Jump to content

Photo

Entraîneur 2021-.....

• This topic is locked This topic is locked
5889 replies to this topic

#1246 clum63_

clum63_

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4,791 posts
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posted 28 February 2021 - 23:31 PM

Non mais sadourny en coach adjoint ok, mais là c'est un manque d'ambitions terrible, ça me désespére... On y arrivera pas, on à l'occasion de repartir sur un grand truc avec du sang frais, et finalement non ça va ronronner avec une solution interne petit bras.
On a vraiment un club de peigne cul
  • julien and ELSAZOAM like this

#1247 gregouarrrr

gregouarrrr

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 15,803 posts
  • Mon club:

Posted 28 February 2021 - 23:34 PM

faut pas oublier aussi qu on a demandé aux joueurs de faire des efforts financiers, à partir de là on peut pas poser des patates sur un entraineur ...

je dirais meme que perso je prefere un sadourny à un mignoni qui n a encore rien prouvé ... c est un jugement perso ...

#1248 clum63_

clum63_

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 4,791 posts
  • Mon club:

Posted 28 February 2021 - 23:38 PM

faut pas oublier aussi qu on a demandé aux joueurs de faire des efforts financiers, à partir de là on peut pas poser des patates sur un entraineur ...

C'est de la flûte l'argument financier, et si c'est réellement un problème alors que l'on ne vienne pas nous chanter qu'on est un club qui vise l'Europe et le bouclier, si on est pas capable de s'offrir un top coach on rentre dans le rang des clubs du ventre mou de notre championnat,au mieux

#1249 Ptolémée

Ptolémée

Champion du Monde

• Membres
  • 33,015 posts
  • Mon club:

Posted 28 February 2021 - 23:42 PM

Non mais sadourny en coach adjoint ok, mais là c'est un manque d'ambitions terrible, ça me désespére... On y arrivera pas, on à l'occasion de repartir sur un grand truc avec du sang frais, et finalement non ça va ronronner avec une solution interne petit bras.

prend le temps de lire avant de couiner ..

Extrait de LM :

" En attendant, Jean-Michel Guillon pourrait aussi opter pour une solution temporaire et proposer une solution interne sur une ou deux saisons, histoire de voir le marché se débloquer et des contrats en cours arriver à leur terme."

#1250 clum63_

clum63_

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 4,791 posts
  • Mon club:

Posted 28 February 2021 - 23:44 PM

prend le temps de lire avant de couiner ..

Extrait de LM :

" En attendant, Jean-Michel Guillon pourrait aussi opter pour une solution temporaire et proposer une solution interne sur une ou deux saisons, histoire de voir le marché se débloquer et des contrats en cours arriver à leur terme."[/size]

Oui j'avais bien lu ça fera encore des énième saisons de transition... Ras le bol
  • Riddick likes this

#1251 frednirom

frednirom

le Var est dans le fruit.

• Modérateurs
  • 37,888 posts
  • Mon club:

Posted 28 February 2021 - 23:51 PM

Je sais pas mais en solution temporaire on pourraient tous supporter un racing de notre choix et laissez les fans de Sadourny entre eux ?

#1252 Bruj63

Bruj63

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 287 posts
  • Mon club:

Posted 28 February 2021 - 23:57 PM

Même si tu t’attendais à voir débarquer Robertson, Gatland ou Joe Schmidt, perso ça n’excuse pas ta dernière phrase....
Un peu de respect s’il te plaît pour des gens qui donnent tout pour ce club.
FA, c’est 70 heures par semaine en jaune et bleu....
  • frednirom likes this

#1253 frednirom

frednirom

le Var est dans le fruit.

• Modérateurs
  • 37,888 posts
  • Mon club:

Posted 28 February 2021 - 23:59 PM

En plus c’est celui qui dit qui est.

#1254 clum63_

clum63_

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 4,791 posts
  • Mon club:

Posted 01 March 2021 - 00:03 AM

FA, c’est 70 heures par semaine en jaune et bleu....

C'est bien le problème
  • 63manu likes this

#1255 George Abitbol

George Abitbol

Champion du Monde

• Membres
  • 22,907 posts
  • Mon club:

Posted 01 March 2021 - 00:05 AM

Je sais pas mais en solution temporaire on pourrait tous supporter un racing de notre choix et laisser les fans de Sadourny entre eux ?

Si seulement. :D

Moi je reste avec le manque d'ambition Sadourny, avec Slimani le gros nul avec ses petits bras, avec Fofana le fantôme qui coûte une blinde, avec Goutta l'escroc qui fait régresser les joueurs, avec Lopez tout juste bon pour la fédérale 2 (sauf cette saison, mais il ne doit pas faire exprès), avec Raka et sa bouée, avec Parra le traître qui n'a plus la gnaque, avec TNW qui ne convainc à aucun poste, avec Naqalevu le gros bourrin.

C'est probablement du masochisme, mais je m'en fout. B)

• guyom24, Tolosa-Bougnat, pedro6384 and 4 others like this

#1256 clum63_

clum63_

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 4,791 posts
  • Mon club:

Posted 01 March 2021 - 00:11 AM

Moi je reste avec le manque d'ambition Sadourny, avec Slimani le gros nul avec ses petits bras, avec Fofana le fantôme qui coûte une blinde, avec Goutta l'escroc qui fait régresser les joueurs, avec Lopez tout juste bon pour la fédérale 2 (sauf cette saison, mais il ne doit pas faire exprès), avec Raka et sa bouée, avec Parra le traître qui n'a plus la gnaque, avec TNW qui ne convainc à aucun poste, avec Naqalevu le gros bourrin.

Perso je n'aurais pas osé reprocher quoique ce soit à TNW, Fofana, ni même Parra ou Raka

#1257 Bad Zé

Bad Zé

Nouvelle modération obscurantisse

• Modérateurs
  • 18,980 posts
  • Mon club:

Posted 01 March 2021 - 00:14 AM

Perso je n'aurais pas osé reprocher quoique ce soit à TNW, Fofana, ni même Parra ou Raka

Oui mais t'as tellement osé par ailleurs.
  • sékito sancy, Alligator427, Bruj63 and 2 others like this

#1258 ValentinUSMV

ValentinUSMV

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1,382 posts
  • Mon club:

Posted 01 March 2021 - 01:02 AM

Oui j'avais bien lu ça fera encore des énième saisons de transition... Ras le bol

Si cela s'avère officiel ça sent pendant 1 ans, la saison de transition encore.
Y en a marre chaque année, saison de transition.
Cette année saison de transition avec les départs des tauliers (Zirakashvili, Abendanon, Ulugia...).
L'an dernier saison de transition aussi avec la Coupe du monde.

Y a un truc que je comprends pas on est un des clubs les plus réguliers sur la dernière décennie sur les deux tableaux avec à la clé deux Challenge européen et deux Bouclier de brennus.
On a un des infrastructures de renommée mondiale avec un centre d'entraînement de haute avancée reconnu en Europe et dans le monde.
Mais aussi un des meilleurs centre de formation de France.
De plus, notre club possède une forte histoire depuis 1 siècles, des joueurs de niveaux Internationales passés par le club.
Pour finir, la cerise sur le gâteau on a un des plus gros budget de France.

Et finalement personne veut venir coacher notre club ?? Bizarre

Ok certains coach sont sous contrat mais bon par exemple Scott Robertson est libre à la fin de la saison et son rêve est de venir entrainer en France il est ou le problème ?
En plus il connait la France il y a joué et connait Bernard Goutta notre coach des avants

Joe Schmidt ok il a des problèmes de famille mais Neil Mcilroy qui est très bon copain avec lui il veut vraiment pas faire le forcing pour le faire venir en plus il connait la maison.
C'est le meilleur entraîneur du monde faut rien lacher faut lui proposer des arguments en béton pour son environnement familliale.

Breff, à mon avis ça sent le bricolage une nouvelle fois on est habitué depuis quelques temps.
Pas bien rassurée par cette histoire de Sadourny qui joue les pompiers de service pendant deux ans en tant qu'entraîneur en chef pourtant j ai rien contre le personnage qui fait du très bon boulot au club mais qui est un peu juste pour ce poste la.
Après s'il est l'heureux élu l'avantage c'est qu'on verra les jeunes beaucoup plus souvent (Vili, Tiberghien, Beria,...) et ça c'est une très bonne chose pour l'avenir seul point positif.
Car on a du mal à les intégrer réellement dans la rotation.

Sadourny : entraîneur en chef + trois quart

Goutta : entraîneur des avants

Stanley : entraîneur de la défense

Bes : entraîneur de la mêlée ??? Va t il suivre Azema ??

On vise toujours le titre de champion d'Europe et de France ?

Azema qui part de l'ASM pour qu'il y est un nouveau message c'est loupé dommage.

Un nouveau discours et une nouvelle vision n'aurait pas fait de mal à une equipe ou son jeu ronronne depuis deux ans.
Un peu de rigueur britanniques ou néo zélandaise aurait sortis certains de leur zone de confort.

Envoyé de mon SM-G950F en utilisant Tapatalk
  • pims and clum63_ like this

#1259 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

Champion du Monde

• Membres
  • 41,640 posts
  • Genre:Va savoir
  • Mon club:

Posted 01 March 2021 - 01:23 AM

Ok certains coach sont sous contrat mais bon par exemple Scott Robertson est libre à la fin de la saison et son rêve est de venir entrainer en France il est ou le problème ?

il est allé une fois dans la rue du Port , à 2h du mat en Janvier par moins 10 

il est reparti immédiatement

c'est compréhensible , un peu lâche certes , mais tellement humain

#1260 63manu

63manu

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1,539 posts
  • Mon club:

Posted 01 March 2021 - 06:22 AM

Lopez ? Celui qui vit dans une caravane avec Raphaël ?

1 user(s) are reading this topic

0 members, 1 guests, 0 anonymous users