oui article pourri. J avoue que j avais pas pensé à Bru!Info ou simple opignon?
L'article du midol ne donne absolument aucune info qu'on avait deja au final

Entraîneur 2021-.....
Posté 25 février 2021 - 19:02
Posté 25 février 2021 - 19:07
Pour info , le contrat de Jono Gibbes à LR expire quand ?
Posté 25 février 2021 - 19:09
2022Pour info , le contrat de Jono Gibbes à LR expire quand ?
Posté 25 février 2021 - 19:16
2022
merçi
ce qui laisserait une porte ouverte , cette option
me séduit davantage dans la faisabilité que celle
de Joe
Posté 25 février 2021 - 19:20
C'est très clair qu'on libèrera F.Azéma à condition que quelqu'un paye (Azéma ou autre)
Après, un titre à la fin de saison, voir 2, ça peut aider à se serrer la main en bon ami...
« Dans la mesure où la décision de Franck est de s’engager dans un nouveau projet, pour des raisons qui lui appartiennent, il n’est dans l’intérêt de personne de bloquer la situation et de perdre du temps. Nous avons pris en compte sa demande sous réserve que soient préservés au mieux les intérêts du club.
Donc, AZEMA au MHR, ALTRAD à la caisse ....J'ai bon là....???
Posté 25 février 2021 - 19:21
Annoncer aux joueurs qu'ils seront entraînés par le coach de l'équipe à laquelle ils viennent de coller 70 pions ça va être savoureux
Bien sûr ce n'est pas Bru qui est sur le terrain et son effectif est limité, mais bon...Pas sûr que ce soit ce que les joueurs attendent.
Au même titre qu'altrad irait chercher le seul coach chez qui il gagne tous les ans.
- xdderf63 et Tchou aiment ceci
Posté 25 février 2021 - 19:37
Joe, je suis encore désolé de faire l'oiseau de mauvais augure, mais on peut définitivement oublier, quand la famille rentre en question, et avec derrière l'option de la sélection nationale, ça ne se fera pas avant 2027 au mieux !
C'est pour ça que Robertson est barré pour les Blacks pour 6 ans .... et la Fédé NZ, lui "aurait" dit (je ne retroouve plus l'article NéoZed ) qu'il lui manquait de l'expérience à l'international, d’où son désir de venir jouer en France, dans une équipe qui joue la cCup.
Posté 25 février 2021 - 19:52
le midol annonce que azema ira bien a Montpellier et que bes devrait le suivre
les pistes sont Jono Gibbes, Yannick bru et le coach des crusaders Robertson. Schmidt ne devrait pas venir pour raisons personnelles.
Moi j'aime bien les gens qui ont de la parole.... j'attends de voir ce qu"azema va faire mais il disait encore en debut de semaine : " je ne pars pas de l'asm pour aller à Mpontpellier..."
Posté 25 février 2021 - 19:53
Posté 25 février 2021 - 19:53
Tout mais pas Bru ça me tente vraiment pas du tout...
Posté 25 février 2021 - 19:59
oui article pourri. J avoue que j avais pas pensé à Bru!
Pour ma part, je préférais ne pas y penser...
- pims et leberger aiment ceci
Posté 25 février 2021 - 20:15
Moi j'aime bien les gens qui ont de la parole.... j'attends de voir ce qu"azema va faire mais il disait encore en debut de semaine : " je ne pars pas de l'asm pour aller à Mpontpellier..."
Ben, il ne part par pour aller à Montpellier... Il part parce que le courant ne passe plus, et après, il va à Montpellier pour retrouver un nouveau défi.
Rien à voir.
Bon, après, si c'est une info midol, on peut se dire qu'il n'ira pas à Montpellier !
Posté 25 février 2021 - 20:21
J'aime beaucoup Azéma mais s'il part juste pour avoir un plus gros salaire, je ne vois pas de raison de lui faire cadeau des 2 dernières années de contrat.
Posté 25 février 2021 - 20:25
Lui et sa famille ont donc préféré quitter l'Irlande pour la Nouvelle Zélande à cause des restrictions sanitaires.
Bon ben notre Joe Schmidt ne viendra sûrement pas.
Envoyé de mon SM-G950F en utilisant Tapatalk
Posté 25 février 2021 - 20:43
Joe, je suis encore désolé de faire l'oiseau de mauvais augure, mais on peut définitivement oublier, quand la famille rentre en question, et avec derrière l'option de la sélection nationale, ça ne se fera pas avant 2027 au mieux !
C'est pour ça que Robertson est barré pour les Blacks pour 6 ans .... et la Fédé NZ, lui "aurait" dit (je ne retroouve plus l'article NéoZed
) qu'il lui manquait de l'expérience à l'international, d’où son désir de venir jouer en France, dans une équipe qui joue la cCup.
Ok, mais il serait dispo pour entraîner?
5 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 members, 4 guests, 0 anonymous users
-
Bing (1)