un match un 20 février. Bisous.

 

Bien tenté. :P

 

http://www.cybervulc...errand-305.html



#289 jm12

jm12

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 21 729 messages

Posté 20 février 2021 - 15:48

Victoire des espoirs sur le terrain du C.O 22-17....après avoir mené 22-5 avec une fin de match sous pression ...

 

Très grosse conquête en mêlée +++ en touche aussi .



#290 ELSAZOAM

ELSAZOAM

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 39 270 messages

Posté 20 février 2021 - 16:22

Bluffé là ! tu bosses à l 'Aventure Michelin , c'est pas possible :wink2:    ;)

Ben avec Germain à l 'arrosage avec missiles à, la clé ....vaudra mieux être dominateurs et donc disciplinés ...

Hop hop hop... je t'arrête de suite, a l'Aventure Michelin, on ne parle que de Michelin, pas de l'ASM !
Mais bon, si tu un cours sur le pneu, je suis à ta disposition !

Envoyé de mon SM-A505FN en utilisant Tapatalk

Faut etre archéologue du rugby pour sortir des infos pareilles !  :D  

C'est ça, je suis archéologue et je mets le produit de mes fouilles dans des caisses !   :innocent:



#291 Ratapenada

Ratapenada

    Joueur de 3ème série

  • Membres
  • PipPip
  • 62 messages

Posté 20 février 2021 - 16:35

Bien tenté. :P
 
http://www.cybervulc...errand-305.html


Et merde... j'étais serein toute la journée. Du coup, je stresse. Merci George.

#292 Babé03

Babé03

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 834 messages

Posté 20 février 2021 - 17:01

Pour info si pas déjà dit, chaîne 254.
Bon match !

#293 TH69

TH69

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 26 418 messages

Posté 20 février 2021 - 17:15

Pour info si pas déjà dit, chaîne 254.
Bon match !


Merci. A surveiller car dès fois ils changent de chaine.

#294 lecoon

lecoon

    Joueur du Grand Chelem

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 092 messages

Posté 20 février 2021 - 17:19

Ca souffle fort a proximité du stade



#295 Ptolémée

Ptolémée

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 33 589 messages

Posté 20 février 2021 - 17:19

c'est Bayle qui commente ? . . :eclipse:



#296 lecoon

lecoon

    Joueur du Grand Chelem

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 092 messages

Posté 20 février 2021 - 17:21

Non sur rugby+ ça va encore etre un guignol qui va pas connaitre le prénom des joueurs...



#297 TH69

TH69

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 26 418 messages

Posté 20 février 2021 - 17:23

c'est Bayle qui commente ? . . :eclipse:


Il doit etre sur LOU-Toulouse pas sur Rugby +

#298 InASMWeTrust

InASMWeTrust

    Vlad l'Empaleur junior

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 18 521 messages

Posté 20 février 2021 - 17:24

Victoire des espoirs sur le terrain du C.O 22-17....après avoir mené 22-5 avec une fin de match sous pression ...

 

Très grosse conquête en mêlée +++ en touche aussi .

j'ai vu les 10 dernières mn, ce fut laborieux ! 



#299 Drive

Drive

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 136 messages

Posté 20 février 2021 - 17:26

GO !

C'est le moment d'engranger !!!



#300 Mammoth

Mammoth

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 078 messages

Posté 20 février 2021 - 17:40

Non sur rugby+ ça va encore etre un guignol qui va pas connaitre le prénom des joueurs...

C'est vrai qu'on ne sait jamais trop qui c'est les commentateurs de Rugby+. Il y en a un que j'aime bien non pas pour ses commentaires mais car il laisse des silences énormes pendant le match, c'est reposant