Jump to content

Photo

Entraîneur 2021-.....

• This topic is locked This topic is locked
5889 replies to this topic

#841 xdderf63

xdderf63

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 32,107 posts
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posted 25 February 2021 - 16:53 PM

Joe Schmidt !

Faux !!

wmvr.png

de tout temps l'ASM s'oblige à un équilibre financier , qui plus 

est , la période actuelle particulièrement incertaine n'incite pas 

à des engagements inconsidérés ..

C'est un peu pourquoi je pense que la venue de Joe relève du

domaine de l'illusion 

réflexion qui n'engage que moi 

Si Joe Schimdt ne vient pas, ce ne sera pas, à 99%, à cause d'un problème financier

Surtout si Altrad nous paye pendant 2 ans l'ancien salaire de Azéma pour qu'on le lui libère

#842 Caplan

Caplan

Cyclix

• Membres
  • 15,272 posts
  • Genre:Va savoir
  • Mon club:

Posted 25 February 2021 - 16:57 PM

Vous pensez que cela sera annoncé officiellement quand ? D'ici quelques semaines ou faudra attendre la fin de saison?

#843 InASMWeTrust

InASMWeTrust

Raoul Bitenbois III

• Membres
  • 17,147 posts
  • Mon club:

Posted 25 February 2021 - 17:07 PM

Vous pensez que cela sera annoncé officiellement quand ? D'ici quelques semaines ou faudra attendre la fin de saison?

demande à Cri Cri ou Coin Coin. Il faut un peu de temps pour traduire et envoyer le contrat en NZ. 

#844 Lavarda

Lavarda

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 224 posts
  • Mon club:

Posted 25 February 2021 - 17:17 PM

Tu as lu en travers...

Laussuq Marty c'est pour le MHR

O'Gara c'est pour LR

Au temps pour moi.

Cela dit le constat reste le même.

• xdderf63 likes this

#845 Ptolémée

Ptolémée

Champion du Monde

• Membres
  • 32,915 posts
  • Mon club:

Posted 25 February 2021 - 17:17 PM

Faux !!

wmvr.png

Si Joe Schimdt ne vient pas, ce ne sera pas, à 99%, à cause d'un problème financier

Surtout si Altrad nous paye pendant 2 ans l'ancien salaire de Azéma pour qu'on le lui libère

on en reparlera , pas convaincu...

pour moi , les 2 années d'ancienneté constituerons le plus sérieux point

d'achoppement de la négociation 

Altrad est avant tout un homme d'affaires , certains pourraient croire qu'il

balance les biftons par les fenêtres ..

grossière erreur , Altrad fait des erreurs , mais ça reste un loup pour la finance

#846 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 54,136 posts
  • Mon club:

Posted 25 February 2021 - 17:23 PM

Et si Azema nous faisait une Parra, ben finalement après réflexion je reste :w00t:

#847 manu01

manu01

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3,482 posts
  • Mon club:

Posted 25 February 2021 - 17:27 PM

Mais puisque je vous dis Garbajosa ! Alors ? Vous êtes têtus comme des ânes rouges, vous les Auvergnühs !  :cartonrouge:

Tout à fait d'accord, mais comme on est sympa, on vous le laisse pour qu'il puisse signer au SF.

Puis en juin 2022, après une année de Garbajosa, on vous pique vos meilleurs joueurs, ceux qui ne voudront pas jouer en Pro D2...

#848 Salvator

Salvator

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 4,042 posts
  • Mon club:

Posted 25 February 2021 - 17:37 PM

Tout à fait d'accord, mais comme on est sympa, on vous le laisse pour qu'il puisse signer au SF.

Puis en juin 2022, après une année de Garbajosa, on vous pique vos meilleurs joueurs, ceux qui ne voudront pas jouer en Pro D2...

Tu parles d'un cadeau...pour Garbajosa.

#849 cocotte 63

cocotte 63

Champion du Monde

• Membres
  • 19,467 posts
  • Mon club:

Posted 25 February 2021 - 17:44 PM

le problème du SF c'est pas tant l'entraineur, menfin le président au bout d'un moment, il va peut être se rendre compte qu'on le prend pour un jambon depuis le début, et il va peut être arrêter de balancer 15 millions par an minimum pour que dalle... et trimbaler un budget de près de 40 millions d'euros pour ne même pas jouer la coupe Mickey !

#850 jm12

jm12

Champion du Monde

• Membres
  • 19,965 posts
  • Mon club:

Posted 25 February 2021 - 17:56 PM

Bru fait du très bon boulot avec des moyens très limités.

Je partage , excellent coach , j 'adore...après , wait and see , ça s'arrête là.

Personnellement, je ne veux pas rentrer dans le jeu de la spéculation mais je vois bien Gibbes revenir.

Il connait le club, il a la stature d'un n°1, et la touche anglo-saxonne dont nous avons besoin.

Il est certes sous contrat pour une saison, mais les relations entre les deux clubs sont bonnes. O'Gara pourrait aisément reprendre le poste de n°1 la bas, d'autant qu'il semble que les relations avec Gibbes ne soient pas idoines.

Sur le papier cela parait être la piste la plus raisonnable et la mieux adaptée ....pour faire un clin d'oeil à Cricri , on le voir souvent en ce moment en gros plan...

Ta seconde phrase résume très bien le C.V et ma foi , c 'est séduisant et sans risques .

#851 Lavarda

Lavarda

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 224 posts
  • Mon club:

Posted 25 February 2021 - 17:56 PM

Je partage , excellent coach , j 'adore...après , wait and see , ça s'arrête là.

Annoncer aux joueurs qu'ils seront entraînés par le coach de l'équipe à laquelle ils viennent de coller 70 pions ça va être savoureux :)

Bien sûr ce n'est pas Bru qui est sur le terrain et son effectif est limité, mais bon...Pas sûr que ce soit ce que les joueurs attendent.

#852 Salvator

Salvator

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 4,042 posts
  • Mon club:

Posted 25 February 2021 - 18:03 PM

Annoncer aux joueurs qu'ils seront entraînés par le coach de l'équipe à laquelle ils viennent de coller 70 pions ça va être savoureux :)

Bien sûr ce n'est pas Bru qui est sur le terrain et son effectif est limité, mais bon...Pas sûr que ce soit ce que les joueurs attendent.

D'autant plus que je ne vois pas en quoi Bru est une pointure niveau entraîneur...

#853 jm12

jm12

Champion du Monde

• Membres
  • 19,965 posts
  • Mon club:

Posted 25 February 2021 - 18:05 PM

Je me permets de porter un jugement de valeur su Y Bru qui pour moi est un excellent coach...comme d'autres....mais j 'ai bien ajouté que ça s'arrêtait là !

Loin de moi, d'avoir un avis tranché sur le successeur de Franck et de la dite pointure...comme vous j 'attends  la suite des événements !

• Codorplusàvie likes this

#854 clum63_

clum63_

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 4,752 posts
  • Mon club:

Posted 25 February 2021 - 18:08 PM

Robertson a re-fait des Crusaders une référence mondiale (et une machine à gagner) avec une grande qualité de jeu et 4 titres à la suite en Super Rugby !

Bref même pas j'hésite une seconde ! et encore moins je vais faire un tour du côté de la Nive !

Je veux de la nouveauté, j'en ai assez de voir les mêmes tronches depuis 10 ou 15 ans !

Encore une fois +1000, si il y a un gros chèque à faire c'est sur lui
  • ZACH likes this

#855 Sushi

Sushi

Ni pour ni contre, bien au contraire!

• Membres
  • 14,677 posts
  • Mon club:

Posted 25 February 2021 - 18:15 PM

Je me permets de porter un jugement de valeur su Y Bru qui pour moi est un excellent coach...comme d'autres....mais j 'ai bien ajouté que ça s'arrêtait là !

Loin de moi, d'avoir un avis tranché sur le successeur de Franck et de la dite pointure...comme vous j 'attends  la suite des événements !

M'enfin JM, tu vas pas t'excuser de dire du bien de quelqu'un ?

Surtout auprès de mecs qui passent leur temps à dézinguer X, Y et Z ! Tu trouves que Bru est un bon coach et tu as raison, ne te justifie pas ! Les mecs sont peut-être des burnes dans leur domaine et se permettent  néanmoins d' avoir un avis tranché  et définitif sur la valeur de quelqu'un dans un domaine où ils ne sont rien!

• gigi, Le Marseillais, George Abitbol and 2 others like this

3 user(s) are reading this topic

0 members, 3 guests, 0 anonymous users