Aller au contenu

Photo

Entraîneur 2021-.....

• Ce sujet est fermé Ce sujet est fermé
5889 réponses à ce sujet

#2896 ELSAZOAM

ELSAZOAM

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 37 932 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 22 mars 2021 - 11:02

on a même eu le centre SudAf, qui est parti avant même d'être venu ! 

C'était un coup Fourie !...

• brockette, Silhouette, wallis et 1 autre aiment ceci

#2897 Jean Paul Belmondo

Jean Paul Belmondo

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 294 messages
  • Mon club:

il me semble que les élections à la LNR auront lieu très bientôt (cette semaine je crois) ,si merlaing (le président de La rochelle)est élu ,il quittera son poste et là gibbs risque fort de partir aussi (avec zirakashvili dans ses valises)!

c'est peut ètre pour ça qu'il n'y aura pas de déclaration avant ces élections!

Je ne vois pas trop le lien entre une election de Merling à la LNR et un depart de Gibbes .. ce sont deux choses differentes non ?

#2898 ELSAZOAM

ELSAZOAM

Champion du Monde

• Membres
  • 37 932 messages
  • Mon club:

.

#2899 bazooka

bazooka

Champion du Monde

• Membres
  • 13 325 messages
  • Mon club:

Posté 22 mars 2021 - 11:03

J'ai juste un peu de mal à entendre la crédibilité que peut avoir un coach sur son groupe, quand on passe de septembre "on part sur un nouveau cycle, on construit, ça va prendre un peu de temps" à janvier "je préfère partir pour être honnête et avant que mon discours ne passe plus"...
Ça doit partir dans tous les sens aux entraînements, entre ceux qui veulent lui faire une sortie digne et ceux qui se disent, on s'en branle, plus que quelques mois avec lui. Et ça, c'est juste humain, qu'on ne vienne pas me dire "non ! Pas avec ce groupe là !".

Tôt ou tard, un entraineur a fait son temps, et doit partir, c'est dans l'ordre des choses.

Perso, qu'il s'en aille et qu'un autre arrive c'est normal et désormais même souhaitable.

A propos de FA, comme toi, c'est ce le timing que tu rappelles qui m'interpelle.

Il est arrivé un déclencheur, cette fameuse goutte d'eau qui fait déborder le vase.

Une seule propo alternative ne me semblant pas suffisante, j'ai en mémoire l'épisode EDF, son refus, les mots de Dekro ensuite sur la probité de son entraineur qui avait joué cartes sur table.

Il me semble évident que le relationnel avec Guillon n'a rien à voir de celui avec Dekro justement, les propos polis des intéressés ne trompent pas.

Une crise sanitaire exaspérante, des revenus revus et sans doute corrigés à la baisse, et des événements passés qu'on connait ou non.

FA n'a manqué de voir ce qui se dit ça et là à son propos, même si je le crois capable de suffisamment de recul, il ne saurait être étanche à tout.

Pas manqués non plus d'être surpris et sans doute "marqué" par les velléités d'un capitaine qui demande l'an dernier à être libéré subitement de son contrat. A propos duquel il dira, il a voulu secouer le club...

Un club qui ronronne, le message s'adresse aussi à lui et il ne saurait le recevoir autrement.

Enfin bref des aléas, il y en a eu, il arrive un moment ou trop c'est trop.

Lui aussi semble être dans une situation personnelle qui a changé, d'enfants voulant  retourner dans le Sud.

La roue tourne a tourné.

• Bougnat et Breton et xdderf63 aiment ceci

#2900 jm12

jm12

Champion du Monde

• Membres
  • 20 148 messages
  • Mon club:

Posté 22 mars 2021 - 11:04

Apparemment on part quand même sur une refonte du staff technique.
On est plus sur juste changer de head coache.

Sadourny..?.pas Sadourny...!.comme Head Coach , on observera une obligation de réserve et le choix de nos instances sera ce qu'il sera....

Que Sadourny reste en charge des 3/4 , là personne n'aura de soucis avec ça ...pour le reste je reste très réservé pour un choix qui semblerait être plus par défaut et repli en plan C......auquel cas , nous lui souhaiterions bonne route et réussite et vaudrait mieux ....sinon gare !

Pour moi, personnellement  , il nous faut impérativement un coach qui me briffe comme il se doit ce paquet d'avants sur courant alternatif et loin des standards ....alors oui, je pense qu'un gars comme Bru sans doute Cokerill me paraissent en profils être incontournables ou alors on est dans le déni absolu de nos problèmes récurrents depuis deux saisons au moins !

Pour moi , ce paramètre est incontournable majeur !  Enfin je ne vois pas comment on assisterait pas à deux , trois, réajustements de l 'effectif  au niveau du 5 de devant sans oublier l 'évidence d'un 10 doublant Camille de façon crédible  hors tribune !!!

• gateau03 et ZACH aiment ceci

#2901 Ptolémée

Ptolémée

Champion du Monde

• Membres
  • 33 117 messages
  • Mon club:

Posté 22 mars 2021 - 11:19

J'arrive à être persuadé que la fin de l'histoire se déroulera en interne ...

#2902 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

Champion du Monde

• Membres
  • 41 640 messages
  • Genre:Va savoir
  • Mon club:

Posté 22 mars 2021 - 11:21

J'arrive à être persuadé que la fin de l'histoire se déroulera en interne ...

comme toujours à l'ASM 

c'est une grande famille 

• brockette aime ceci

#2903 InASMWeTrust

InASMWeTrust

Raoul Bitenbois III

• Membres
  • 17 254 messages
  • Mon club:

Posté 22 mars 2021 - 11:41

comme toujours à l'ASM 

c'est une grande famille 

2032257935_small_1.jpg

#2904 djodjodu63

djodjodu63

Champion du Monde

• Membres
  • 14 645 messages
  • Mon club:

Posté 22 mars 2021 - 13:09

il me semble que les élections à la LNR auront lieu très bientôt (cette semaine je crois) ,si merlaing (le président de La rochelle)est élu ,il quittera son poste et là gibbs risque fort de partir aussi (avec zirakashvili dans ses valises)!

c'est peut ètre pour ça qu'il n'y aura pas de déclaration avant ces élections!

j'ai pensé à la meme chose que toi

Je ne vois pas trop le lien entre une election de Merling à la LNR et un depart de Gibbes .. ce sont deux choses differentes non ?

cherche le point commun entre gibbes et Merling....

• phil041061 aime ceci

#2905 Kestandi

Kestandi

Champion du Monde

• Membres
  • 15 559 messages
  • Mon club:

Posté 22 mars 2021 - 13:23

il avait son masque ?

Le mec qui la aperçu, oui......Fichier joint  8C708B3A-229D-49A2-A392-713A135991BC.jpeg   125,11 Ko   11 téléchargement(s)
  • la bella y la Bestia, wallis et xdderf63 aiment ceci

#2906 Rugby ?

Rugby ?

Champion du Monde

• Membres
  • 17 922 messages
  • Mon club:

Posté 22 mars 2021 - 13:52

J'ai juste un peu de mal à entendre la crédibilité que peut avoir un coach sur son groupe, quand on passe de septembre "on part sur un nouveau cycle, on construit, ça va prendre un peu de temps" à janvier "je préfère partir pour être honnête et avant que mon discours ne passe plus"...
Ça doit partir dans tous les sens aux entraînements, entre ceux qui veulent lui faire une sortie digne et ceux qui se disent, on s'en branle, plus que quelques mois avec lui. Et ça, c'est juste humain, qu'on ne vienne pas me dire "non ! Pas avec ce groupe là !".

La crédibilité, la légitimité ou tout simplement l'écoute, sont probablement fragilisé par la décision de Franck.

Une annonce, en plein milieu de la saison, alors qu'on est dans une situation inconfortable.

Azéma ne doit-il pas partir de suite ?

Ce ne serait pas le seul entraineur à quitter un club en cours de saison. Et l'électrochoc est souvent très favorable.

Sinon comme le dit Steph, il va y avoir une ambiance délétère dans le groupe.

Par ailleurs, je lis que Parra était agacé !!!........................  Là, il faut le faire non ?

• jm12, ZACH et InASMWeTrust aiment ceci

#2907 Annie Wilkes

Annie Wilkes

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 186 messages

Posté 22 mars 2021 - 14:00

Comment appelle t'on la reconstruction d'une reconstruction non achevée, spécifiquement quand le reconstructeur était le second du précédent reconstructeur ?

Le reportage était assez "malaisant" comme on dit, surtout quand Lopez dit "on discute en petits groupes" ret quand Azéma s'esquive de la photo de groupe en riant à moitié.

#2908 Sushi

Sushi

Ni pour ni contre, bien au contraire!

• Membres
  • 14 689 messages
  • Mon club:

Posté 22 mars 2021 - 14:45

Comment appelle t'on la reconstruction d'une reconstruction non achevée, spécifiquement quand le reconstructeur était le second du précédent reconstructeur ?

Le reportage était assez "malaisant" comme on dit, surtout quand Lopez dit "on discute en petits groupes" ret quand Azéma s'esquive de la photo de groupe en riant à moitié.

C'était malaisant,oui et non! Dans un sens, voir pour une fois ce club si feutré des dirigeants jusqu'au joueurs, verbaliser qu'en d'autres termes, c'est la merde! Pour moi, qui déteste les non-dits, ça a quelque chose sinon de rassurant au moins de réconfortant! Si c'est la merde, c'est la merde, reste à trouver comment en sortir, sans y laisser trop de plumes, parce qu'il faut pas se leurrer, ça va laisser des traces!

#2909 Ptolémée

Ptolémée

Champion du Monde

• Membres
  • 33 117 messages
  • Mon club:

Posté 22 mars 2021 - 14:52

je ne sais absolument rien , mais à la vue de l'ITW , je mettrais 

une grosse pièce sur Sadourny 

mais ça n'engage que moi 

• ELSAZOAM aime ceci

#2910 ELSAZOAM

ELSAZOAM

Champion du Monde

• Membres
  • 37 932 messages
  • Mon club:

Posté 22 mars 2021 - 14:57

je ne sais absolument rien , mais à la vue de l'ITW , je mettrais 

une grosse pièce sur Sadourny 

mais ça n'engage que moi 

Pareil pour moi !

Il ne reste plus qu'à trouver des remplaçants à Goutta et Bès qui à priori vont partir.

Un gars du cru (Sadourny) pour prendre le commandement et deux apports extérieurs pour s'occuper des avants !

Allez, roulez jeunesse et l'avenir nous dira si c'était le bon plan...   :sbof:

5 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 5 guests, 0 anonymous users