Jump to content

Photo

Entraîneur 2021-.....

• This topic is locked This topic is locked
5889 replies to this topic

#2551 djodjodu63

djodjodu63

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 14,645 posts
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posted 15 March 2021 - 12:23 PM

Cockerill c'est quand même 2 titres comme entraîneur avec les Saracens + une finale de Coupe d'Europe

Un très bon intérim de 3 mois avec Toulon en 2017

Et Installé à Edimbourg depuis.

Il a fait ses preuves.

Par contre les dirigeants de l'ASM eux... n'ont rien anticipé cela se confirme de jour en jour.

est ce la faute à l'asm ou azema qui a prévenu bien trop tard ?...

on va se retrouver avec PSA et Brunel du houra rugby en perspective

#2552 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

Champion du Monde

• Membres
  • 41,640 posts
  • Genre:Va savoir
  • Mon club:

Posted 15 March 2021 - 12:31 PM

vu le nombre d'entraineurs compétents sur ce forum ,je comprends l'hésitation du Président

le choix est compliqué , courage

• Drive and pedro6384 like this

#2553 pedro6384

pedro6384

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1,585 posts
  • Mon club:

Posted 15 March 2021 - 12:39 PM

C'est vrai que Cockerill est pas champion deux fois avec les Saracens ils l'est trois fois avec Leicester. Et Leicester à l'époque c'est du très lourd mais pour autant c'est pas la Saracens.

bof, les sarries, c'est des tocards. La preuve, ils sont en D2 !

:w00t:
  • George Abitbol likes this

#2554 Frédéric58

Frédéric58

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2,190 posts
  • Mon club:

Posted 15 March 2021 - 12:40 PM

Je comprends pas en quoi son annonce arrive tardivement. Il prévient en février pour le mois de juillet. Cela laisse quand même un petit peu de temps au club pour se retourner!

Dans une situation inverse, un club qui lourde un entraîneur ne prend pas tant de précautions, c'est du jour au lendemain et parfois sans même savoir qui sera le nouvel entraîneur...

• Bad Zé, Salvator and George Abitbol like this

#2555 djodjodu63

djodjodu63

Champion du Monde

• Membres
  • 14,645 posts
  • Mon club:

Posted 15 March 2021 - 13:07 PM

Je comprends pas en quoi son annonce arrive tardivement. Il prévient en février pour le mois de juillet. Cela laisse quand même un petit peu de temps au club pour se retourner!

Dans une situation inverse, un club qui lourde un entraîneur ne prend pas tant de précautions, c'est du jour au lendemain et parfois sans même savoir qui sera le nouvel entraîneur...

il y a quelques saisons je ne sais plus si c'est de cro ou lhermet qui expliquat que les tractations pour le recrutement de la saison suivante commençait le dernier trimestre de l'année civile ...

là t'es mi mars pas de coach donc difficile de planifier le recrutement

regarde les autres clubs qui sont entrain de finaliser ou en pleine negociations et tu comprendras peut etre mieux

#2556 George Abitbol

George Abitbol

Champion du Monde

• Membres
  • 22,907 posts
  • Mon club:

Posted 15 March 2021 - 13:08 PM

bof, les sarries, c'est des tocards. La preuve, ils sont en D2 !

Et pour le moment, leur bilan en D2 c'est 4 défaites pour 2 victoires. B)

#2557 YellowTie

YellowTie

Joueur de 4ème série

• Membres
  • Pip
  • 10 posts
  • Mon club:

Posted 15 March 2021 - 13:21 PM

Monsieur Azéma nous plante au plus mauvais moment alors qu'il lui reste 2 ans et demi de contrat. 

En plus de cela, il veut se faire passer pour le chevalier blanc. Ca ne choque personne. Il met le club dans une difficulté profonde.

Pourquoi avoir prolongé de 3 ans pour en arriver là ? C'est incorrect et non professionnel de sa part.

La logique voudrait qu'il parte dès maintenant. J'ai toujours été le premier à le défendre face aux critiques injustifiées à son égard mais là sa décision est inadmissible. 

Il se moque de nous en disant qu'il ne quitte pas Clermont pour Montpellier. 

Quelle mauvaise foi !

• soiru63 and Rugby ? like this

#2558 Pierrot63530

Pierrot63530

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 441 posts
  • Mon club:

Posted 15 March 2021 - 13:25 PM

Monsieur Azéma nous plante au plus mauvais moment alors qu'il lui reste 2 ans et demi de contrat. 

En plus de cela, il veut se faire passer pour le chevalier blanc. Ca ne choque personne. Il met le club dans une difficulté profonde.

Pourquoi avoir prolongé de 3 ans pour en arriver là ? C'est incorrect et non professionnel de sa part.

La logique voudrait qu'il parte dès maintenant. J'ai toujours été le premier à le défendre face aux critiques injustifiées à son égard mais là sa décision est inadmissible. 

Quelle mauvaise foi !

Les valeurs de l'ovalie  :D  :D

#2559 ZACH

ZACH

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3,358 posts
  • Mon club:

Posted 15 March 2021 - 13:26 PM

J 'ai du mal peut-être naïvement à le croire , c'est pas trop le genre de la maison .....ce que je peux concéder c'est la pression mise  sur Franck par Altrad qui expliquerait ce timing imposé au club .....

Après la liste des possibles existait déjà , j 'en suis sûr sauf que là , mis au pied du mur , c 'est peut-être plus compliqué de finaliser pour diverses raisons , à commencer par le terme des contrats des uns et des autres.....le club n 'est pas le seul à défendre son beef -steak

Absolument 

En revanche quid réellement à date, des pistes côté NZ. ?

#2560 ZACH

ZACH

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3,358 posts
  • Mon club:

Posted 15 March 2021 - 13:46 PM

Sans le covid le club aurait déjà signé le successeur d'Azéma, pas certain qu'il aurait été communiqué, mais ce serait fait. Là c'est le bordel, ça navigue à vue, aucunes pistes n'est abandonnées. Le club ne désespére pas de faire changer d'avis les récalcitrants du sud à la crise sanitaire, tout en ouvrant des contacts au nord faute de mieux

C’est exactement cela..

Toutefois la piste NZ, la meilleure entre nous, je ne sais plus ce qu’il en est depuis 2 semaines .

#2561 Ptolémée

Ptolémée

Champion du Monde

• Membres
  • 33,055 posts
  • Mon club:

Posted 15 March 2021 - 13:53 PM

Brunel voila le bon plan ... :rolleyes:

#2562 Bougnat et Breton

Bougnat et Breton

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8,578 posts
  • Mon club:

Posted 15 March 2021 - 13:54 PM

Les valeurs de l'ovalie  :D  :D

De l'ovalie d'aujourd'hui :crying: :crying: :crying:

#2563 TH69

TH69

Champion du Monde

• Membres
  • 26,030 posts
  • Mon club:

Posted 15 March 2021 - 13:58 PM

Novès je vous dit...il est libre, il est jiff (on s'en fout pour un entraineur), il aime pas nanard, du charisme et de l'expérience à revendre,...

#2564 Codorplusàvie

Codorplusàvie

Champion du Monde

• Membres
  • 14,144 posts
  • Mon club:

Posted 15 March 2021 - 13:59 PM

Quelle mauvaise foi !

C'est quand le bon moment du coup ?

Parce que ; "Azéma nous plante au plus mauvais moment" et "qu'il parte dès maintenant", j'arrive pas à bien saisir.

Ensuite, concernant son prolongement, il y a aussi un "p'tit" truc dont on ne sait absolument rien, c'est sa relation avec le nouveau président sauf le "notre relation est bonne".

Il est clair qu'il n'allait pas dire, "mon président est un gros con, une grosse pipasse je lui filerais bien une tarte dans la gueule tous les matin", on est bien d'accord.

Qui nous dit que le président et Franck sont sur la même longueur d'onde, ont les mêmes objectifs, les mêmes attentes...etc.

Après tout, il est possible d'envisager que Franck, rajouté à sa difficulté de faire passer le message, ne se sente pas soutenu pour son patron.

Donc ton histoire de chevalier blanc, je ne pige pas trop non plus.

Tu veux quoi ?

Qu'il aille jusqu'au bout de son contrat en allant bosser en marche arrière, qu'il fasse son taf en s'en branlant velu ?

Là c'est sûr que le groupe va bien le vivre et qu'on va faire une super fin de saison, sereine et tout et tout.

Il signifie honnêtement qu'il n'y arrive plus à presque 6 mois de la fin de saison et qu'il souhaite casser son contrat mais qu'il fera en sorte de ne rien lâcher jusqu'au bout.

Donc le coup du non "professionnel" et "inadmissible", je dirais plutôt l'inverse.

D'un autre côté, le président dit ok, on ne s'opposera pas du moment que cette décision ne foute pas le club dans la merde.

Donc si pas de solution pour la saison prochaine, pas de libération.

Pour l'instant je ne vois rien de malsain, de dégueulasse...etc, ni de quoi mettre "le club dans une difficulté profonde".

Et pour finir, parce qu'il y en a qui n'aiment pas les longues explications, son départ à Montpellier est officiel ?

C'est bon on est sûr c'est signé ?

Et si des fois c'est pour rejoindre la sélection italienne dans quelques mois après un repos/ formation bien mérité, on pourra le traiter de traitre à la patrie aussi alors ?

• Frédéric58, Toorop, Bad Zé and 2 others like this

#2565 pims

pims

Champion du Monde

• Membres
  • 10,731 posts
  • Mon club:

Posted 15 March 2021 - 14:03 PM

C’est exactement cela..

Toutefois la piste NZ, la meilleure entre nous, je ne sais plus ce qu’il en est depuis 2 semaines .

C'est mort pour Robertson

1 user(s) are reading this topic

0 members, 1 guests, 0 anonymous users