Il se murmure que Goutta pourrait prendre du galon en attendant que Parra ne vienne l'épauler.
Si c'est une blague elle est pas très drôle 🙄
Posté 22 février 2021 - 21:53
On lui impute leur plantade de 2015 en CdM, mais ils avaient Australiens et gallois dans leur poule, et le jeu anglais était très intéressant. ca se joue à pas grand chose pour qu'ils passent en 1/4. Pas le pire choix qu'on ferait, en razmenant une rigueur toute anglo-saxonne qui est toujours bénéfique.
Posté 22 février 2021 - 21:54
Posté 22 février 2021 - 21:55
va savoir...
oh putain
Posté 22 février 2021 - 21:57
Posté 22 février 2021 - 21:59
Mario a deja commencé son recrutement avec Lavanini
Mario j'ai du mal à y croire
Tous les entraineurs de la Terre vont défiler ..
faut arrêter les fantasmes
Posté 22 février 2021 - 22:04
Il se murmure que Goutta pourrait prendre du galon en attendant que Parra ne vienne l'épauler.
On est foutus
Posté 22 février 2021 - 22:05
Posté 22 février 2021 - 22:08
De toute façon, on va voir :
1. si le club est attractif. Parce qu'un coach, si le projet de Clermont l'intéresse vraiment (de même que la stature du club de façon générale), il viendra. Il y a assez peu de cas où un mec qui veut vraiment partir est retenu par son club.
2. si on vise un top entraîneur, avec réputation, CV et le reste, ce qu'on a pas eu depuis longtemps ou même jamais ? (Azema était pas un cador, Cotter non plus, avant je me souviens pas).
Posté 22 février 2021 - 22:10
Joe Schmidt disais déjà non lorsqu'il était sur la liste
pour diriger les Blacks
la famille avant tout , reviendra t'il sur sa décision ?
peu probable
Joe Schmidt sélectionneur des All Blacks ? C'est non... pour le
" Je n’y ai pas trop réfléchi, mais l’objectif est de ne pas être impliqué dans du coaching pour au moins 12 mois, peut-être plus long que ça … J’ai beaucoup de projets avec ma famille et je veux avancer là-dedans. Je ne passe pas beaucoup de temps à la maison alors je pense qu’il est temps que je le fasse. (Joe Schmidt sur RTE) "
Posté 22 février 2021 - 22:13
Joe Schmidt disais déjà non lorsqu'il était sur la liste
pour diriger les Blacks
la famille avant tout , reviendra t'il sur sa décision ?
peu probable
Joe Schmidt sélectionneur des All Blacks ? C'est non... pour le
" Je n’y ai pas trop réfléchi, mais l’objectif est de ne pas être impliqué dans du coaching pour au moins 12 mois, peut-être plus long que ça … J’ai beaucoup de projets avec ma famille et je veux avancer là-dedans. Je ne passe pas beaucoup de temps à la maison alors je pense qu’il est temps que je le fasse. (Joe Schmidt sur RTE) "
Posté 22 février 2021 - 22:16
Si c'est une blague elle est pas très drôle
Posté 22 février 2021 - 22:16
Posté 22 février 2021 - 22:24
Si le topic mutation était un peu calme, on peu se rejouire de ne pas s'ennuyer dans les prochains jours
et ceux qui fantasmaient le départ de FA vont même re-jouir !
Posté 22 février 2021 - 22:37
Goutta n'a pas fait ses preuves comme adjoint...
Il a fait ses preuves....mais négatives ....
0 members, 1 guests, 0 anonymous users