Lievremont ??
Il avait bien dit que ça nous plairait CriCri ? Donc c'est pas lui...
Ce sera Hanouna sans doute... ou Julien Courbet, ou Finkielkraut... un intello en tous cas...
Posté 24 février 2021 - 15:21
Lievremont ??
Il avait bien dit que ça nous plairait CriCri ? Donc c'est pas lui...
Ce sera Hanouna sans doute... ou Julien Courbet, ou Finkielkraut... un intello en tous cas...
Posté 24 février 2021 - 15:21
Posté 24 février 2021 - 15:29
vous imaginez si un mec comme Liévremont débarquait à l'ASM, 10 ans après mené son dernier entrainement, moi, je n'imagine même pas comment on peut considérer une telle chose possible à un tel niveau ! Ce serait plus qu'incongrue !
et une fois encore, j'apprécie l'homme, mais c'est pas le problème.
Il faut un mec au fait du rugby et du management d'aujourd'hui qui connaît les mentalités, les us et coutumes des joueurs d'aujourd'hui, qui travaille déjà sur le rugby de demain. Des plans d'entrainements, de préparations, de jeu etc...
J'imagine deux secondes la tête de nos joueurs s'ils voient débarquer Robertson par exemple ou Liévremont ??? de suite ça n'aura pas le même impact!
Bref, je n'imagine même pas cette solution possible, comme je n'imagine pas un club aussi structuré que l'ASM pouvoir ne serait-ce même qu'envisager Liévremont comme une solution en remplacement d'Azéma!
Alors autant repartir avec Sadourn' et Stanley
Posté 24 février 2021 - 15:44
de la même façon qu'une montre ou une horloge arrêtée donne l'heure exacte 2 fois par jourC'est un peu le souci avec les gens qui ont une façon de penser comme la tienne, vous finissez mathématiquement par avoir raison à un moment ou l'autre et à ce moment-là vous dites "je vous avais prévenu !".
Un peu comme l'hypocondriaque qui fait inscrire sur sa tombe "je vous avais bien dit que j'étais malade !" après avoir répété qu'il ne se sentait pas très bien pendant 40 ans.
Franck est l'un des deux meilleurs entraîneurs qu'on ait vu à l'ASM, on a atteint un niveau de jeu stratosphérique en 2017, gagné un Brennus, été deux fois en finale de Ccup après des matchs d'anthologies, Azéma-Goutta nous ramène encore en finale de deux compétitions dont l'une qu'on gagne et ça ne vous va encore pas.
Forcément que vous finissez par avoir raison, ça fait 3 ans que vous dites que le message de Franck ne passe plus auprès des joueurs, donc oui obligatoirement au bout d'un moment le message ne passe plus et vous dites "j'avais raison !"
Posté 24 février 2021 - 15:59
Complètement d'accord ... c'est à mon avis aussi viable que l'option Lievremont
Posté 24 février 2021 - 16:02
Complètement d'accord ... c'est à mon avis aussi viable que l'option Lievremont
Heu ! là vous y allez un peu fort !
Liévremont a entrainé l 'EDF...il connait bien les Parra Rougerie et consorts sans parler de Gouta et sans doute Bès...bon à voir la suite !
Posté 24 février 2021 - 16:08
10 ans sans coacher JM, et en plus il a coaché une toute autre génération de joueurs (déjà des sales gosses) que ceux de maintenant... et puis sélectionneur c'est pas manager au quotidien d'une équipe de Top 14.
Pour moi il est très loin du profil. Mais c'est pas moi qui décide
Posté 24 février 2021 - 16:12
Liévremont, vous parlez du gars qui a laissé les clefs de l'edf aux joueurs en pleine CdM parce que plus personne ne l'écoutait dans l'équipe ?
Ben dans ces cas là, autant prendre Rougerie et Parra, puisque c'est eux qui finalement avait fait le Boulot en CdM !
Posté 24 février 2021 - 16:14
vous imaginez si un mec comme Liévremont débarquait à l'ASM, 10 ans après mené son dernier entrainement, moi, je n'imagine même pas comment on peut considérer une telle chose possible à un tel niveau ! Ce serait plus qu'incongrue !
et une fois encore, j'apprécie l'homme, mais c'est pas le problème.
Il faut un mec au fait du rugby et du management d'aujourd'hui qui connaît les mentalités, les us et coutumes des joueurs d'aujourd'hui, qui travaille déjà sur le rugby de demain. Des plans d'entrainements, de préparations, de jeu etc...
J'imagine deux secondes la tête de nos joueurs s'ils voient débarquer Robertson par exemple ou Liévremont ??? de suite ça n'aura pas le même impact!
Bref, je n'imagine même pas cette solution possible, comme je n'imagine pas un club aussi structuré que l'ASM pouvoir ne serait-ce même qu'envisager Liévremont comme une solution en remplacement d'Azéma!
Posté 24 février 2021 - 16:25
Je suis en total accord avec ça
Et pourtant je sens bien la connerie arrivée
Ce serait une sacrée douche froide et une désillusion immense si lièvremont pose ses valises à l'asm
Posté 24 février 2021 - 16:36
Impensable ou alors en manager général qui laisse les clés du camion à Sadourny et encore. L'ASM a besoin d'un patron qui connaît le rugby d'aujourd'hui, les joueurs d'aujourd'hui et pense au rugby de demain. J'aime bien l'homme, mais lapincolline aux commandes, on va droit dans le mur... amha. J'imagine un Moala écouter les plans de jeu et d'entraînement de notre rongeur... non, je n'y crois pas une seconde !
Attention a ne pas confondre avec Guirado: l'ecureuil est un rongeur, le lapin (et le lievre) est un lagomorphe. C'etait pour faire avancer le schmilibilimi, le schblimilimi, le schlimbimick
Posté 24 février 2021 - 16:37
Posté 24 février 2021 - 16:39
Attention a ne pas confondre avec Guirado: l'ecureuil est un rongeur, le lapin (et le lievre) est un lagomorphe. C'etait pour faire avancer le schmilibilimi, le schblimilimi, le schlimbimick
Les lièvres n'aiment pas la chasse !
Posté 24 février 2021 - 16:49
Je me disais bien, lagomorphe ça colle beaucoup mieux à lapincolline que rongeur... j'sais pas, un truc qui se passe entre le "la" et le "morphe"...😄Attention a ne pas confondre avec Guirado: l'ecureuil est un rongeur, le lapin (et le lievre) est un lagomorphe. C'etait pour faire avancer le schmilibilimi, le schblimilimi, le schlimbimick
T'es ouf ! Va dire à Slimani que le rugby d'aujourd'hui est le même que celui d'hier. Tu va prendre une de ces torgnole, il va croire que tu te fous de sa gueule.Franchement quand je lis qu il faut connaitre le rugby moderne ça me fait rigoler, y a rien qui change dans ce sport, il faut un meneur d homme qui soit respecté car les joueurs ont pour la plupart un Boulard surdimensionné ça c est clair après le club est structuré ce n est plus le club d avent Cotter.
Posté 24 février 2021 - 16:56
Lièvremont ?... Je n'y crois pas une seconde !
Après Cotter et Azéma, notre club se doit de pêcher du gros, je dirais que c'est obligatoire ou alors, c'est qu'on revoit les objectifs à la baisse.
Sensément, on serait "fous" d'aller chercher un gars qui n'a pas entraîné depuis 10 ans et au club, il y a assez de gens compétents pour comprendre cela et orienter le président vers ce qu'il se fait de mieux !
Je croise les doigts et j'espère avoir raison, mais je suis assez serein sur la question, on aura du bon !!!
0 members, 3 guests, 0 anonymous users