Bon , à priori , ça semble se clarifier davantage !
Si l 'info se confirme , c 'est plutôt une bonne chose et une excellente dans l 'environnement actuel .
Gibbs faisait partie de mes préférences , pour tout ce qu'il représente avec son expérience et son c.v , c 'est un ancien de la maison qui la connait très bien et ensuite plutôt rassurant pour les joueurs qui ne partent pas dans l 'inconnu avec tout ce que cela peut signifier!
Une forme de continuité au travail de son collègue Franck, sorte , de passage de témoin , avec un coach crédible et performant qui va amener sa patte , sans soubresauts !
Je réitère mon p'tit coup de coeur à Y Bru que j 'aurais réellement rêvé de voir organiser le pack de l 'ASM et l 'équipe en général!
Dommage que l 'on ne puisse avoir les deux , mais Gibbs , c'est très très bien et c 'est rassurant pour repartir du bon pied !
Excellent travail à coup sûr très compliqué réalisé par le Président J-M Guillon
![]()
Encore un coup de patte bien ciblé pour construire les "hommes de mains " autour et avec lui et là aussi , c 'est très important , même si l 'un d'entre eux est incontournable : Sadourny.....après tout est à faire ou refaire !
Tu as peut-être raison, mais à priori rien n'est encore fait, on (nous ici sur ce forum) en est qu'à l'état de suppositions !
Bon, ceci dit Gibbes m'irait très bien à moi aussi, mais je ne suis pas décideur...
On fait peut-être tous fausse route, on ne peut pas mettre de côté la possibilité d'une surprise, un entraîneur à qui personne n'avait pensé...