C'est un peu la seule info du moment, en plus de joueurs qui semblent dans l'expectatives et impatients de pouvoir se projeter.
Je serai pas surpris qu'un gars comme Dato vienne s'occuper de la mêlée clermontoise.
Je retiens également dans l'itw de guillon qu'il est en contact avec des techniciens libres, mais également sous contrat.
Pour le reste...Difficile d'avoir une lecture de la situation. Si Altrad est vraiment dans la volonté de s'attacher les services d'Azéma, on peut compter sur lui pour jouer le pourrissement et laisser le temps au temps. C'est dans son intérêt. Un peu à la manière d'un goosen.
Altrad a mis Azema en contact avec le conseillé de Goosen
Ils sont en train de chercher une ferme au Larzac
Un CDI casse le CDD qu'ils disent...
quel bordel sans nom ;(. je pense aux joueurs que ça doit être l'enfer pour eux. au pire moment de l'année. ça sent pas bon ;( ;(
Ca les changera
Ils étaient pas un peu trop dans le confort nos joueurs ? (ce n'est pas moi qui l'ai dit...)
Ils ont un boulot, bien payé, des coach, des préparateurs physiques, des objectifs qui ne changent pas (sauf que le départ de Timani va nous emmerder...)
La seule question qu'ils doivent se poser c'est : pourquoi Azema veut partir et estime qu'il faut un discours nouveau pour gérer ce groupe ?
Le reste, ça ne ressemble pas à l'enfer, je crois...