je vois pas bien Bru sous le commandement de Gibbes dans le même attelage ...
perso .... Bru ne me fait pas rever ....
Posté 07 mars 2021 - 23:34
perso .... Bru ne me fait pas rever ....
Posté 07 mars 2021 - 23:35
Bah justement, c'est en partant du principe que soit Gibbes, soit Davidson, soit Bru arrive. La question c'est: si un des trois arrive, quid de Goutta ? je vois pas trop quel pourrait etre un role ou une place qui le satisferait et ne serait pas trop "doublon" du nouvel arrivant.
Posté 07 mars 2021 - 23:41
Bah justement, c'est en partant du principe que soit Gibbes, soit Davidson, soit Bru arrive. La question c'est: si un des trois arrive, quid de Goutta ? je vois pas trop quel pourrait etre un role ou une place qui le satisferait et ne serait pas trop "doublon" du nouvel arrivant.
est-ce improbable que Goutta parte avec Azema ?
Posté 07 mars 2021 - 23:46
Posté 07 mars 2021 - 23:53
est-ce improbable que Goutta parte avec Azema ?
Et Bes du coup si on suit le midol (et la rumeur Zirak).
Perso j'ai rien contre, mais ca paraitrait etrange alors de dire "j'ai aucun projet" mais de partir avec 2 adjoints... Ce qui paraitrait beaucoup moins etrange c'est Azema - Goutta - Bes au MHRC l'annee prochaine
Posté 07 mars 2021 - 23:56
Perso j'ai rien contre, mais ca paraitrait etrange alors de dire "j'ai aucun projet" mais de partir avec 2 adjoints... Ce qui paraitrait beaucoup moins etrange c'est Azema - Goutta - Bes au MHRC l'annee prochaine
oui ça parait plus " logique "
Pour les avants à LR, il y a Gibbs avec son poste de Manager en connait un rayon puis G.Patat, entraineur des avants + Romain Carmignani, entraineur adjoint des avants
Sinon y'a aussi un Gibb qui semble disponible... Barry Gibb
Avec un Bee Gees, on aura peut-être pas de titres mais on aura un hymne et c'est déjà çà.
j ai du mal a imaginer bes à montpellier, où il s est fait jeté il me semble ...
mais bon
Posté 07 mars 2021 - 23:59
la décision officielle et annoncée c'est pour quand ?
Posté 08 mars 2021 - 00:02
avec humour je dirais ... il faudrait que gibbes annonce son depart, en disant n avoir aucune proposition
bref pour moi ca reste que des rumeurs du midol, on y croit qd ca nous arrange, on s en moque dans le cas contraire ...
a suivreeeee
Posté 08 mars 2021 - 00:15
Posté 08 mars 2021 - 00:20
Bizarre tout ça
ceux qui veulent un autre discours se réjouissent du retour des anciens made by ASM style
Posté 08 mars 2021 - 00:46
Bizarre tout ça
ceux qui veulent un autre discours se réjouissent du retour des anciens made by ASM style
Pas mal de ceux qui veulent un autre discours regrettent le temps de Gibbes, en ayant l'impression notamment que notre jeu d'avant etait beaucoup mieux huile et bien plus efficace. Maintenant le Midol mentionne Gibbes, et les memes devraient etre mecontents parce que c'est "pas assez nouveau" ?
Posté 08 mars 2021 - 00:51
Pas mal de ceux qui veulent un autre discours regrettent le temps de Gibbes, en ayant l'impression notamment que notre jeu d'avant etait beaucoup mieux huile et bien plus efficace. Maintenant le Midol mentionne Gibbes, et les memes devraient etre mecontents parce que c'est "pas assez nouveau" ?
plutôt versatile ce forum
enfin bon , qui que ce soit bienvenue à lui ( eux )
vu de loin , tout ça m'a l'air d'un sacré bordel le départ de FA
Posté 08 mars 2021 - 01:20
plutôt versatile ce forum
enfin bon , qui que ce soit bienvenue à lui ( eux )
vu de loin , tout ça m'a l'air d'un sacré bordel le départ de FA
Mouais, un peu la meme impression. Je faisais partie de ceux qui pensaient que "la confusion n'est qu'apparente, FA avait sans doute annonce ses intentions depuis un moment, et la suite est tres probablement deja ficelee". Mais force est de constater que, de l'exterieur, ca ressemble plus a Frank mettant la direction devant le fait accompli et les hautes spheres qui s'agitent en catastrophe pour constituer un staff pour la saison prochaine
0 members, 2 guests, 0 anonymous users