Uhila joker de Falgoux ? je prends de suite ce qui n 'exclut en rien de faire jouer les Béria et Bibi Biziwu....
L 'avantage de Uhila bien sûr c'est qu'on le connait bien , et lui connait bien aussi le club et le reste de l 'équipe , qu'il a repris l 'entrainement avec La Rochelle depuis plusieurs semaines , qu'il est opérationnel immédiatement , et va sécuriser et densifier ce poste d'ici à la fin de saison.
Pour mémoire immédiate je vous rappelle que notre mêlée est loin d'être sereine et que de la renforcer avec un joueur à l 'état d'esprit remarquable , qui a quitté le club il y a peu est pour moi une bonne option que je refuse d'opposer à nos jeunes talents à qui on ne peut demander d'empiler des feuilles de matchs répétées à ce niveau , ce qui n 'exclura en rien de leur donner du temps de jeu nécessaire!
Uhila ? je prends sans hésiter une seconde!
Que fait Bru avec Bayonne ? pourtant il a titularisé un jeune du club prometteur mais il sait très bien qu'en titularisant en permanence ce jeune il va le rincer et lui faire prendre un max de risque de blessure sur un poste qui demande du temps et de la maturité !
Alors oui ! mille fois oui de donner du temps de jeu à Bibi Biziwu, mais pas n 'importe comment !
L'idée d'avoir en "magasin" Uhila joueur d'expérience ex du club me va très bien....avec un joueur inconnu j 'aurais été bcp plus nuancé, mais là c 'est un gras de la maison et l 'on sait où l 'on va.
Pelo va jouer avec Bayonne ce week -end , vous avez compris pourquoi et Bru aussi...pour moi c 'est clair et ce qui est vrai pour eux l 'est pour nous et Y Bru a la tête vissée sur les épaules !!!!