ni Altrad des fois qu’il puisse refaire une « Goossen »
Je ne suis pas sûr qu'Altrad soihaite refaire une Goosen perso.
Posted 25 February 2021 - 21:29 PM
ni Altrad des fois qu’il puisse refaire une « Goossen »
Posted 25 February 2021 - 21:30 PM
Ca dit pas grand chose de ferme.https://www.google.c...le?platform=amp
Envoyé de mon SM-G950F en utilisant Tapatalk
Posted 25 February 2021 - 21:40 PM
Tu peux démissionner, reste qu'il s'agit d'un CDD et que la base légale en cas de départ volontaire s'applique. Donc quelqu'un va payer quelque chose.
Pas nécessairement, dans le cas d'Azéma ca ressemble à une rupture d'un commun d'accord donc Montpellier peut le signer sans contrepartie à partir du 1er Juillet
Posted 25 February 2021 - 21:41 PM
Posted 25 February 2021 - 21:45 PM
Pas nécessairement, dans le cas d'Azéma ca ressemble à une rupture d'un commun d'accord donc Montpellier peut le signer sans contrepartie à partir du 1er Juillet
On peut aussi imaginer que pour accepter une rupture anticipée de son contrat, l'ASM impose une clause de non concurrence, mettons d'un an, qui torpillerait les plans échafaudés ( et oui Altrad oblige)!
Posted 25 February 2021 - 21:45 PM
Posted 25 February 2021 - 21:46 PM
On peut aussi imaginer que pour accepter une rupture anticipée de son contrat, l'ASM impose une clause de non concurrence, mettons d'un an, qui torpillerait les plans échafaudés ( et oui Altrad oblige)!
Alors là, je m'incline !
Posted 25 February 2021 - 21:49 PM
Robertson sous contrat jusqu'en 2024 au Crusaders...
Envoyé de mon SM-G950F en utilisant Tapatalk
donc pas de Robertson , ça va être probablement du local ...
Posted 25 February 2021 - 21:53 PM
Et Gavis con ? il est libre ?
non mais il est de Toulouse con
Posted 25 February 2021 - 22:05 PM
Une rupture d'un commun accord conditionnée à priori.
oui ça semble logique ou Azéma a envie de faire une pause dans le rugby et l'histoire de Montpellier c'est du pipeau
Posted 25 February 2021 - 22:09 PM
Posted 25 February 2021 - 22:24 PM
Il y avait une ligne ds la montagne mardi je crois, comme quoi... Sous réserve que le club y trouve un intérêt financier...
C'est une ligne sur le communiqué de l'Asm surtout :
« Dans la mesure où la décision de Franck est de s’engager dans un nouveau projet, pour des raisons qui lui appartiennent, il n’est dans l’intérêt de personne de bloquer la situation et de perdre du temps. Nous avons pris en compte sa demande sous réserve que soient préservés au mieux les intérêts du club.
Posted 25 February 2021 - 22:26 PM
« Dans la mesure où la décision de Franck est de s’engager dans un nouveau projet, pour des raisons qui lui appartiennent, il n’est dans l’intérêt de personne de bloquer la situation et de perdre du temps. Nous avons pris en compte sa demande sous réserve que soient préservés au mieux les intérêts du club.
c'est donc black out silence radio total , aucune piste crédible à ce jour ?
Posted 25 February 2021 - 22:31 PM
Moi c'est le sous réserve qui me dérange si le nouveau projet d'Azéma ne préserve pas au mieux les intérêts du club, on fait comment ?
J'ai l'impression que le club n'acceptera la rupture du contrat qu'à la condition qu'Azéma signe ailleurs et donc que le club rachète les deux années de contrat mais si l'ASM communique maintenant c'est que c'est signé.
Posted 25 February 2021 - 22:32 PM
0 members, 1 guests, 0 anonymous users