trés difficile de voir çà autrement , faudra redresser et rééquilibrer les comptes impérativement ,
et vu la rigueur de la gestion Clermontoise ...
Oui 20k€ par mois au lieu de 25k€, va falloir serrer la ceinture....
Posté 17 avril 2021 - 13:07
trés difficile de voir çà autrement , faudra redresser et rééquilibrer les comptes impérativement ,
et vu la rigueur de la gestion Clermontoise ...
Oui 20k€ par mois au lieu de 25k€, va falloir serrer la ceinture....
Posté 17 avril 2021 - 13:07
Et si ça continue , vous irez à Tombouctou à la nage ‼️
Une bonne épouse, ça devient plus rare qu'une femme de ménage
Posté 17 avril 2021 - 13:32
Posté 17 avril 2021 - 13:47
Bon à part ça vous avez vu qu Altrad refuse de se prononcer sur le cas Azema tant que l ASM ne l a pas libéré ?
Nous prendrait pas pour des guignols le pacha des échafaudages ?
Et les couilles de Guillon pour décorer le couscous en prime ?
Oui, on a compris, il est arabe.
Posté 17 avril 2021 - 14:02
Oui, on a compris, il est arabe.
Posté 17 avril 2021 - 14:06
Je remarquais juste que très souvent, quand Altrad est mentionné, on ressort tous les clichés possibles sur le thème de l'arabité ; en l’occurrence "pacha" et "couscous" (qui par ailleurs est un plat maghrébin, alors qu'Altrad est d'origine syrienne - il y a un peu près les mêmes différences entre les deux cuisines qu'entre les cuisines espagnole et allemande). Je trouve ça assez lourd, voilà tout.
Posté 17 avril 2021 - 14:08
Je remarquais juste que très souvent, quand Altrad est mentionné, on ressort tous les clichés possibles sur le thème de l'arabité ; en l’occurrence "pacha" et "couscous" (qui par ailleurs est un plat maghrébin, alors qu'Altrad est d'origine syrienne - il y a un peu près les mêmes différences entre les deux cuisines qu'entre les cuisines espagnole et allemande). Je trouve ça assez lourd, voilà tout.
Posté 17 avril 2021 - 14:10
La cuisine allemande?
Je me rends également compte que j'aurais dû mettre des guillemets à "cuisine" dans ce cas précis...
Posté 17 avril 2021 - 14:18
Posté 17 avril 2021 - 14:18
Détends toi ça reste du chambrage destiné avant tout à un type qui a réussi...rien a voir avec un gosse du quartier si c est ce qui te gêne...ce serait un investisseur finlandais il aurait droit au même traitement ..Je remarquais juste que très souvent, quand Altrad est mentionné, on ressort tous les clichés possibles sur le thème de l'arabité ; en loccurrence "pacha" et "couscous" (qui par ailleurs est un plat maghrébin, alors qu'Altrad est d'origine syrienne - il y a un peu près les mêmes différences entre les deux cuisines qu'entre les cuisines espagnole et allemande). Je trouve ça assez lourd, voilà tout.
Posté 17 avril 2021 - 14:24
Détends toi ça reste du chambrage destiné avant tout à un type qui a réussi...rien a voir avec un gosse du quartier si c est ce qui te gêne...ce serait un investisseur finlandais il aurait droit au même traitement ..
C'est plus l'accumulation de ces allusions qui me dérange un peu. Mais rien de grave. Et je t'accorde que '"couscous" est sans doute plus facile à orthographier que "Kaalikääryleet" !
Posté 17 avril 2021 - 14:31
Le retour du beau jeu nous conviendraient , machine à broyer devant plus jeu de folie derrière
Ouais, commençons déjà par retrouver ce beau jeu, comme tu dis, les résultats, sont rarement obtenus autrement, même si....
Posté 17 avril 2021 - 14:36
Posté 17 avril 2021 - 14:46
Je remarquais juste que très souvent, quand Altrad est mentionné, on ressort tous les clichés possibles sur le thème de l'arabité ; en loccurrence "pacha" et "couscous" (qui par ailleurs est un plat maghrébin, alors qu'Altrad est d'origine syrienne - il y a un peu près les mêmes différences entre les deux cuisines qu'entre les cuisines espagnole et allemande). Je trouve ça assez lourd, voilà tout.
Posté 17 avril 2021 - 14:55
Ceci dit le couscous syrien existe bel et bien !
Comme la choucroute venue de Chine et devenue une spécialité Alsacienne.
Les siciliens aussi revendiquent l'origine du couscous avec leur cuscusu trapanese, qui soit dit en passant est une pure merveille.
Mais comme dit plus haut le couscous trouve son origine dans le Maghreb occidental.
0 members, 4 guests, 0 anonymous users