Podcast du jour :
ICI MONTFERRAND EPISODE 26 SAISON 3 "FAUT-IL PRIVILÉGIER UNE PISTE EN INTERNE POUR LA SUCCESSION DE FRANCK AZÉMA ?"
https://octopus.saoo...b/podcast/10153
Posted 01 March 2021 - 17:09 PM
Podcast du jour :
ICI MONTFERRAND EPISODE 26 SAISON 3 "FAUT-IL PRIVILÉGIER UNE PISTE EN INTERNE POUR LA SUCCESSION DE FRANCK AZÉMA ?"
https://octopus.saoo...b/podcast/10153
Posted 01 March 2021 - 17:29 PM
Sinon, Michalak passe à la télé aussi non ?
Posted 01 March 2021 - 17:39 PM
Pour Buron, la piste interne, à savoir Sadourny, pourrait être privilégiée
Ça fait quand même pas rêver, mais par les temps économiques actuels il y a une forme de logique.
Après il m avait semblé lire qu on se dirigeait vers une pointure, avec tout le respect que je dois a Sadourny eh bah mon vieux... Pour ça comme pour le reste, on n'est pas à la hauteur de la légende.
Posted 01 March 2021 - 17:40 PM
le forum vient d'habiller Sadourny pour printemps, été , automne et hiver
Mais qui va payer les fringues ?
comme tu le signale toute la collection printemps , été , automne , hiver ,
est sortie là même semaine ...
c'est probablement mieux vu le contexte
Posted 01 March 2021 - 17:41 PM
qui sait vraiment quelque chose ici ?
Moi, mais je dirais rien
Posted 01 March 2021 - 17:41 PM
Après il m avait semblé lire qu on se dirigeait vers une pointure, avec tout le respect que je dois a Sadourny eh bah mon vieux... Pour ça comme pour le reste, on n'est pas à la hauteur de la légende.
si ça se trouve ses adjoints seront Ledesma et Schmidt...
Posted 01 March 2021 - 17:42 PM
si ça se trouve ses adjoints seront Ledesma et Schmidt...
la tout de suite le prestige remonte d'un cran
Posted 01 March 2021 - 17:46 PM
Bon faut savoir tu sais où pas 😁😎
la tout de suite le prestige remonte d'un cran
Posted 01 March 2021 - 17:48 PM
Ça fait quand même pas rêver, mais par les temps économiques actuels il y a une forme de logique.
il est écrit sur LM :
" la solution interne n'est pas écartée "
ça ne veut pas dire pour autant qu'elle est prioritaire .
nuance ...
Posted 01 March 2021 - 17:51 PM
il est écrit sur LM :
nuance ...
J ai été contacté mais j ai décliné, je suis plus adapté au climat auvergnat
Posted 01 March 2021 - 17:51 PM
Oui mais RCV il s'en fout .lui il sait 😎
il est écrit sur LM :
nuance ...
Posted 01 March 2021 - 18:00 PM
Le patissier ? ...
Ah ben je ne le connaissais pas celui-là...
Il vend des gaufres ?
Posted 01 March 2021 - 18:00 PM
Pour la pointure c'est ici...
http://www.cybervulc...zema/?p=2801894
Posted 01 March 2021 - 18:01 PM
Pendant ce temps là , Mohed , prépare le staff qui accompagnerait Azéma...on parle de D Bès..D Gérard....entre autres !
Bon quelque part on s'en tamponne , nous notre problème la pointure trop grande ou petite et son prix....
Alors évidemment d'envisager à moindre coup la succession ça passe crème par les temps qui courent...on dirait que l 'on est le seul club à ne pas pouvoir les aligner les pépites , mais vu le discours de Guillon il y a quelques semaines , la finance semble être sa préoccupation majeure .....il y aura les pour et les contre et ceux qui goberont tout , mais dans ce cas là , on ne parle pas trop vite et surtout pas de pointure ! ça fait désordre !
Quand même cette salade me laisse un goût amer...je trouve que bcp de choses sont loin d'être claires sans parler de cohérence et encore moins du timing !
J 'attends la suite avec délectation de tout ce binz !
Posted 01 March 2021 - 18:04 PM
Et qui passe à la télé!!!!
0 members, 2 guests, 0 anonymous users