Entraîneur 2021-.....
Posted 15 March 2021 - 14:15 PM
Posted 15 March 2021 - 14:15 PM
Monsieur Azéma nous plante au plus mauvais moment alors qu'il lui reste 2 ans et demi de contrat.
En plus de cela, il veut se faire passer pour le chevalier blanc. Ca ne choque personne. Il met le club dans une difficulté profonde.
Pourquoi avoir prolongé de 3 ans pour en arriver là ? C'est incorrect et non professionnel de sa part.
La logique voudrait qu'il parte dès maintenant. J'ai toujours été le premier à le défendre face aux critiques injustifiées à son égard mais là sa décision est inadmissible.
Il se moque de nous en disant qu'il ne quitte pas Clermont pour Montpellier.
Quelle mauvaise foi !
++
Je ne pense pas que le club ne se soit douté de rien ........ alors qu'Altrad fait des avances à Franck depuis 1an !!!!!!
Et puis je lis, il va falloir faire raquer Altrad C'est bien beau, mais si Franck, comme il le dit, s'inscrit au chômage en juillet, et que le MHR le recrute en décembre, qu'est ce qu'il doit Altrad ? Vu la valse des entraineurs à Montpellier, le coup est totalement jouable pour Altrad. Et même avec un Azéma qui irait faire quelques piges (Made in Zirak), pour préparer le terrain.
Je serais très déçu par Franck et sa com, s'il atterrit à Montpelier. Je le croyais plus loyal.
Sans compter que sur le plan sportif, sa nouvelle stratégie, nous a foutu le bazar dans la 1ère partie de la saison.
Posted 15 March 2021 - 14:18 PM
Monsieur le Président, s'il vous plait :
- serait-il possible de contractualiser le futur staff ?
- serait-il possible d'éclairer le groupe sur l'avenir si ce n'est déjà fait ?
- serait-il possible de conclure la rupture de contrat d'Azéma ?
- serait-il possible de nous éclairer sur l'avenir ?
Posted 15 March 2021 - 14:21 PM
C'est quand le bon moment du coup ?
Parce que ; "Azéma nous plante au plus mauvais moment" et "qu'il parte dès maintenant", j'arrive pas à bien saisir.
Je ne pense pas qu'il faille dire qu' "AZEMA nous plante". Il gère simplement ses affaires. N'oublions pas que le rugby professionnel est un métier.
La déception consécutive à son départ ne doit pas nous faire oublier tout ce qu'il a amené à l'A.S.M; et puis il n'est pas lié à cette dernière par un lien affectif indélébile!
Enfin, je suppose, qu'en tant que grand professionnel, il a du annoncer son choix à la direction du club depuis quelques temps; j'aurai du mal à imaginer autre chose tant le personnage parait crédible au niveau éthique.
Personnellement, après le départ de COTTER, la solution interne ne me paraissait guère enthousiasmante et j'avais de gros doutes sur les capacités de l'intéressé ! J'avais tord !
Il ne reste plus à espérer que le futur élu donne encore plus d'éclat à ce club; ce qui n'est pas chose aisée.
Dans tous les cas, il correspondra à l'A.D.N du club : sobriété, discrétion avec en plus ( espérons le ) encore plus de résultats; ce qui ne sera pas une mince affaire !
Posted 15 March 2021 - 14:22 PM
Moi je m'en fous qu'il aille à Montpellier, je veux juste que s'il parte là-bas que les choses soient faites correctement et pas dans l'optique de contourner le paiement d'indemnités normalement dû à notre club par un énième coup fourré made in Altrad.
Bref, je n'apprécierai vraiment pas qu'Azéma puisse participer à ce genre de magouilles après plus de 10 ans au club et après avoir porté de vrais valeurs pendant cette même période.
Et je continue à penser que son départ est une bonne chose à terme pour notre club qui a besoin de se relancer et réinventer.
- Rugby ?, jm12, Lima and 3 others like this
Posted 15 March 2021 - 14:28 PM
Il n'est pas facile de dissocier le topic Entraineur, du topic Azéma, tant Franck a marqué le club.
Et aussi, tant il y a d'incertitudes sur le nouveau coach, comme sur le futur de Franck.
Tant aussi le recrutement du nouveau coach doit tenir compte du travail fait en amont par Azéma. Si on doit repartir sur une stratégie, un plan de jeu, totalement différent, les résultats devront attendre un peu. Et les joueurs vont aussi morfler. Sans parler des recrutements ou des joueurs qui ont du quitter le club, on va dire, que c'était en tout état de cause un bon choix (m'enfin changer Tao pour Pourailly !!!!).
Posted 15 March 2021 - 15:04 PM
Monsieur Azéma nous plante au plus mauvais moment alors qu'il lui reste 2 ans et demi de contrat.
En plus de cela, il veut se faire passer pour le chevalier blanc. Ca ne choque personne. Il met le club dans une difficulté profonde.
Pourquoi avoir prolongé de 3 ans pour en arriver là ? C'est incorrect et non professionnel de sa part.
La logique voudrait qu'il parte dès maintenant.
Ce qui aurait été très professionnel de sa part et qui n'aurait pas mis du tout le club dans une difficulté profonde.
- celois, pedro6384 and Alligator427 like this
Posted 15 March 2021 - 15:08 PM
Ce qui aurait été très professionnel de sa part et qui n'aurait pas mis du tout le club dans une difficulté profonde.
je n'arrive toujours pas à croire çà venant d'un homme comme Franck ,
çà ne passe toujours pas ...
persuadé qu'il y à des données essentielles qui nous échappent
Posted 15 March 2021 - 15:11 PM
je pense que certains ont déjà cette info...sur le blog du RCT, il parle de COCKRILL... comme entraineur possible
Posted 15 March 2021 - 15:18 PM
je pense que certains ont déjà cette info...sur le blog du RCT, il parle de COCKRILL... comme entraineur possible
ici aussi c'est évoqué quelques pages avant.
ils en parlent aussi sur le forum d'Edinburg (même source ....si on peut appeler cela une source )
Edinburgh Rugby Supporters Club • View topic - Cockers new deal (edinburghgunners.org.uk)
Traduction google du premier forumer
"En toute sincérité, cela pourrait être le bon moment pour faire une pause. Je pense que Cockerill a été fantastique dans l'ensemble. Mais cette saison a montré que nous devons élargir le plan de jeu et commencer à faire passer des jeunes et je ne sais pas s'il peut le faire. De plus, je ne sais pas s'il veut le faire. "
on croirait lire ce qu'on lit ici sur Fanck....lol
- Make ASM Great Again, diomedea, rugbyasm77 and 1 other like this
Posted 15 March 2021 - 15:27 PM
Faut dire qu'il avait fait du bon boulot à Toulon en peu de temps.
Posted 15 March 2021 - 15:32 PM
Vu le classement d'Edimbourg actuellement en pro14, je dirais "non merci".
Posted 15 March 2021 - 15:46 PM
ils en parlent aussi sur le forum d'Edinburg (même source ....si on peut appeler cela une source )
Edinburgh Rugby Supporters Club • View topic - Cockers new deal (edinburghgunners.org.uk)
"En toute sincérité, cela pourrait être le bon moment pour faire une pause. Je pense que Cockerill a été fantastique dans l'ensemble. Mais cette saison a montré que nous devons élargir le plan de jeu et commencer à faire passer des jeunes et je ne sais pas s'il peut le faire. De plus, je ne sais pas s'il veut le faire. "
Tu veux dire ce qu'on lisait sur Franck il y a ~ 3 ans ?
- pims likes this
Posted 15 March 2021 - 15:49 PM
J'espère seulement que les joueurs ont des infos, sur leur futur patron....Nous cela peu attendre pour le moment..
- gateau03, jm12 and Alligator427 like this
Posted 15 March 2021 - 15:49 PM
Depuis il a prolongé son contrat jusqu'en 2023 donc A Edimbourgh comme chez nous les dirigeants ne lisent pas les forums de supporters
2 user(s) are reading this topic
0 members, 2 guests, 0 anonymous users