bien entendu , encore rien d'officiel
Bien sûr, mais ils pourraient utiliser un présent plutôt qu'un conditionnel ces cons ! Tout le monde le sait que Jono discute avec l'ASM... C'est quoi ces pudibonderies de vierges effarouchées ?!
Posté 08 avril 2021 - 16:44
bien entendu , encore rien d'officiel
Bien sûr, mais ils pourraient utiliser un présent plutôt qu'un conditionnel ces cons ! Tout le monde le sait que Jono discute avec l'ASM... C'est quoi ces pudibonderies de vierges effarouchées ?!
Posté 08 avril 2021 - 16:44
Posté 08 avril 2021 - 16:47
le journal l'Equipe est toujours prudent dans ces cas là , reste qu'on imagine qu'ils ont
des " billes " pour faire paraitre çà
Posté 08 avril 2021 - 17:03
Oui pour Goutta je pense qu'il ne restera pas , par contre Bes si zirak vient cela risque de faire doublon , après il peut y avoir l'option Magne pour la touche à voirJe ne vois pas Gibbes débarquer sans des mecs avec lesquels il est habitué à travailler. Sadourny était là quand Jono était au club, Stanley était joueur, Zirak également, on commence à voir une ossature là non ? Si Jono est notre futur entraîneur, je vois bien Goutta faire ses valises...
il est même écrit "serait en contact avancé", on avance pas, mais alors pas du tout...
Posté 08 avril 2021 - 17:07
On doit avoir la réponse mi avril c'est ce qu'avait dit Guillon c'est ça?
Posté 08 avril 2021 - 17:07
Je ne vois pas Gibbes débarquer sans des mecs avec lesquels il est habitué à travailler. Sadourny était là quand Jono était au club, Stanley était joueur, Zirak également, on commence à voir une ossature là non ? Si Jono est notre futur entraîneur, je vois bien Goutta faire ses valises...
il est même écrit "serait en contact avancé", on avance pas, mais alors pas du tout...
Posté 08 avril 2021 - 17:20
Encore heureux que goutta ferrai ses valises....manquerait plus qu il reste...
On va peu etre un peu arreter les.connerie et enfin s accorder sur le fait qu il n a rien apporté a l equipe , si ce n est une certaine regression...
Vivement le derby contre Aurillac l'an prochain!
Ah mais non on est la meilleure attaque du championnat, en quart de champions cup encore une fois, en position de se qualifier une fois de plus!!! et tout ça avec un entraîneur adjoint qui fait régresser les joueurs...
Je vois pas l'intéret de sortir une info au conditionnel à la veille d'un quart de finale à la fois pour la Rochelle et pour nous!!!!! Encore une fois Bravo mr Escot.
Posté 08 avril 2021 - 17:26
Lol bon alors ?On saura à 17h.... même avant si j'en crois ce que j'ai vu sur twitter....... points de suspension.....
Lui aussi traité parfois de tout les noms..Il mavait pas manqué Escot ... persuadé que la retraite ou le Covid était passé par là....
Merde alors !
Posté 08 avril 2021 - 17:27
Lol bon alors ?
Faudrait peut être lire autre chose, et faire aussi autre chose...
Je suis mdr . Les gens croient ce qu ils lisent... C fou...
Maismaismais revoilà le Sage au dessus de la mêlée. T'es tellement absorbé par ton propre air supérieur que t'en arrives même plus à détecter les vannes
Sûr que c'est pas toi qui devrait aller prendre l'air ? Y'a comme un manque d'oxygène là nan ?
Posté 08 avril 2021 - 17:31
Posté 08 avril 2021 - 17:32
Ouais ça ressemble à des pincettes à prendre avec du conditionnel
Posté 08 avril 2021 - 17:40
On doit avoir la réponse mi avril c'est ce qu'avait dit Guillon c'est ça?
Heu.. il me semble avoir lu, qu'il se donnait jusqu'à fin Avril...
Posté 08 avril 2021 - 17:45
je me lance , je mise sur Gibbes
Jono Gibbes en approche à Clermont, Franck Azéma courtisé en Top 14 Si Montpellier ne reste qu'une piste parmi d'autres, Franck Azéma en partance de Clermont devrait selon toute vraisemblance être remplacé par l'actuel coach de La Rochelle, Jono Gibbes.
Jono Gibbes en approche à Clermont, Franck Azéma courtisé ...https://www.lequipe.fr ›
ptolemée
bien vu pour jono
0 members, 2 guests, 0 anonymous users