Jump to content

Photo

Multiplex Top 14 - Saison 2020/2021 : 18ème journée

• Please log in to reply
424 replies to this topic

#391 chivers63

chivers63

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 146 posts
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posted 07 March 2021 - 10:06 AM

Ben il faut accepter les critiques quand on viens écrire sur un forum.
Moi personnellement je le prend pas trop mal et même parfois j'ai vraiment honte quand je me relis.
Mais je met souvent 10 minutes à écrire 5 lignes sans aucune faute donc parfois j'envoie mes messages sans me trop me relire faute de temps ou par la fatigue.

Sinon la grammaire c'est important "mets venir me reprendre sur une règle de grammaire" ça heurte quand même et ta phrase est incompréhensible pour beaucoup de personne qui n'associe pas la lecture à la phonétique (et ils sont nombreux).
Après encore une fois je suis très mal placé pour faire la leçon donc je te dis vraiment ça en toute amitié. Moi si au départ je me suis inscrit sur les forums c'est pour essayer de corriger ma dyslexie et m'habituer à écrire afin de paraitre moins idiot sur des écrits plus sérieux.

Le mets au lieu du mais c est l ecriture intuitive du téléphone faut pas déconner quand même ..

#392 George Abitbol

George Abitbol

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 22,907 posts
  • Mon club:

Posted 07 March 2021 - 10:12 AM

Jaloux !
Vraiment toujours en train de pleurer george
On la passera 6 ou 7 fois en double quand Clermont viendra à toulouse et en prendra 40 aussi .
Puis un petit coup au stade de france aussi pour le 21 eme
Bouclier .

:mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:

Interdit de critiquer Nougaro, patrimoine mondial de l'humanité.

Ou t'aimes ou t'es jaloux.

#393 le nougatier

le nougatier

Champion du Monde

• Membres
  • 13,326 posts
  • Genre:Va savoir
  • Ville:Né dans la ville du nougat blanc et dur. Vie dans la ville des marins rouge et noir.
  • Mon club:

Posted 07 March 2021 - 10:18 AM

Interdit de critiquer Nougaro, patrimoine mondial de l'humanité.

Ou t'aimes ou t'es jaloux.

C'est Toulouse de Nougaro que tu étais en train de critiquer et comparer au Pilou-pilou???

Alors là je suis très déçu moi qui croyait que tu étais un homme de gout....

On ne critique pas Nougaro monsieur de toute façon ce génie de la chanson et de la poesie et largement au dessus de tous le monde.

• ELSAZOAM and Rugby ? like this

#394 George Abitbol

George Abitbol

Champion du Monde

• Membres
  • 22,907 posts
  • Mon club:

Posted 07 March 2021 - 10:52 AM

Ah ben si j'ai donné cette impression, c'était bien involontairement. :D

#395 ELSAZOAM

ELSAZOAM

Champion du Monde

• Membres
  • 37,743 posts
  • Mon club:

Posted 07 March 2021 - 11:05 AM

C'est Toulouse de Nougaro que tu étais en train de critiquer et comparer au Pilou-pilou???

On ne critique pas Nougaro monsieur de toute façon ce génie de la chanson et de la poesie et largement au dessus de tous le monde.

Partons à Toulouse !!!    :rolleyes:  B)

#396 guyom24

guyom24

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2,653 posts
  • Mon club:

Posted 07 March 2021 - 11:15 AM

Qu'est-ce que ça veut dire la concurrence se densifie ?
Il y a toujours une ou deux équipes qui survolent un peu et 4,5 équipes qui jouent leur place dans les 6. La concurence est la meme, il y a toijours 6 places, quoi qu io arrive.
C'est juste qu'avant on était dans les deux trois top du championnat. Aujourd'hui il y a toujours deux trois top du championnat mais ce n'est pas nous.
Ce que tu appelles la concurrence se densifie c'est que certaines équipes progresse et d'autres non.

ça veut juste dire que y'a 10 ans tu avais en début de saison 3-4 équipes max qui étaient considérées comme champion possible, aujourd'hui, tu en as 6, 7 ou 8... Idem sur les recrutements. Les temps ont changé... pour tout le monde. et personne ne domine sur la durée.

#397 le nougatier

le nougatier

Champion du Monde

• Membres
  • 13,326 posts
  • Ville:Né dans la ville du nougat blanc et dur. Vie dans la ville des marins rouge et noir.
  • Mon club:

Posted 07 March 2021 - 11:22 AM

Partons à Toulouse !!!    :rolleyes:  B)

Faut pas exagérer non plus  :)

Mais si Toulouse à produit une seule de chose de bien tout au long de son existence c'est bien Claude Nougaro. Après c'est quand même rempli de gens chauvin et prétentieux  ;)

#398 TH69

TH69

Champion du Monde

• Membres
  • 26,033 posts
  • Mon club:

Posted 07 March 2021 - 11:24 AM

Faut pas exagérer non plus  :)

Mais si Toulouse à produit une seule de chose de bien tout au long de son existence c'est bien Claude Nougaro. Après c'est quand même rempli de gens chauvin et prétentieux  ;)

Les saucisses, le cassoulet, l'aéronautique,...

#399 le nougatier

le nougatier

Champion du Monde

• Membres
  • 13,326 posts
  • Mon club:

Posted 07 March 2021 - 11:31 AM

Les saucisses, le cassoulet, l'aéronautique,...

Le cassoulet c'est Castelnaudary. L'aéronautique on s'en fou un peu et si c'était pas Toulouse il se serait installé à Bordeaux ou Limoge.

Et pour  les saucisse je préfère les godiveaux lyonnais ou les saucisse fumées.

Ceci dit avant chaque match contre Toulouse par tradition je m’enfourne  à midi toujours une saucisse de Toulouse que je déguste bien lentement...

Non franchement Claude Nougaro ok le reste c'est de la roupie de sansonnet à coté...

• TH69 likes this

#400 Bad Zé

Bad Zé

Nouvelle modération obscurantisse

• Modérateurs
  • 19,079 posts
  • Mon club:

Posted 07 March 2021 - 11:37 AM

Pour Clermont vous oubliez que sur la phase retour en 5 matchs vous avez joué les 4 derniers. La seule équipe du TOP 10 c'était l'UBB qui vous a battu à domicile.

Les 2 prochains déplacements au Stade Français et au LOU seront décisifs pour être dans les 6. Sinon aucun droit a l'erreur à la maison contre Toulon et la Rochelle

La pression est sur toutes les équipes et à chaque match. On sait que si on gagne 3 matches,, peu importe lesquels, on y sera. Mais la pression sera surtout sur Lyon et Le SF sur la prochaine journée (qui reçoivent respectivement Toulon et l'asm), car ils savent qu'en cas de défaite c'est fini pour eux.
  • TH69 likes this

#401 zorro

zorro

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1,799 posts
  • Mon club:

Posted 07 March 2021 - 11:51 AM

Le calendrier veut pas dire grand chose, l'absence de public fait que pour moi chaque match à l'extérieur est loin d'être perdu ...Faut-il encore y mettre de la concentration.

Je ne vois pas le rapport. On commence la saison avec un ASM Toulouse pourquoi à la 14 ème journée on n'a pas un Toulouse ASM?
Ça n'a rien à voir avec le Covid!

#402 TH69

TH69

Champion du Monde

• Membres
  • 26,033 posts
  • Mon club:

Posted 07 March 2021 - 11:55 AM

Je ne vois pas le rapport. On commence la saison avec un ASM Toulouse pourquoi à la 14 ème journée on n'a pas un Toulouse ASM?

?

je vois pas non plus le rapport avec ce que j'expliquai...aujourd'hui le fait qu'il n'y a pas de public fait (pour moi) que le calendrier importe peu par rapport à la notion ext/domicile.

Sinon en phase avec toi sur le fait que comme avant la première journée des matchs retours ne corresponde pas à la première journée des matchs allers.

#403 serialkelleher

serialkelleher

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 165 posts
  • Mon club:

Posted 07 March 2021 - 11:56 AM

A cause de canal+ et des doublons car certaines oppositions évitent d'être à doublon pour le diffuseur

#404 zorro

zorro

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1,799 posts
  • Mon club:

Posted 07 March 2021 - 12:02 PM

?

je vois pas non plus le rapport avec ce que j'expliquai...aujourd'hui le fait qu'il n'y a pas de public fait (pour moi) que le calendrier importe peu par rapport à la notion ext/domicile.

Sinon en phase avec toi sur le fait que comme avant la première journée des matchs retours ne corresponde pas à la première journée des matchs allers.

Non je me suis trompé, je répondais à Arverne 63.
  • TH69 likes this

#405 le nougatier

le nougatier

Champion du Monde

• Membres
  • 13,326 posts
  • Mon club:

Posted 07 March 2021 - 12:39 PM

Qu'est que cela change d'avoir un calendrier fait que sur des matchs aller puis repris pour le retours?

Et contrairement à ce que tu as énoncé il n'y a pas qu'au rugby que le calendrier se fait sur l'ensemble de la saison et pas que sur la moitié. Le calendrier de ligue un c'est pareil.

La 19ieme journée ne correspond pas à la première.

Enfin l'esentiel c'est qu'à la fin tous le monde rencontre tout le monde une fois chez soit et une fois chez l'adversaire....

1 user(s) are reading this topic

0 members, 1 guests, 0 anonymous users