Moi je veux un mec qui regreffe des burnes a nos avants, l attentat sur Lopez sans broncher c'est inadmissible.

Entraîneur 2021-.....
Posted 11 April 2021 - 21:41 PM
Moi je veux un mec qui regreffe des burnes a nos avants, l attentat sur Lopez sans broncher c'est inadmissible.
- DOUDOU63, RCV06 and jm12 like this
Posted 11 April 2021 - 21:50 PM
un peu beaucoup
Posted 12 April 2021 - 07:16 AM
Bon on savait tous que le jour où LOPEZ serait blessé, on allait dans le mur ! Qu'il se blesse fait partie du jeu, agression ou non; qu'un club comme l'A.S.M ne lui ait pas trouvé une doublure de qualité interpelle !
Idem pour LEE quand il sera blessé on "rafistolera" avec YATO, ITURRIA ou un autre. La blessure de notre ouvreur est la conséquence majeure de notre défaite.
- stag and jm12 like this
Posted 12 April 2021 - 07:38 AM
Posted 12 April 2021 - 07:47 AM
Bon on savait tous que le jour où LOPEZ serait blessé, on allait dans le mur ! Qu'il se blesse fait partie du jeu, agression ou non; qu'un club comme l'A.S.M ne lui ait pas trouvé une doublure de qualité interpelle !
Idem pour LEE quand il sera blessé on "rafistolera" avec YATO, ITURRIA ou un autre. La blessure de notre ouvreur est la conséquence majeure de notre défaite.
+1 C 'est sûr que c'est loin d'être anodin...mais n 'oublions pas que les bases de ce sport , il n 'y a pas eu photo sous pression sans cesse , sur le reculoir, sans ballons , passés au concasseur des portés...etc.....la logique implacable est là , comme le reflet des deux dernières saisons de nos avants un cran très en dessous!
Posted 12 April 2021 - 07:54 AM
Curieusement, l'absence éventuelle de Lopez (durée ?) ne me fait pas plus peur que ça. Si l'équipe se sort les doigts et met les couilles sur la table comme hier, je pense que ça le fera pour être dans le Top 6. Et je ne pense pas qu'une ambition raisonnable permette d'aller plus loin, même s'il faudra profiter de la moindre opportunité. Et je ne crois pas que R92 ou UBB soient inatteignables, sur un match.
Posted 12 April 2021 - 07:56 AM
ça risque fort de durer vu que Jono à la tête ailleurs dans les étoiles rugby ,
il est dans son match à fond pour aller au bout .
donc tout le reste qui nous concerne doit être en stand-by
- ZACH likes this
Posted 12 April 2021 - 07:59 AM
Un jour de plus en moins !
Je dirais même un jour de moins en plus !
Posted 12 April 2021 - 08:01 AM
ça risque fort de durer vu que Jono à la tête ailleurs dans les étoiles rugby ,
il est dans son match à fond pour aller au bout .
donc tout le reste qui nous concerne doit être en stand-by
Si c'est lui, en effet le timing de l'annonce doit être évalué finement par chaque partie -enfin côté LR surtout, nous en s'en fout !).
Je dirais même un jour de moins en plus !
Quand je pense à tous les candidats au poste qui lisent le forum tous les jours en attendant de voir qui est l'heureux élu
Posted 12 April 2021 - 08:05 AM
Posted 12 April 2021 - 08:06 AM
La doublure de Lee, c'est Yato. Hier, il a bricolé dans la cage ce qui est la conséquence du départ soudain de Timani (et de la méforme de Jedrasiak qui peut être vue comme la conséquence du départ de l'australien?). Yato en doublure de Lee, y a quelques clubs qui aimeraient avoir ça.
Le problème sur le poste d'ouvreur vient en partie à mon sens du départ de Mc Intyre. Je dis en partie parce qu'ensuite le staff a joué l'autruche sur Lopez en mode "pourvu qu'il ne se blesse pas, pouvu qu'il ne se blesse pas..."
On avait quelques possibilités pour installer un peu plus TNW dans le courant de la saison mais on ne l'a pas fait, c'est dommage.
Disons que c'est maintenant réglé...pour l'an prochain
- pedro6384 likes this
Posted 12 April 2021 - 08:16 AM
La doublure de Lee, c'est Yato. Hier, il a bricolé dans la cage ce qui est la conséquence du départ soudain de Timani (et de la méforme de Jedrasiak qui peut être vue comme la conséquence du départ de l'australien?). Yato en doublure de Lee, y a quelques clubs qui aimeraient avoir ça.
Le problème sur le poste d'ouvreur vient en partie à mon sens du départ de Mc Intyre. Je dis en partie parce qu'ensuite le staff a joué l'autruche sur Lopez en mode "pourvu qu'il ne se blesse pas, pouvu qu'il ne se blesse pas..."
On avait quelques possibilités pour installer un peu plus TNW dans le courant de la saison mais on ne l'a pas fait, c'est dommage.
un joueur polyvalent comme lui pouvait rendre encore d'énormes services ,
en haut faut croire que l'horizon de la vision est bouché , la prise de bonnes
décisions aveuglée par l'équilibre des comptes ..
à un moment donné faut aussi réfléchir et un peu se mouiller
Posted 12 April 2021 - 08:51 AM
un joueur polyvalent comme lui pouvait rendre encore d'énormes services ,
en haut faut croire que l'horizon de la vision est bouché , la prise de bonnes
décisions aveuglée par l'équilibre des comptes ..
à un moment donné faut aussi réfléchir et un peu se mouiller
Avec Lopez comme Lee, on est dans le mode "sécurité" : on est pas mal en début de saison, alors on les fait jouer pour rester en haut du classement. On a un passage à vide, on les fait jouer pour assurer d'être dans les 6. Là où je pense que TNW ou Tixeront ou même je sais pas qui feraient l'affaire, où instiller par petites doses des Lanen ou je ne sais qui, on reste crispé sur un WXV type, mais on paie ce pari.
Après, si l'équipe est sérieuse, c'est pas TNW qui nous fera gagner ou perdre le match, c'est le groupe.
- Arverne03 likes this
Posted 12 April 2021 - 08:55 AM
J'espère juste que notre président ne fera pas de la demi-mesure, Monsieur Guillon, s'il vous plaît, allez-y franco, je pense qu'il y en a besoin.
Pour l'action de Lopez, arrêtez d'attendre à une réaction en mode réglage de compte, le rugby que vous avez connu est terminé, Messieurs !
- Uderzo likes this
1 user(s) are reading this topic
0 members, 1 guests, 0 anonymous users