Il est dans la même situation quAzema quand il prend léquipe en 2014.
Oui Il avait aussi Sébastien Gourdin.
Posté 01 mars 2021 - 18:58
Il est dans la même situation quAzema quand il prend léquipe en 2014.
Oui Il avait aussi Sébastien Gourdin.
Posté 01 mars 2021 - 19:01
en fait on (en tout cas moi) en sait rien...il l'a peut-être fait.
dans ce cas c'est limite incompréhensible ..
ou que le grand boss lui ait suggéré de prendre
le temps de la réflexion
mais bon tout cela n'est que supputations ...
Posté 01 mars 2021 - 19:02
perso je pense que ce sera Sadourny car volonté des joueurs, decision d'azema imprévue annoncé au plus moment moment et personne de libre dans la short list à cette époque de l'année....
moi j'ai rien cntre Sadourny faut bien se lancer un jour par contre j'ose esperer qu'on va pas lui presenter ca comme un interim d'un ou 2 ans car ce ne serait pas professionnel et respectable de la part du club.
Posté 01 mars 2021 - 19:08
😂😂😂😎Oui Il avait aussi Sébastien Gourdin.
Posté 01 mars 2021 - 19:39
que nenni, azema n'a jamais été hard...Il est dans la même situation quAzema quand il prend léquipe en 2014.
😂😂Oui Il avait aussi Sébastien Gourdin.
Posté 01 mars 2021 - 19:41
il n'a jamais été hard coach
Posté 01 mars 2021 - 19:59
Je vous trouve sévère avec Sadourny, ok il n'a jamais été hard coach, mais il connait très bien le club, les joueurs et l'environnement. Il a du apprendre aux cotés de Cotter et Azéma, il sait comment gérer les jeunes (je pense qu'il n'aurait pas peur de lancer des jeunes ce qui peut être intéressant car je pense que la reconstruction passera par les jeunes comme la fait le Stade Toulousain). Après sur la question de meneur d'homme j'en sais rien, j'ai pas d'avis. Mais sur les questions techniques et du jeu le choix ne serait pas ubuesque.
Et comme tu dis dans une situation financière comme la notre, pas sur qu'on est les moyens d'aller chercher une pointure, même si j'aime bien le changement, de la continuité avec Sadourny bien entouré je trouve ça cohérent.
Ok, mais quel rapport avec le rugby??
Posté 01 mars 2021 - 20:00
Bon ben là, on est dans le dur !
Posté 01 mars 2021 - 20:02
Au moins le forum retrouve toute sa jeunesse depuis cette annonce!
Ca sert à ça un forum, discuter, émettre des hypothèses alors qu'on n'en sait fichtrement rien, balancer une vanne à celui qui a émis l'yhpothèse la plus pourrave, etc...
Bon en respectant quand même Sadourny, le gars mérite une bonne place, autant que ceux qui ne partiront pas dans les bagages d'Azema.
Perso j'ai déjà pointé du doigt la préparation physique, sans pour autant désigner telle ou telle personne, mais les méthodes sans doute. Donc j'ai confiance en le nouveau staff, quel qu'il soit, si ce problème là est pris en compte.
Sinon autant suivre les infos rugby dans Le Monde ou Le Figaro
Posté 01 mars 2021 - 20:34
Posté 01 mars 2021 - 20:48
Le jeu de Clermont (depuis Vern Cotter) n'a jamais eu pour but d'être illisible pour l'adversaire.
Au contraire, l'objectif est faire des choses simples mais à très haute vitesse, sur toute la largeur du terrain et assez longtemps pour mettre la défense adverse en déséquilibre. Donc que cela soit lisible ou pas, si c'est bien exécuté, ça passe quand même.
On retrouve ça depuis la prise de fonction de Sadourny à son poste d'entraineur des arrières
Posté 01 mars 2021 - 21:01
Et responsable du jeu d'attaqueLe jeu de Clermont (depuis Vern Cotter) n'a jamais eu pour but d'être illisible pour l'adversaire.
Au contraire, l'objectif est faire des choses simples mais à très haute vitesse, sur toute la largeur du terrain et assez longtemps pour mettre la défense adverse en déséquilibre. Donc que cela soit lisible ou pas, si c'est bien exécuté, ça passe quand même.
On retrouve ça depuis la prise de fonction de Sadourny à son poste d'entraineur des arrières
Posté 01 mars 2021 - 21:03
perso je pense que ce sera Sadourny car volonté des joueurs, decision d'azema imprévue annoncé au plus moment moment et personne de libre dans la short list à cette époque de l'année....
moi j'ai rien cntre Sadourny faut bien se lancer un jour par contre j'ose esperer qu'on va pas lui presenter ca comme un interim d'un ou 2 ans car ce ne serait pas professionnel et respectable de la part du club.
Et peut-être bien qu'il va en étonner plus d'un..
Posté 01 mars 2021 - 21:27
Le jeu de Clermont (depuis Vern Cotter) n'a jamais eu pour but d'être illisible pour l'adversaire.
Moi je trouve que cette année on a un peu changé, et on est sorti de schémas qui étaient quand même très prévisibles et bien contrés par nos adversaires. Mais en effet ça reste des choses bien réglées et millimétrées.
0 members, 3 guests, 0 anonymous users