Clermont a sondé Guy Novès
Il est plus tout jeune Noves mais il arrive encore à pisser tout seul
Posté 25 mars 2021 - 18:00
Bon ben ce sera Bru...
Concernant le dernier, un long échange a d’ailleurs interpellé entre le président de Clermont, Jean-Michel Guillon, et celui de Bayonne, Philippe Tayeb, lundi soir dans les salons de l’hôtel Pullman où allait se jouer l’élection à la LNR.
Le long échanges c'est comme la réception de Magne ça veut peut-être rien dire mais au cas où vaut mieux être les premiers à en parler. Les longs échanges entre Lacroix et de Cromières ou entre Noves et Cotter n'ont jamais trop changé de choses.
Mais bon on remet une nouvelle pièce dans le juke box. entre ça et le match de samedi on est bon jusqu'au prochain midol!
Posté 25 mars 2021 - 18:06
On voit que ça commence à être un sujet de conversation privilégié pour toi, maintenant!
Posté 25 mars 2021 - 18:08
On voit que ça commence à être un sujet de conversation privilégié pour toi, maintenant!
Je suis beaucoup plus jeune que Novés
Posté 25 mars 2021 - 18:22
Posté 25 mars 2021 - 18:31
Posté 25 mars 2021 - 18:37
Bon ben ce sera Bru...
Ce matin La Montagne semblait quand même plutôt dire que ce ne serait pas lui. Bref, personne sait vraiment grand chose, mais tout le monde tente de placer ses pions un peu partout on dirait
Posté 25 mars 2021 - 18:39
Noves je n'y crois pas : dans une recente interview il disait qu'il ne voulait pas remettre le bleu de chauffe
Magne avec tous les antécédents avec l'asm ca m'a surpris de voir son nom apparaitre
En tout cas toutes les infos concordent pour dire qu'azema a bien pris de cours tout le monde et que le club est bien dans la merde actuellement par ce timing deplorable
Posté 25 mars 2021 - 18:42
Ça ressemble un peu l'armée mexicaine, la constitution de ce staff!
Il va bientôt y avoir plus de potentiels entraîneurs que de joueurs sous contrats!
Posté 25 mars 2021 - 19:06
xxderf nous dit que c'est ficelé avec Bru , moi je veux bien ..
mais quid de Cockerill et Gibbes ?
leurs noms ne sont même pas évoqués comme sortants de la
négo dans dans l'article du Midol
Posté 25 mars 2021 - 19:10
xxderf nous dit que c'est ficelé avec Bru , moi je veux bien ..
mais quid de Cockerill et Gibbes ?
leurs noms ne sont même pas évoqués dans dans l'article du Midol
Non non je dis rien
Le midol dit que Guillon et le président de Bayonne ce sont parlés longuement
Donc ça leur suffit à penser que c'est intéressant qu'on le sache
Posté 25 mars 2021 - 19:20
Attention à ne pas blasphémer !!!! Il est sacré notre Guytou !!!! Mécréant va !!!!!!!!!!
Posté 25 mars 2021 - 19:22
Ce matin La Montagne semblait quand même plutôt dire que ce ne serait pas lui. Bref, personne sait vraiment grand chose, mais tout le monde tente de placer ses pions un peu partout on dirait
Perso je vote pour un staff à "l'ancienne" en mode commando pour une courte période en attendant de pécher un gros poisson donc.......Bougnat Breton pour les avants et RCV06 pour les 3/4!! Et mise en œuvre du célèbre précepte des 3 C : du combat, des couilles et.......encore du combat!!
OK ça va pas gagner souvent mais on va pas s'ennuyer!!!
Posté 25 mars 2021 - 19:24
Perso je vote pour un staff à "l'ancienne" en mode commando pour une courte période en attendant de pécher un gros poisson donc.......Bougnat Breton pour les avants et RCV06 pour les 3/4!! Et mise en œuvre du célèbre précepte des 3 C : du combat, des couilles et.......encore du combat!!
![]()
![]()
...et qui à la buvette ?
Posté 25 mars 2021 - 19:28
![]()
![]()
OK ça va pas gagner souvent mais on va pas s'ennuyer!!!
Un adorateur de Richard Dourthe comme coah ......... en effet, on va pas s'ennuyer !
0 members, 1 guests, 0 anonymous users