"A ce jour, ce dernier assure ne pas être en négociation avec qui que ce soit, même si la rumeur l’amenant à Montpellier persiste. Un retour à l’USAP, en passe de retrouver le Top 14, n’est pas à exclure non plus. Et si Azéma devait finalement prendre une année sabbatique, l’ASM ne serait pas vraiment en mesure de demander réparation."
Alors, oui... mais non... pour la rupture de contrat il est à mon sens tout à fait envisageable d'ajouter des clauses de non concurrence comme quelqu'un l'a déjà dit ici, avec une durée fixée à 2 ans et de grosses pénalités (>indemnités légales actuelles), ça refroidirait les éventuelles ardeurs de magouilles.
Sinon l'option Sadourny (que je voyais venir grosse comme une maison, mais qui n'est peut être qu'un écran de fumée), why not ? Le problème c'est que pour du recrutement de joueurs "lourds" c'est pas super vendeur (pas de palmarès, pas de reconnaissance).. du coup il a pas trop le droit à l'erreur et va être sur le fil du rasoir, sinon la spirale du déclin peut vite s'enclencher... compliqué à gérer tout ça !