D'un coup la crème elle a tourné....
C'est pas le fromage le plus important dans l'histoire...
Posted 10 April 2021 - 13:00 PM
D'un coup la crème elle a tourné....
C'est pas le fromage le plus important dans l'histoire...
Posted 10 April 2021 - 13:02 PM
pour faire court ils se connaissent tous
Mais ils n'y connaissent rien en rugby , le forum va leur envoyer la foudre.
Posted 10 April 2021 - 13:08 PM
Gibbs connaît Zirak, Stanley, Panpan, Kayser, Sadourny et Morgan. Je dis ça, je dis rien...
Et Gibbes connait aussi Azéma.
C'est ce qui se dit vers Montpellier !
Posted 10 April 2021 - 13:16 PM
Gibbes et O'gara ils se connaissaient avant !!!! J'suis pas sûr
d'ailleurs ça a pas l'air de super bien fonctionner pour qu'ils laisseraient partir Gibbes.
Posted 10 April 2021 - 13:16 PM
Posted 10 April 2021 - 13:17 PM
Pourquoi pas...Cyril Hanouna??
Il passe souvent à la télé et il doit forcément connaitre quelques rugbymen.
Laporte pour commencer.
Posted 10 April 2021 - 13:19 PM
sauf que gibbes n a jamais entendu parler de clermont, pire, il sait meme pas ou ca se trouve ...
donc bon ....
Posted 10 April 2021 - 13:20 PM
Donc on va recruter quelqu'un que La Rochelle apprécie tellement pour ses qualités qu'ils le laissent partir pour rien, cadeau de la maison. Ça fait rêver.
Ceci étant dit, si il apporte du neuf comme adjoint ou coach, parce qu'à ce stade on ne sait pas bien quel sera son rôle..., je dis pas non, à voir
Finalement la seule question importante c'est qui s'occupera des avants, et là on en sait toujours rien
Goutta
Posted 10 April 2021 - 13:21 PM
Donc on va recruter quelqu'un que La Rochelle apprécie tellement pour ses qualités qu'ils le laissent partir pour rien, cadeau de la maison. Ça fait rêver.
La bonne blague.
J'aimerais bien savoir ce qui te fait rêver toi.
La dernière fois que tu as posté un message positif, RCV06 était encore à l'école.
Posted 10 April 2021 - 13:21 PM
Ceci étant dit, si il apporte du neuf comme adjoint ou coach, parce qu'à ce stade on ne sait pas bien quel sera son rôle..., je dis pas non, à voir
Finalement la seule question importante c'est qui s'occupera des avants, et là on en sait toujours rien
La seule question importante, c'est : Pourquoi on se fout de la gueule des hommes politiques ? Alors qu'on est capable de faire 326 pages de forum, sans aucune info.
Posted 10 April 2021 - 13:23 PM
La saga des entraineurs c'est pas qu'à LR .. au fil du temps quand il y en à deux , il y en à un de trop !
Posted 10 April 2021 - 13:30 PM
Posted 10 April 2021 - 13:34 PM
La seule question importante, c'est : Pourquoi on se fout de la gueule des hommes politiques ? Alors qu'on est capable de faire 326 pages de forum, sans aucune info.
Oui. Ceci dit, je ne sais pas pour les autres cybers, mais perso, personne ne me paie pour raconter des conneries.
Je reste cependant ouvert à toute proposition.
Posted 10 April 2021 - 13:34 PM
Posted 10 April 2021 - 13:38 PM
Mon organigramme :
• Directeur sportif (Gère le recrutement, la formation du club....) :
Olivier Magne
"On est d'accord il est pas fait pour être sur le terrain à entrainer une équipe comme l'ASM car il a pas assez d'expérience en tant qu'entraîneur.
Cependant, le fait qu'il a un grosse carrière de joueur au niveau International, à l'ASM (club de coeur) et en Angleterre (donc parle anglais) il a touché le haut niveau ce qui est un gros point positif.
Quelques piges comme consulant télé à Eurosport, en equipe de France -20...ça aussi un plus pour un directeur sportif.
Je pense qu'il a largement les épaules pour être directeur sportif comme Jean Marc Lhermet il y a quelques années en gérant le recrutement en s'appuyant sur l'aide de Mc ilroy et Rougerie, en s'occupant de la formation du club (des -15 à l'équipe première), etc...
• Entraîneur en chef + avants :
Jono Gibbes
Le fait d'avoir un directeur sportif (Magne ?) au-dessus de Jono Gibbes, lui permettra de se consacrer à 100 % au terrain et plus particulièrement aux avants
ou le travail est assez conséquent afin de rattraper notre retard !
Entraîneur respecté, il connait le club, il a un gros CV d'entraîneur (3 Coupe d'Europe, 1 Bouclier de Brennus,...) mais le plus important cette rigueur néo-zélandaise avec la recherche du détail et de l'innovation ce qui nous manque à mon avis.
Comme disait Mr De Cromieres, Jono Gibbes c'est une pépite mondiale !
• Mêlée :
Davit Zirakashvili
"Pilier au sens propre et au sens figuré quand il etait joueur à l'ASM retour logique dans son club de coeur, il fait du bon boulot à la Rochelle dans ce secteur"
• Arrières + skills (Attaque) :
Xavier Sadourny
"Je lui maintiens la confiance il fait ce qu'il peut avec un pack qui est dominé par ces adversaires à voir avec un pack dominateur"
• Defense :
Benson Stanley
"L'an prochain, j'espère qu'on va enfin voir la patte Stanley pour la défense on va dire que cette année c'était une année d'acclimatation dans son nouveau job"
Envoyé de mon SM-G950F en utilisant Tapatalk
Ok, et Goutta et Bès, on en fait quoi?
0 members, 2 guests, 0 anonymous users