Entraîneur 2021-.....
Posté 15 mars 2021 - 10:18
- TH69 et ZACH aiment ceci
Posté 15 mars 2021 - 10:23
Sans le covid le club aurait déjà signé le successeur d'Azéma, pas certain qu'il aurait été communiqué, mais ce serait fait. Là c'est le bordel, ça navigue à vue, aucunes pistes n'est abandonnées. Le club ne désespére pas de faire changer d'avis les récalcitrants du sud à la crise sanitaire, tout en ouvrant des contacts au nord faute de mieux
en effet c'est un paramètre complémentaire qui fout le bordel notamment pour les seules (?) pistes d'entraineurs disponibles (robertson, schmidt,..)
Posté 15 mars 2021 - 10:27
On en sait tous rien surtout... Attendons ça va le faire. On aura un nouveau manager, de nouveaux coachs, est-ce que ce sera le bon attelage, l'avenir nous le dira !?
Mais vu les sommes en jeu, plus l'importance d'un staff à ce niveau, ça ne peut pas être simple cette histoire.
Forcément que l'ASM a été prise de cours, quand ton manager qui a encore deux ans de contrat (qui a négocié la prolongation de tout son staff et des principaux joueurs il y a quelques mois encore) dit "STOP" en Janvier ou Février !!!
ça veut pas dire qu'ils n'avaient pas commencer à réfléchir à la suite, mais deux ans et demi avant la fin de contrats de l'ensemble du staff, c'est pas évident à gérer. Evidemment que cela met le club en difficulté au moins ponctuellement !
Ils ne vont pas dire aux potentiels futurs managers et entraineurs:
"ouais, allo tu te tiens prêt et évites d'avoir un contrat dans les deux ans et demi à venir car je crois qu'Azéma va partir et signer un contrat en or massif chez le Roi de l'échafaudage et de la brouette!"
Donc forcément, ça perturbe cette l'histoire et que tu ne peux pas tout anticiper, et qu'il faut du temps pour que chacun puisse se libérer, que les dédommagements puissent se négocier afin d'éclaircir la situation et de respecter les contrats de tout ce beau monde...
- TH69, Frédéric58 et Huile Dulin aiment ceci
Sans le covid le club aurait déjà signé le successeur d'Azéma, pas certain qu'il aurait été communiqué, mais ce serait fait. Là c'est le bordel, ça navigue à vue, aucunes pistes n'est abandonnées. Le club ne désespére pas de faire changer d'avis les récalcitrants du sud à la crise sanitaire, tout en ouvrant des contacts au nord faute de mieux
Incroyable qu'ils ne nous donnent pas les infos en temps réel. Ils n'anticipent pas les réactions du forum. Depuis l'début.
- Make ASM Great Again, gourmachou, Ptolémée et 2 autres aiment ceci
On n'en sait rien puisque justement le club ne communique pas (ou alors je suis passé à côté de quelque chose) !
Ça navigue à vue ?!... Sur ce forum oui, ça navigue à vue, mais au club, c'est peut-être différent !
Perso, je suis partisan du "wait and see", on aura tout loisir de se défouler au moment de l'annonce du nouveau coach.
- exilé-sud-ouest, gateau03, Bougnat et Breton et 2 autres aiment ceci
Posté 15 mars 2021 - 10:30
On n'en sait rien puisque justement le club ne communique pas (ou alors je suis passé à côté de quelque chose) !
Ça navigue à vue ?!... Sur ce forum oui, ça navigue à vue, mais au club, c'est peut-être différent !
Perso, je suis partisan du "wait and see", on aura tout loisir de se défouler au moment de l'annonce du nouveau coach.
là je pense que c'était plutôt positif pour le club, la situation sanitaire complique encore plus la situation et déja que c'est pas simple et bien le club fait avec.
- ELSAZOAM aime ceci
Posté 15 mars 2021 - 10:32
je ne vois pas ce qui te permet de dire cela, vu que rien ne filtre. Ce n'est pas parce que tu n'a pas d'infos, que rien ne s'est déjà négocié en coulisses. Et effectivement comme dit plus haut, si un nouveau staff est déjà dévoilé, cela va être très compliqué de faire raquer altrad, qui sera alors certain de la liberté de fait de FA.Cockerill c'est quand même 2 titres comme entraîneur avec les Saracens + une finale de Coupe d'Europe
Un très bon intérim de 3 mois avec Toulon en 2017
Et Installé à Edimbourg depuis.
Il a fait ses preuves.
Par contre les dirigeants de l'ASM eux... n'ont rien anticipé cela se confirme de jour en jour.
totalement arbitraire !et une mise à pied de deux mois tu l'auras vu venir ?
J'adore !!

- ELSAZOAM aime ceci
Posté 15 mars 2021 - 10:59
Il est certain que cela complique énormément la venue d'un entraîneur étranger.
Déjà pas facile de convaincre Joe Schmidt, mais si à cela s'ajoute le fait que son éloignement familial se ferait dans des conditions de confinement etc...
Et là, on peut se dire ce qu'on veut du management mais Guillon n'y est absolument pour rien. On empile quand même les merdes: un entraîneur qui part 2 ans avant la fin de son contrat, à la surprise de l'équipe dirigeante, le tout en période de crise sanitaire et juste après le changement de Président du club...
Posté 15 mars 2021 - 11:12
Déjà pas facile de convaincre Joe Schmidt, mais si à cela s'ajoute le fait que son éloignement familial se ferait dans des conditions de confinement etc...
Et là, on peut se dire ce qu'on veut du management mais Guillon n'y est absolument pour rien. On empile quand même les merdes: un entraîneur qui part 2 ans avant la fin de son contrat, à la surprise de l'équipe dirigeante, le tout en période de crise sanitaire et juste après le changement de Président du club...
Bien d'accord !
Comme succession , en plus dans l 'urgence , on peut dire qu'il y a mieux et l 'examen de passage est costaud , faut le reconnaître !
Au départ théoriquement il était annoncé que l 'on connaîtrait l'heureux élu d'ici à un mois...on n 'y est pas encore et peut-être que ce sera plus long!
Je conçois que la mise en place et la reconstruction quasi obligatoire d'un nouveau staff ne peut pas se faire compte tenu des difficultés de tous ordres , en, claquant des doigts.
Déjà même en théorie un délai d'un mois m 'apparait plutôt court .
En plus , parallèlement de cause à effet , le recrutement se retrouve en stand bye...et ça non plus c'est pas top top...
Posté 15 mars 2021 - 11:16
Oui Cockerill na jamais entraîné aux Saracens
C'est là où il est TRES fort le gars, il arrive à gagner 2 titres avec une équipe qu'il entraine pas
Sinon Cockerill né en 1970 la meilleure année rien que pour ça moi je vote oui tout de suite
- Uderzo et ZACH aiment ceci
Posté 15 mars 2021 - 11:25
- Tant que vous serez ici, vous parlerez quand on vous parlera et les premiers et derniers mots qui sortiront de votre sale geule, ce sera "chef". C'est compris tas de punaises ?- Chef ! Oui ! Chef !- Mon cul ! Je n'entends rien. Montrez-moi que vous en avez une paire !- Combien tu mesures, deuxième pompe ?- Chef, un mètre soixante-quinze, chef !- Un mètre soixante-quinze ! Jamais vu un tas de merde aussi haut. Tu m'entuberais pas de deux centimètres quelque part ?
énorme scène d'impro de Ermey
Posté 15 mars 2021 - 11:42
Même ce changement ils ont pas été capable de l'anticiper un an ou deux à l'avance.... quelle bande d'incompétents
Je suis plus là
- pedro6384 aime ceci
Posté 15 mars 2021 - 11:44
- djodjodu63 aime ceci
Posté 15 mars 2021 - 11:52
Même ce changement ils ont pas été capable de l'anticiper un an ou deux à l'avance.... quelle bande d'incompétents
![]()
![]()
![]()
Je suis plus là
Limite limite celle-là
C'est quand même une drôle d'entrée en matière pour notre nouveau Président.
Posté 15 mars 2021 - 11:54
Regardez la constance de ces résultats par rapport au groupe et vous verrez que si on a Cockerill on sera sur une très grosse pointure...moi franchement j'adorerais.
Pour le reste la polémique sur Azéma me soule,
1/ c'est pas sa place, il a son sujet Azéma.
2/ on est nombreux à dire depuis le début de saison que son changement d'organisation n'a pas changé le fait que son système arrive en bout de course. Lui aussi l'a vu alors remercions le pour sa constance et laissons le partie où il veut en sachant qu'avec les négociations autour du contrat on ne saura pas tout.
- pedro6384 aime ceci
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 members, 1 guests, 0 anonymous users