Aller au contenu


Photo

[ Avant match ] ASM - Aviron Bayonnais


Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
301 réponses à ce sujet

#106 Bougnat et Breton

Bougnat et Breton

    Joueur du Grand Chelem

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 080 messages

Posté 17 février 2021 - 23:14

Et des trucs qu on voyait jamais avant au rugby, comme quoi trop d'entrainement c'est pas forcément mieux.

Plus que l'entrainement j'ai bien l'impression que les "aides au développement musculaire" font que les "attaches" deviennent incapables de supporter la puissance du moteur.

 

Et on revenait simplement à de la musculation sans assistance ? ......naturelle quoi !!



#107 Alex chocolatines

Alex chocolatines

    champion de l'univers

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 29 730 messages

Posté 17 février 2021 - 23:47

Plus que l'entrainement j'ai bien l'impression que les "aides au développement musculaire" font que les "attaches" deviennent incapables de supporter la puissance du moteur.

 

Et on revenait simplement à de la musculation sans assistance ? ......naturelle quoi !!

ça je le dis depuis un moment ! Ils vont trop loin ! 



#108 exilé-sud-ouest

exilé-sud-ouest

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 730 messages

Posté 17 février 2021 - 23:55

Reprise de volée par la brigade de répression des pets de travers, pas de bol

Moi aussi je t'aime ma petite marmelade d'orange ! 😘

#109 jm12

jm12

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 21 729 messages

Posté 18 février 2021 - 06:44

Uhila joker de Falgoux ?  je prends de suite ce qui  n 'exclut en rien de faire jouer les Béria et Bibi Biziwu....

 

L 'avantage de Uhila bien sûr c'est qu'on le connait bien , et lui connait bien aussi le club et le reste de l 'équipe , qu'il a repris l 'entrainement avec La Rochelle depuis plusieurs semaines ,   qu'il est opérationnel immédiatement  , et va sécuriser et densifier ce poste d'ici à la fin de saison.

 

Pour mémoire immédiate je vous rappelle que notre mêlée est loin d'être sereine et que de la renforcer avec un joueur  à l 'état d'esprit remarquable , qui a quitté le club il y a peu est pour moi une bonne option que je refuse d'opposer à nos jeunes talents à qui on ne peut demander d'empiler des feuilles de matchs répétées à ce niveau , ce qui n 'exclura en rien de leur donner du temps de jeu nécessaire!

 

Uhila ? je prends sans hésiter une seconde! 

 

Que fait Bru avec Bayonne ? pourtant il a titularisé un jeune du club prometteur mais il sait très bien qu'en titularisant en permanence ce jeune il va le rincer et lui faire prendre un max de risque de blessure sur un poste qui demande du temps et de la maturité !

 

Alors oui ! mille fois oui de donner du temps de jeu à Bibi Biziwu, mais pas n 'importe comment !

 

L'idée d'avoir en "magasin" Uhila joueur d'expérience ex du club me va très bien....avec un joueur inconnu j 'aurais été bcp plus nuancé, mais là c 'est un gras de la maison et l 'on sait où l 'on va.

 

Pelo va jouer avec Bayonne ce week -end , vous avez compris pourquoi et Bru aussi...pour moi c 'est clair et ce qui est vrai pour eux l 'est pour nous et Y Bru a la tête vissée sur les épaules !!!!



#110 tix

tix

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 974 messages

Posté 18 février 2021 - 07:56

Ne serait t'il pas judicieux de chercher un pilier droit en joker medical ?
En ce sens, Uhila pousse des deux cotés me semble t'il.
Je pense effectivement qu'il pourrait etre une alternative credible.

#111 zorro

zorro

    Joueur de Fédérale 2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 815 messages

Posté 18 février 2021 - 07:57



#112 tix

tix

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 974 messages

Posté 18 février 2021 - 08:04

https://twitter.com/...4523842560?s=19


C'edt vraiment pas le bon timing pour lui. J'espère qu'il sera vite remit !!!

#113 cocotte 63

cocotte 63

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 20 216 messages

Posté 18 février 2021 - 08:41

Plus que Bibi Biziwu, plus jeune, mais potentiel physique sacrément intéressant, c'est le peu de présence de Beria sur nos feuilles de matchs qui m'interroge, je le trouve toujours intéressant ce joueur!



#114 julien

julien

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 46 403 messages

Posté 18 février 2021 - 08:44

C'edt vraiment pas le bon timing pour lui. J'espère qu'il sera vite remit !!!

 

il a été positif mais pas malade. Positif ne signifie pas malade.



#115 Tchou

Tchou

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 117 messages

Posté 18 février 2021 - 08:44

Uhila joker de Falgoux ?  je prends de suite ce qui  n 'exclut en rien de faire jouer les Béria et Bibi Biziwu....

 

L 'avantage de Uhila bien sûr c'est qu'on le connait bien , et lui connait bien aussi le club et le reste de l 'équipe , qu'il a repris l 'entrainement avec La Rochelle depuis plusieurs semaines ,   qu'il est opérationnel immédiatement  , et va sécuriser et densifier ce poste d'ici à la fin de saison.

 

Pour mémoire immédiate je vous rappelle que notre mêlée est loin d'être sereine et que de la renforcer avec un joueur  à l 'état d'esprit remarquable , qui a quitté le club il y a peu est pour moi une bonne option que je refuse d'opposer à nos jeunes talents à qui on ne peut demander d'empiler des feuilles de matchs répétées à ce niveau , ce qui n 'exclura en rien de leur donner du temps de jeu nécessaire!

 

Uhila ? je prends sans hésiter une seconde! 

 

Que fait Bru avec Bayonne ? pourtant il a titularisé un jeune du club prometteur mais il sait très bien qu'en titularisant en permanence ce jeune il va le rincer et lui faire prendre un max de risque de blessure sur un poste qui demande du temps et de la maturité !

 

Alors oui ! mille fois oui de donner du temps de jeu à Bibi Biziwu, mais pas n 'importe comment !

 

L'idée d'avoir en "magasin" Uhila joueur d'expérience ex du club me va très bien....avec un joueur inconnu j 'aurais été bcp plus nuancé, mais là c 'est un gras de la maison et l 'on sait où l 'on va.

 

Pelo va jouer avec Bayonne ce week -end , vous avez compris pourquoi et Bru aussi...pour moi c 'est clair et ce qui est vrai pour eux l 'est pour nous et Y Bru a la tête vissée sur les épaules !!!!

 

C'est une faute de frappe ?? Sinon c'est plutôt drôle  :P



#116 xdderf63

xdderf63

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 36 037 messages

Posté 18 février 2021 - 08:44

Viallard premier joueur touché par le Covid semaine dernière

Test cardiaque à faire pour avoir l'autorisation de reprendre l'entrainement après 7 jours au vert... 



#117 ELSAZOAM

ELSAZOAM

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 39 270 messages

Posté 18 février 2021 - 09:15

Contre Bayonne, on risque de n'avoir qu'un seul demi de mêlée en la personne de Parra.

Bon, si on fait le nécessaire et qu'on mène largement au score, Morgan pourra tenir les 80 minutes sans avoir besoin de se défoncer, il aura juste à gérer la fin de match (en marchant comme Laidlaw) !

Sinon, je ne vois pas qui pourrait prendre le 9 à sa place s'il doit sortir...   :sbof:



#118 Ptolémée

Ptolémée

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 33 589 messages

Posté 18 février 2021 - 09:28

Contre Bayonne, on risque de n'avoir qu'un seul demi de mêlée en la personne de Parra.

Bon, si on fait le nécessaire et qu'on mène largement au score, Morgan pourra tenir les 80 minutes sans avoir besoin de se défoncer, il aura juste à gérer la fin de match (en marchant comme Laidlaw) !

Sinon, je ne vois pas qui pourrait prendre le 9 à sa place s'il doit sortir...   :sbof:

 

çà m'étonnerait que FA prenne un tel risque à la compo



#119 marco43

marco43

    Joueur du Grand Chelem

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 498 messages

Posté 18 février 2021 - 09:32

Contre Bayonne, on risque de n'avoir qu'un seul demi de mêlée en la personne de Parra.

Bon, si on fait le nécessaire et qu'on mène largement au score, Morgan pourra tenir les 80 minutes sans avoir besoin de se défoncer, il aura juste à gérer la fin de match (en marchant comme Laidlaw) !

Sinon, je ne vois pas qui pourrait prendre le 9 à sa place s'il doit sortir...   :sbof:

comme en ce moment nous sommes des spécialistes de la gestion des fins de matchs, je propose que l'on arrive à la 60 ème avec 30 points d'avance, ce serait un minimum



#120 xdderf63

xdderf63

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 36 037 messages

Posté 18 février 2021 - 09:39

 

çà m'étonnerait que FA prenne un tel risque à la compo

 

Oui Kurisaru et puis c'est tout !!

Il est pas venu en Auvergne pour enfiler des perles