Bref c'est inquiétant.
C'est clair... Tu m'as enlevé les mots du clavier.
Posté 21 mars 2021 - 22:02
Bref c'est inquiétant.
Posté 21 mars 2021 - 22:10
Je ne comprends pas en quoi c'est difficile d'expliquer le remplacement de Timani par Lavanini ?
Ça change quoi l'origine de son arrivée ?
De mémoire le départ de Timani était pas acté à l'annonce de Lavanini. Ceci dit ça fait une belle anticipation pour le coup
Posté 21 mars 2021 - 22:35
Le reportage de FR3 Auvergne ressemble beaucoup à une préparation de l'opinion à la nouvelle ..... c'est du teasing totalement transparent pour annoncer la promotion de Sadourny et le départ de Bès et Goutta .......
Si on en juge par le forum, le depart de Goutta ca va ca ne necessitera pas une trop grande preparation de l'opinion
Posté 21 mars 2021 - 22:36
Posté 21 mars 2021 - 22:38
Put... Les joueurs sont inscrits sur le forum.les joueurs ont lair vraiment impactés par la situation.
Posté 21 mars 2021 - 22:38
De mémoire le départ de Timani était pas acté à l'annonce de Lavanini. Ceci dit ça fait une belle anticipation pour le coup
Posté 21 mars 2021 - 22:40
Put... Les joueurs sont inscrits sur le forum.
Bah Lopez avait deja "reclame" (ou "espere", c'est selon) avoir des clarification sur la situation sous ~ 1 mois je crois, en interview et de maniere claire. Je crois que c'est a la fois comprehensible et un secret pour personne que cette situation n'est pas comfortable pour les joueurs, et plus le temps passe pire c'est.
Posté 21 mars 2021 - 22:42
Bah Lopez avait deja "reclame" (ou "espere", c'est selon) avoir des clarification sur la situation sous ~ 1 mois je crois, en interview et de maniere claire. Je crois que c'est a la fois comprehensible et un secret pour personne que cette situation n'est pas comfortable pour les joueurs, et plus le temps passe pire c'est.
Posté 21 mars 2021 - 22:45
Oui et Ptolémée n'a encore rien dit...
C' est ça qui m'inquiète...
oui c'est pourquoi ?
Posté 21 mars 2021 - 22:49
Posté 21 mars 2021 - 22:54
Le départ de FA aura provoqué un foutoir comme le club en à
rarement connu
Posté 21 mars 2021 - 23:05
Personnellement j'y vois comme ça :
Entraîneur en chef + avants :
Gibbes ou Cockerill
Entraîneur de la mêlée :
Zirakashvili
Entraîneur des arrières + attaque en général :
Sadourny
Entraîneur de la défense :
Stanley
Faite vos jeux messieurs les cybervulcans
Envoyé de mon SM-G950F en utilisant Tapatalk
je commence à avoir des doutes sur la faisabilité des
2 coachs que tu cites
doit y avoir des contraintes difficilement surmontables
Posté 21 mars 2021 - 23:06
Azéma pensait rester et puis en fait non.
Euh... Il y a un gros problème là.
ah bon ?
en tout cas le petit sourire de sadourny peut vouloir dire des choses, mais bon ...
de la dire que les joueurs sont inquiets ... ils sont peut etre plus agacés sur le ... quoi dire au journaliste ...
Posté 21 mars 2021 - 23:08
Posté 21 mars 2021 - 23:10
ah bon ?
en tout cas le petit sourire de sadourny peut vouloir dire des choses, mais bon ...
de la dire que les joueurs sont inquiets ... ils sont peut etre plus agacés sur le ... quoi dire au journaliste ...
ils ne savent rien , j'en suis persuadé , autrement çà aurait déjà transpiré ..
0 members, 4 guests, 0 anonymous users