Pas faux et Etchebest aussi passe à la TV et a été ancien rugbyman, est-il libre ?
Vous etes sur de vouloir un mec qui est pote avec les rapetous ???
Posté 24 février 2021 - 17:56
Pas faux et Etchebest aussi passe à la TV et a été ancien rugbyman, est-il libre ?
Vous etes sur de vouloir un mec qui est pote avec les rapetous ???
Posté 24 février 2021 - 18:01
Il y a un nom qu'on n'a pas cité.
Il est Français
Il connaît l'hémisphère Sud
Il a un réseau
On le voit parfois à la télé
C'est pas un ancien de la maison
C'est une pointure et il fut presque une star
....
.....
.....
Posté 24 février 2021 - 18:03
Ah tain, rien qu'en image c'est déjà trop
Par chance moscato est en radio pas à la télé
À la base j'étais ravi de me débarrasser d'Azéma pour du mieux, mais je crains qu'on parte sur de l'équivalent ou du pire
On sait ce qu'on quitte, on ne sait pas ce qu'on prend ! ........ à méditer !
Posté 24 février 2021 - 18:13
Y'aurait bien quelqu'un.... mais l'argent ne l'attire pas: il a refusé un contrat d'entraineur à un million d'euros pour être président bénévole à la fédé, ce qui l'oblige a des CDI à la tache avec Cyril Hanouna pour nourrir ses enfants.
Posté 24 février 2021 - 18:16
Ah tain, rien qu'en image c'est déjà trop
Par chance moscato est en radio pas à la télé
À la base j'étais ravi de me débarrasser d'Azéma pour du mieux, mais je crains qu'on parte sur de l'équivalent ou du pire
sérieux on sent un peu de haine dans tes propos , non ?
Et même si c'était un voeu profond pour toi, ce n'est pas toi qui te débarrasses de lui.
Bref ton registre et pour le moins particulier
Posté 24 février 2021 - 18:19
sérieux on sent un peu de haine dans tes propos , non ?
Et même si c'était un voeu profond pour toi, ce n'est pas toi qui te débarrasses de lui.
Bref ton registre et pour le moins particulier
Posté 24 février 2021 - 18:20
À te lire on ne dirait pasIl y a un passif que je ne lui pardonne pas, je l'ai déjà évoqué je n'y reviendrais pas, il s'en va le débat est clos
Posté 24 février 2021 - 18:31
Le club est ravi cette année de se débarrasser de certains supporters.
Posté 24 février 2021 - 18:50
et encore, on les voit (enfin on les voyait) sur Fr3 Région.
Jean-Luc Roussilhe ?
Posté 24 février 2021 - 18:51
Je n'ai pas grand-chose à ajouter à ce que disent les uns ou les autres, mais je tenais à relever cette référence à un film culte mais assez sous-coté.
Posté 24 février 2021 - 18:56
Il y a un passif que je ne lui pardonne pas, je l'ai déjà évoqué je n'y reviendrais pas, il s'en va le débat est clos
A part si il t'a fait une garbajosa, j'vois pas ce qu'on peu reprocher à Franck qui suscite des réactions comme ça.
Posté 24 février 2021 - 19:06
Posté 24 février 2021 - 19:09
Putain, quelqu'un a le numéro du président (je me rappelle plus de son nom) que je lui hurle qu'on veut Joe, epicetou. C'est pourtant facile à comprendre
t'es pas le seul , mais à mon humble avis il ne répondra pas ...
Posté 24 février 2021 - 19:11
t'es pas le seul , mais à mon humble avis il ne répondra pas ...
Je pense que si tout le monde l'appelle, il va vite annoncer le nom pour faire cesser la sonnerie
Posté 24 février 2021 - 19:19
Putain, quelqu'un a le numéro du président (je me rappelle plus de son nom) que je lui hurle qu'on veut Joe, epicetou. C'est pourtant facile à comprendre
C'est con qu'il n'y ait pas de spectateurs en ce moment, ca aurait merite une banderole lors du prochain match au Mich'
0 members, 2 guests, 0 anonymous users