Aller au contenu

Photo

Entraîneur 2021-.....

• Ce sujet est fermé Ce sujet est fermé
5889 réponses à ce sujet

#3661 Parigot_Paris

Parigot_Paris

Parisien Névrotique

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 18 360 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 31 mars 2021 - 07:43

Garbajosa ? Il est indiqué chez nous. :flowers:

#3662 Ptolémée

Ptolémée

Champion du Monde

• Membres
  • 33 081 messages
  • Mon club:

Posté 31 mars 2021 - 07:47

Garbajosa ? Il est indiqué chez nous. :flowers:

c'était pour voir si tu dormais encore

#3663 thurfin

thurfin

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 301 messages
  • Mon club:

Posté 31 mars 2021 - 08:06

Pour moi, l'A.S.M prendra un entraineur conforme à l'A.D.N. du club ! Discrétion en 1, compétence en 2 !   B)

et surtout PAS CHER en 3

ici c'est l'Auvergne !! elgin675.gif

• Arverne03 aime ceci

#3664 Ptolémée

Ptolémée

Champion du Monde

• Membres
  • 33 081 messages
  • Mon club:

Posté 31 mars 2021 - 08:14

et surtout PAS CHER en 3

ici c'est l'Auvergne !! elgin675.gif

ce serait bien aussi dans l'ADN du club ..

#3665 jm12

jm12

Champion du Monde

• Membres
  • 20 052 messages
  • Mon club:

Posté 31 mars 2021 - 08:18

Faut arrêter tous le monde sait qu Azéma vas au MHR...
USAP faudrait vendre le stade pour payer Azéma.

Et puis même pour un retour de l 'enfant au pays ce serait pas cadeau !

Ensuite ils ont un super staff qui a fait plus que ses preuves avec un collectif très bien en place dur à contourner et qui impose sa patte là où il le veut en pro2 !

Alors à quoi bon prendre Azéma ? Déjà , face à l 'offre de l 'UBB ils se sont fait piquer A Roussel pur produit du club sans pouvoir rivaliser ! car leur problème pour ne pas faire l 'ascenseur sera bel et bien là : les moyens !

David Marty intégrera le staff de l 'USAP en charge des 3/4.....

Quand à notre cher Franck , il peut dire ou ne pas dire , tout le monde à part d'être un "gnieu gnieu" a compris depuis le début la destination de Franck ;  entre timing on ne peut plus clair , suivi du pesant silence du sieur Mohed comme par hasard mais quel hasard !

La seule ombre au tableau pour le supporteur lambda de l 'ASM est l 'attitude de Franck à s'obstiner à noyer le poisson pour quelle stratégie décidée ou pas et avec qui ? au final on s'en contre tape mais pour l'image  , ça fait désordre et tâche !

Bon rassurez vous et soyez en sûrs tout le monde oubliera très vite cet épisode et quand vous le verrez au bord de la pelouse à Montpellier , certain que la première fois ça fera drôle...et puis on s'habituera et peut-être une fois le nouveau coach en place bcp diront : "il était temps "  que la page soit tournée....ça n 'enlève rien à cet homme et cet entraineur formidable que j 'ai adoré à tous points de vue et qui aura lui aussi marqué l 'histoire de l 'ASM !

• Rugby ? aime ceci

#3666 Ptolémée

Ptolémée

Champion du Monde

• Membres
  • 33 081 messages
  • Mon club:

Posté 31 mars 2021 - 08:32

un travail considérable attend le nouvel homme fort de l'ASM , 

notamment le pack , l'efficacité du collectif , la touche , etc..

• gadjo dilo aime ceci

#3667 tix

tix

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 919 messages
  • Mon club:

Posté 31 mars 2021 - 08:35

Cricri, on est le 31 !!!

#3668 jm12

jm12

Champion du Monde

• Membres
  • 20 052 messages
  • Mon club:

Posté 31 mars 2021 - 08:55

Cricri, on est le 31 !!!

Cricri , se fait tout p'tit sous la coquille de l 'oeuf de Pâques....on veille pour ne pas rater l 'éclosion...

• brockette aime ceci

#3669 Ptolémée

Ptolémée

Champion du Monde

• Membres
  • 33 081 messages
  • Mon club:

Posté 31 mars 2021 - 08:58

Cricri , se fait tout p'tit sous la coquille de l 'oeuf de Pâques....on veille pour ne pas rater l 'éclosion...

cricri c'est un joyeux plaisantin ..

#3670 leberger

leberger

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 398 messages
  • Mon club:

Posté 31 mars 2021 - 08:59

Cricri, on est le 31 !!!

https://www.pecheur....dons-65366.html

#3671 DOUDOU63

DOUDOU63

Champion du Monde

• Membres
  • 11 521 messages
  • Mon club:

Posté 31 mars 2021 - 09:22

Nous sommes le 31 mars, c'est la saint BENJAMIN.....Et bien, un garçon comme KAYSER pour prendre en charge les avants, me conviendrait très bien, en lieu et place de GOUTTA...Oui, je sais, je sais, mais pour faire passer un message, il connait autant les joueurs que la presse...Parfait maniement de la langue anglaise et d'une aisance verbale reconnue par tous...Pour les diplômes j'en sais rien, mais ce profil de joueur me plait...Et il connait la maison Asémiste.....Mais, je sais qu'il n'a jamais cherché ce type de boulot..

• zorro aime ceci

#3672 63manu

63manu

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 539 messages
  • Mon club:

Posté 31 mars 2021 - 09:45

Nous sommes le 31 mars, c'est la saint BENJAMIN.....Et bien, un garçon comme KAYSER pour prendre en charge les avants, me conviendrait très bien, en lieu et place de GOUTTA...Oui, je sais, je sais, mais pour faire passer un message, il connait autant les joueurs que la presse...Parfait maniement de la langue anglaise et d'une aisance verbale reconnue par tous...Pour les diplômes j'en sais rien, mais ce profil de joueur me plait...Et il connait la maison Asémiste.....Mais, je sais qu'il n'a jamais cherché ce type de boulot..

Oui merci, mais non merci.

#3673 zorro

zorro

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • 1 801 messages
  • Mon club:

Posté 31 mars 2021 - 09:52

Complètement d'accord avec Doudou!
  • DOUDOU63 aime ceci

#3674 Rugby ?

Rugby ?

Champion du Monde

• Membres
  • 17 922 messages
  • Mon club:

Posté 31 mars 2021 - 10:15

Perso, je le verrais même head coach. Pour toutes les raisons que tu donnes, et pour sa science du jeu et son charisme.

#3675 Redmond Barry

Redmond Barry

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • 1 595 messages
  • Mon club:

Posté 31 mars 2021 - 10:27

Déjà il vit à Londres.

En plus je n'ai pas l'impression que ce soit un énorme bosseur, et en tout cas pas le genre à arriver au club à 6h du matin et à en repartir à 20h (ce que font globalement les coachs de pas mal de clubs, Azéma ou Mignoni en tête).

2 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 1 guests, 0 anonymous users

Bing (1)