Aller au contenu

Photo

Entraîneur 2021-.....

• Ce sujet est fermé Ce sujet est fermé
5889 réponses à ce sujet

#3241 tix

tix

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 919 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 25 mars 2021 - 19:35

Si l'on recoupe les infos de la montagne et du midol
Robertson c'est non
Bru c'est trop complexe
Joe c'est non
Lancaster c'est non

Les deux s'accordent pour dire que la piste Noves est une option crédible sur deux ans

Restes donc Cockerill, Gibbs, davidson, tous sous contrat

Magne, ca me parait absurde !!!

La solution de facilité c'est Sadourny, mais ca regle pas tt. Il faut recruter un technicien pour les avants.

A quelques semaines près, Piqueronie aurait été une option plus que credible

#3242 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 41 640 messages
  • Genre:Va savoir
  • Mon club:

Posté 25 mars 2021 - 19:41

Je suis beaucoup plus jeune que Novés :P

:mdr: :mdr: :mdr:

• RCV06 aime ceci

#3243 chivers63

chivers63

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 146 messages
  • Mon club:

Posté 25 mars 2021 - 20:01

économie d'echelle ?
Tu as quel éléments pour dire cela ? Juste des suppositions basées sur rien ?

Un peu un résumé des 50 dernières pages de ce sujet en gros...

#3244 gourmachou

gourmachou

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 415 messages
  • Mon club:

Posté 25 mars 2021 - 20:11

:mdr: :mdr: :mdr:

J'attends la réaction de RCV , bon pas avant demain matin car là il doit être au lit 😁😁😁
  • RCV06 aime ceci

#3245 Sushi

Sushi

Ni pour ni contre, bien au contraire!

• Membres
  • 14 687 messages
  • Mon club:

Posté 25 mars 2021 - 20:17

La solution de facilité c'est Sadourny, mais ca regle pas tt. Il faut recruter un technicien pour les avants.

Une idée intéressante, puisqu'ils ont travaillé quelques années ensemble avec les espoirs, dont un certain nombre forme l'effectif actuel, aurait été de l'associer à Sam Cherouk, dans un fonctionnement à deux têtes (style Travers/Labit)!

Mais bon, les freins doivent être nombreux ...... :closedeyes:

• Sirumb aime ceci

#3246 arverne63000

arverne63000

Joueur de 4ème série

• Membres
  • Pip
  • 34 messages
  • Mon club:

Posté 25 mars 2021 - 21:10

Magne était un intermittent du spectacle qui choisissait ses matchs, c'est cela que les supporters lui reprochaient. S'il y avait un match international peu de temps après fallait pas compter sur lui. Par contre quand il était décidé quel joueur!

Comme entraîneur par contre il n'a strictement rien démontré.

Attention l'article dit bien que c'est Magne qui a posé sa candidature pas l'ASM qui l'a contacté.

Il avait fait une pige à Brive de quelques mois comme entraineur, il y juste quelques années,, que j'avais trouvé très bonne mème surprenante car brive avait retrouvé un style de jeu est de l'efficacité.

Je ne garde pas un bon souvenir du joueur, mais pourtant je pense que ce serait le meilleur choix pour l'asm, c'est un patron qui à des compétences je suis sur un projet de jeu très ambitieux et du charismes, c'est ce qu'il faut, le reste c'est de la littérature...

#3247 tonym

tonym

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 228 messages

Posté 25 mars 2021 - 21:22

Par contre, on aurait trouvé un 10 😉
Par contre, on aurait trouvé un 10 😉

#3248 diomedea

diomedea

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 400 messages
  • Mon club:

Posté 25 mars 2021 - 21:24

Par contre, on aurait trouvé un 10
Par contre, on aurait trouvé un 10

ça m'étonnerait.... de source sûre (ce forum) tous les recrutements sont bloqués en attendant le nouveau staff  :D  :D  :D

• exilé-sud-ouest, Frédéric58, George Abitbol et 1 autre aiment ceci

#3249 TH69

TH69

Champion du Monde

• Membres
  • 26 033 messages
  • Mon club:

Posté 25 mars 2021 - 22:48

Lol.... Je vous avait dit pour Novès... J'avais écrit aussi qu'un role de conseiller serait pas mal.. Je suis trop balèze.

Le Midol lit le forum :D

#3250 MaxWell

MaxWell

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 458 messages
  • Mon club:

Posté 25 mars 2021 - 22:58

Combien d'années de contrat pour O'Gara à la Rochelle ?

#3251 Bart Simpson

Bart Simpson

Champion du Monde

• Membres
  • 13 164 messages
  • Mon club:

Posté 25 mars 2021 - 23:04

Combien d'années de contrat pour O'Gara à la Rochelle ?

25 encore

https://youtu.be/JRfmax-jzP0

#3252 rugbyasm77

rugbyasm77

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 561 messages
  • Mon club:

Posté 26 mars 2021 - 06:54

Article du journal sud ouest trouvé sur le forum de la Rochelle

""Jono Gibbes, dont le nom circule à Clermont, mais aussi Ronan OGara, Grégory Patat, Johnny Claxton et Philippe Gardent sont théoriquement en fin de contrat en juin 2022

Alors que les nouveaux statuts ont été entérinés, louverture de capital ouverte, et la course à la présidence de la LNR achevée sans succès, les dossiers ne manquent pas pour les dirigeants rochelais Vincent Merling, Pierre Venayre et Robert Mohr. Parmi eux, celui de la continuité ou pas du staff actuel. En effet, plusieurs de ses membres sont en théorie en fin de contrat en juin 2022 : Jono Gibbes, le manager, Ronan OGara, lentraîneur en chef, et Grégory Patat, lentraîneur des avants, mais aussi Johnny Claxton, le directeur de la performance, et Philippe Gardent, le responsable de la préparation physique.

Pas de tension

À quinze mois de léchéance, la situation na absolument rien de critique. Si elle implique une forme de pression sur le staff, elle nest pas pour linstant génératrice de tension. Mais le fait que rien nait été communiqué alors que léquipe tourne très bien et que, selon nos informations, des négociations nont pas encore été ouvertes avec certains des techniciens précités démontre que La Rochelle est à un carrefour au niveau de son projet actuel. Soit elle poursuit avec tous les hommes en place, soit elle lance un nouveau cycle dans le cycle, elle qui avait pris lhabitude de prolonger ses entraîneurs longtemps en amont ces dernières années.

Ce nest ainsi pas anodin que le nom de Jono Gibbes circule depuis plusieurs semaines du côté de Clermont, que devrait quitter cet été Franck Azéma. Selon nos informations, le contact na pas été établi. Mais le fait que loption soit envisagée par lASM confirme que la situation du Néo-Zélandais nest pas verrouillée du côté de La Rochelle, alors que le classement du Stade Rochelais (2e) na échappé à personne. Si la question nest pas urgente, le club comme les coaches auront bientôt besoin de visibilité, sachant que plusieurs joueurs arriveront aussi en fin de contrat en 2022.""

Comme quoi il n'y a pas que la montagne qui brode avec peu d'infos
  • bazooka, jm12 et Tchou aiment ceci

#3253 InASMWeTrust

InASMWeTrust

Raoul Bitenbois III

• Membres
  • 17 185 messages
  • Mon club:

Posté 26 mars 2021 - 08:01

Si l'on recoupe les infos de la montagne et du midol
Robertson c'est non
Bru c'est trop complexe
Joe c'est non
Lancaster c'est non

Les deux s'accordent pour dire que la piste Noves est une option crédible sur deux ans

Restes donc Cockerill, Gibbs, davidson, tous sous contrat

Magne, ca me parait absurde !!!

A quelques semaines près, Piqueronie aurait été une option plus que credible

Infos ? On en sait rien. Les mecs spéculent autant que nous. Et attention, si nous on avance et qu'eux spéculent..... 

• Lima et pedro6384 aiment ceci

#3254 Yellow

Yellow

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 339 messages
  • Mon club:

Posté 26 mars 2021 - 08:06

Guy Noves, Olivier Magne, Pierre Mignoni, Jono Gibbes, Laurent Travers, Joe Schmidt, Scott Robertson, Yannick Bru, Jeremy Davidson, Richard Cockerill, Xavier Sadourny, Davit Zirakashvili, Maro Ledesma, Thomas Domingo, Ronan OGara, Stuart Lancaster... 

On se demande surtout qui n'a pas été pressenti pour venir à Clermont parmi ces "pépites mondiales" (et "pépites régionales" pour certains) !

Le mieux est sans doute d'attendre la fumée blanche...

• Frédéric58, Polochon, Eria et 1 autre aiment ceci

#3255 InASMWeTrust

InASMWeTrust

Raoul Bitenbois III

• Membres
  • 17 185 messages
  • Mon club:

Posté 26 mars 2021 - 08:32

Guy Noves, Olivier Magne, Pierre Mignoni, Jono Gibbes, Laurent Travers, Joe Schmidt, Scott Robertson, Yannick Bru, Jeremy Davidson, Richard Cockerill, Xavier Sadourny, Davit Zirakashvili, Maro Ledesma, Thomas Domingo, Ronan OGara, Stuart Lancaster... 

On se demande surtout qui n'a pas été pressenti pour venir à Clermont parmi ces "pépites mondiales" (et "pépites régionales" pour certains) !

Le mieux est sans doute d'attendre la fumée blanche...

si c'est comme Hastoy, Carbonel, Otere Black, West, etc pour le poste de n°10, il faut en trouver un qu'on a pas encore cité.. Aucune piste n'a, je crois, été formellement démentie par l'intéressé (sauf Novès ?). Donc à mon sens, beaucoup de pistes explorées, en cours, plein de scénarios, mais rien de verrouillé avec qui que ce soit, ni d'abandonné. 

3 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 2 guests, 0 anonymous users

Bing (1)