En tout cas, Azéma en ne disant pas qu'il va au MHR mais plutôt qu'il arrête son contrat permet à Altrad de ne pas payer les deux années qui restent CQFD

Entraîneur 2021-.....
Posté 22 février 2021 - 20:45
Posté 22 février 2021 - 20:46
Il a quelques bons joueurs dans son effectif actuel, JIFF en plus 😎
Posté 22 février 2021 - 20:48
On verra bien.Oui c'est bien ça mais que fument ils
Le jour où tu vois Azema chez Altrad tu te dis que tout est possible.
Posté 22 février 2021 - 20:49
Tu ne connais pas le professeur Xavier ⁉️
je ne regarde jamais les Marvel
mes professeurs préférés
Professeur Choron
Professeur Tournesol
Professeur Nimbus
sans oublier bien sûr..
Posté 22 février 2021 - 20:52
Le gros problème de Schmidt cest sa situation personnelle et puis pour du long-terme cest pas lidéal on peut oublier.Indiscrétions :
Joe Schmidt serait la priorité mais son arrivée très compliquée pour des raisons personnelles qui l'ont déjà poussé à rentrer en NZ à la fin de son contrat avec l'Irlande après la CDM 2019. Son bref passage en février dernier a encore renforcé l'idée de le voir revenir en Auvergne chez les dirigeants clermontois.
Xavier Sadourny devrait avoir un rôle important dans le futur staff. Benson Stanley devrait aussi en faire partie.
Place à cricri...
Ledesma est ancré dans le projet des Pumas jusquà la CDM on peut oublier aussi.
Un ancien sans grande expérience (Domingo, Zirak, Rougerie ou James) cest tendu mais pourquoi pas un rôle dans le staff.
Gibbes est sous contrat avec La Rochelle avec un beau projet à la clé je ne le vois pas partir.
Reste Robertson mais pareil ça serait pour du court-terme, pas sûr que les dirigeants partent sur ce terrain.
Lidée de Garbajosa peut être intéressant mais cest risqué au regard de son échec à Montpellier mais bien entouré dans un environnement sain ça peut se tenter.
Davidson reste une piste intéressante mais je le vois pas numéro 1 chez nous.
Lidée dune piste interne peut être intéressante, je pense à Sadourny qui a déjà fait ses preuves.
- ELSAZOAM aime ceci
Posté 22 février 2021 - 20:53
Posté 22 février 2021 - 20:55
Oui et il continue avec le n°8 de Vannes ...Mario a deja commencé son recrutement avec Lavanini
Posté 22 février 2021 - 20:55
Saisset mon plus beau souvenir....
oh ptain Barbidur63 est un vioque.
- TH69 aime ceci
Posté 22 février 2021 - 20:56
pour renforcer la 2ème ligne ...
non psychologues
Posté 22 février 2021 - 20:58
- jm12, Lima et pims aiment ceci
Posté 22 février 2021 - 20:58
Indiscrétions :
Joe Schmidt serait la priorité mais son arrivée très compliquée pour des raisons personnelles qui l'ont déjà poussé à rentrer en NZ à la fin de son contrat avec l'Irlande après la CDM 2019. Son bref passage en février dernier a encore renforcé l'idée de le voir revenir en Auvergne chez les dirigeants clermontois.
Xavier Sadourny devrait avoir un rôle important dans le futur staff. Benson Stanley devrait aussi en faire partie.
Place à cricri...
confirmation pour JS....
Posté 22 février 2021 - 20:59
Le gros problème de Schmidt cest sa situation personnelle et puis pour du long-terme cest pas lidéal on peut oublier.
Ledesma est encrée dans le projet des Pumas jusquà la CDM on peut oublier aussi.
Un ancien sans grande expérience (Domingo, Zirak, Rougerie ou James) cest tendu mais pourquoi pas un rôle dans le staff.
Gibbes est sous contrat avec La Rochelle avec un beau projet à la clé je ne le vois pas partir.
Reste Robertson mais pareil ça serait pour du court-terme, pas sûr que les dirigeants partent sur ce terrain.
Lidée de Garbajosa peut être intéressant mais cest risqué au regard de son échec à Montpellier mais bien entouré dans un environnement sain ça peut se tenter.
Davidson reste une piste intéressante mais je le vois pas numéro 1 chez nous.
Lidée dune piste interne peut être intéressante, je pense à Sadourny qui a déjà fait ses preuves.
Merde...ça va pas être facile du coup...
Posté 22 février 2021 - 21:00
???Oui et il continue avec le n°8 de Vannes ...
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Tu peux développer stp ?confirmation pour JS....
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
- ZACH aime ceci
Posté 22 février 2021 - 21:00
Albert Simon.
Tu savais pas ?
il a même pas été capable de prévoir une vague de Covid a Marcoussis
il mériterait de prendre la porte
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 members, 1 guests, 0 anonymous users