Jones est l'entraineur le mieux payé au monde, alors vous voyez ce que je veux dire...
Mieux payé ou pas, il risque de se faire virer....
Posté 30 mars 2021 - 19:48
Jones est l'entraineur le mieux payé au monde, alors vous voyez ce que je veux dire...
Mieux payé ou pas, il risque de se faire virer....
Posté 30 mars 2021 - 19:53
Posté 30 mars 2021 - 19:55
Puisque je l'ai proposé hier soir, ça ne devrait pas se faire.
Et comme je ne fais que des propositions en bois depuis le début...
Ne pas oublier que je suis super naze en pronostiques aussi hein.
Ben justement!! Tu nous prédis que Jones ne sera pas l'entraîneur de l'ASM et tu nous dis que tes pronostiques sont nazes...Donc...
C'est pareil dans l'autre Sens si Azema veut partir il doit des indemnités ...même si c'est pour aller pointer à pole emploi,
Je ne suis pas certain dans ce sens. Par contre il n'aurait pas le droit à pole emploi normalement.
Posté 30 mars 2021 - 20:02
Je ne suis pas certain dans ce sens. Par contre il n'aurait pas le droit à pole emploi normalement.
Le droit du "CDD sportif" n'est pas tout à fait le même que pour le commun des travailleurs ...
Posté 30 mars 2021 - 20:03
Ben justement!! Tu nous prédis que Jones ne sera pas l'entraîneur de l'ASM et tu nous dis que tes pronostiques sont nazes...Donc...
J'ai juste dit (en gros car flemme d'aller recherché) qu'il allait être viré de l'Angleterre et donc libre.
Après je dois être un des rares à penser qu'Azéma n'ira pas au MHR mais à Narbonne, Italie, Fidji ou en formation aux Crusaders, donc je confirme que mes pronos sont bidons.
Posté 30 mars 2021 - 20:24
Gonzalo il se casse ?Comme je lis pas toutes les pages, vous devez certainement savoir que garba est annoncé au stade français...
Posté 30 mars 2021 - 20:29
Visiblement non, garba irait ds le staf du stade français...Gonzalo il se casse ?
C est pas encore fait, son bilan doit être étudié le mois prochain...J'ai juste dit (en gros car flemme d'aller recherché) qu'il allait être viré de l'Angleterre et donc libre.
Posté 30 mars 2021 - 21:50
Comme je lis pas toutes les pages, vous devez certainement savoir que garba est annoncé au stade français...
pas vu ..
Posté 30 mars 2021 - 21:59
Posté 30 mars 2021 - 23:46
C'est là
https://rmcsport.bfm...2103300426.html
Ça ne sera pas David Marty non plus
https://www.lindepen...une-9459224.php
D'ailleurs quand on lit l'article le staff de l'USAP devrait être identique donc pas d'Azema.
Posté 31 mars 2021 - 05:42
Et si Altrad plantait Azema en recrutant finalement Eddie Jones ?
Posté 31 mars 2021 - 06:39
Eddie JONES à MONTPELLIER !!!!
Posté 31 mars 2021 - 06:54
Pour moi, l'A.S.M prendra un entraineur conforme à l'A.D.N. du club ! Discrétion en 1, compétence en 2 !
Posté 31 mars 2021 - 06:58
Posté 31 mars 2021 - 07:21
Pour moi, l'A.S.M prendra un entraineur conforme à l'A.D.N. du club ! Discrétion en 1, compétence en 2 !
Discret d'abord, compétent ensuite, alors le club n'a pas besoin d'aller chercher ailleurs ce qu'il a sous la main en la personne de Sadourny !
En plus, il a la fibre ASM, c'est SON club de cœur, il a été "élevé" ici, il suffirait de lui adjoindre deux entraîneurs et roulez jeunesse.
Et puis Sadourny n'est pas un peintre (ça c'est son père Alain...) !
0 members, 1 guests, 0 anonymous users