Monsieur Azéma nous plante au plus mauvais moment alors qu'il lui reste 2 ans et demi de contrat.
En plus de cela, il veut se faire passer pour le chevalier blanc. Ca ne choque personne. Il met le club dans une difficulté profonde.
Pourquoi avoir prolongé de 3 ans pour en arriver là ? C'est incorrect et non professionnel de sa part.
La logique voudrait qu'il parte dès maintenant. J'ai toujours été le premier à le défendre face aux critiques injustifiées à son égard mais là sa décision est inadmissible.
Il se moque de nous en disant qu'il ne quitte pas Clermont pour Montpellier.
Quelle mauvaise foi !
C'est quand le bon moment du coup ?
Parce que ; "Azéma nous plante au plus mauvais moment" et "qu'il parte dès maintenant", j'arrive pas à bien saisir.
Ensuite, concernant son prolongement, il y a aussi un "p'tit" truc dont on ne sait absolument rien, c'est sa relation avec le nouveau président sauf le "notre relation est bonne".
Il est clair qu'il n'allait pas dire, "mon président est un gros con, une grosse pipasse je lui filerais bien une tarte dans la gueule tous les matin", on est bien d'accord.
Qui nous dit que le président et Franck sont sur la même longueur d'onde, ont les mêmes objectifs, les mêmes attentes...etc.
Après tout, il est possible d'envisager que Franck, rajouté à sa difficulté de faire passer le message, ne se sente pas soutenu pour son patron.
Donc ton histoire de chevalier blanc, je ne pige pas trop non plus.
Tu veux quoi ?
Qu'il aille jusqu'au bout de son contrat en allant bosser en marche arrière, qu'il fasse son taf en s'en branlant velu ?
Là c'est sûr que le groupe va bien le vivre et qu'on va faire une super fin de saison, sereine et tout et tout.
Il signifie honnêtement qu'il n'y arrive plus à presque 6 mois de la fin de saison et qu'il souhaite casser son contrat mais qu'il fera en sorte de ne rien lâcher jusqu'au bout.
Donc le coup du non "professionnel" et "inadmissible", je dirais plutôt l'inverse.
D'un autre côté, le président dit ok, on ne s'opposera pas du moment que cette décision ne foute pas le club dans la merde.
Donc si pas de solution pour la saison prochaine, pas de libération.
Pour l'instant je ne vois rien de malsain, de dégueulasse...etc, ni de quoi mettre "le club dans une difficulté profonde".
Et pour finir, parce qu'il y en a qui n'aiment pas les longues explications, son départ à Montpellier est officiel ?
C'est bon on est sûr c'est signé ?
Et si des fois c'est pour rejoindre la sélection italienne dans quelques mois après un repos/ formation bien mérité, on pourra le traiter de traitre à la patrie aussi alors ?