Et qui passe à la télé!!!!
![]()
![]()
![]()
Ha ben ça des pointures qui passent à la TV y en a un paquet, rien que chez Hanouna il y en a de la pointure
Posted 01 March 2021 - 18:08 PM
Et qui passe à la télé!!!!
![]()
![]()
![]()
Ha ben ça des pointures qui passent à la TV y en a un paquet, rien que chez Hanouna il y en a de la pointure
Posted 01 March 2021 - 18:10 PM
Gaaaaarbajosa tu n'es pas, de notre galaxie, mais tu as traversé (choeur : Garbajosa !)
cent mille-heu million d'années pour gagner le bouclier et sauver tous les hoooooommes-euh !
(Et après je me souviens plus ! )
Posted 01 March 2021 - 18:11 PM
Posted 01 March 2021 - 18:13 PM
Ça fait quand même pas rêver, mais par les temps économiques actuels il y a une forme de logique.
Après il m avait semblé lire qu on se dirigeait vers une pointure, avec tout le respect que je dois a Sadourny eh bah mon vieux... Pour ça comme pour le reste, on n'est pas à la hauteur de la légende.
Posted 01 March 2021 - 18:13 PM
Sur le podcast "Ici Montferrand" ils ont dit que de manière officielle que Joe Schmidt ne viendrait pas.
Sur le forum y en a ils vont partir en dépression.
Envoyé de mon SM-G950F en utilisant Tapatalk
Si on commence à annoncer officiellement ceux qui ne viennent pas...ça va durer..
Posted 01 March 2021 - 18:14 PM
J ai été contacté mais j ai décliné, je suis plus adapté au climat auvergnat
Posted 01 March 2021 - 18:14 PM
Posted 01 March 2021 - 18:18 PM
Se faire dépouiller par Altrad quel cauchemar quand même
On va finir à poil!
En fonction du poil, ça sera plus ou moins cauchemardesque...!
Posted 01 March 2021 - 18:20 PM
Comment tu le sais ?
Par ailleurs dans le contrat de FA, il n'y a pas marqué non plus que la fin de mission se termine en 2021. Des avenants, ça se négocie.
oui c'est incroyable de penser que les deux parties ne sont pas tombées d'accord ,l'incroyable volonté des merdias tel que l'Equipe ou Merdol ,le mainstream a tout prix de faire du brou de noix,sont départ est acté Guillon lui donne l'absolution et il lui économise deux ans de salaire, plus des indemnités si il avait eu a le virer dans cette période pour résultats insuffisant, plus un procès et des indemnités pour licenciement abusif Noves c'était un million je crois...
ça doit faire drôle a certains Guillon est un cadre de haute volé qui a navigué longtemps dans les hautes sphères du service personnel Michelin et Azema n'a jusque là commis aucune erreur et tout va bien se passer c'est un avenant au contrat ,démission et ciao...comme cela se passe pour la plupart des joueurs,c' était le cas de Timani il pas eu besoin de payer la période restante de sont contrat qui le lie a l'asm et on espère que tout va bien dans sa famille ...
Posted 01 March 2021 - 18:36 PM
Enfin, pas envie de philosopher des plombes sur le sujet - Constat froid : Le départ de AZEMA est acté OK, pour diverses raisons sportives où non d'ailleurs - Donc, maintenant il faut penser au club uniquement à commencer par les joueurs, leur donner une vision et un horizon clair, et un peu à nous également!!!! Cette période d'incertitude est préjudiciable pour l'équipe...J'espère quand même que le nom du prochain entraîneur est connu des joueurs...
Posted 01 March 2021 - 18:45 PM
D'un autre côté et après réflexion c'est quand même pas surprenant qu'un entraineur (à priori pas une brèle et donc déjà dans un bon poste) lâche tout pour rejoindre l'ASM en quelques semaines.
1- Soit c'est construit (là est-ce le cas ? , il faudrait qu'Azema en fin de saison dernière ait indiqué que c'était la dernière et qu'à ce moment le club ait pu envoyer des ballons sondes...l'annonce de la semaine dernière n'étant qu'un calage dans le temps comme un autre).
2 - Soit c'est bordel couvrez, Azéma en a plein le dos et lâche le truc...donc là à part coup de bol et alignement des planètes on est forcèment sur une solution de secours qui sera durable ou intermédiaire suivant les résultats.
Perso je pensais 1....mais je commence à avoir un doute.
Maintenant si c'est X.S et bien je serai à fond derrière lui.
Posted 01 March 2021 - 18:46 PM
Je vous trouve sévère avec Sadourny, ok il n'a jamais été hard coach
Posted 01 March 2021 - 18:55 PM
Hummmm
Posted 01 March 2021 - 18:57 PM
D'un autre côté et après réflexion c'est quand même pas surprenant qu'un entraineur (à priori pas une brèle et donc déjà dans un bon poste) lâche tout pour rejoindre l'ASM en quelques semaines.
1- Soit c'est construit (là est-ce le cas ? , il faudrait qu'Azema en fin de saison dernière ait indiqué que c'était la dernière et qu'à ce moment le club ait pu envoyer des ballons sondes...l'annonce de la semaine dernière n'étant qu'un calage dans le temps comme un autre).
2 - Soit c'est bordel couvrez, Azéma en a plein le dos et lâche le truc...donc là à part coup de bol et alignement des planètes on est forcèment sur une solution de secours qui sera durable ou intermédiaire suivant les résultats.
Perso je pensais 1....mais je commence à avoir un doute.
Maintenant si c'est X.S et bien je serai à fond derrière lui.
bien sur que c'était le moment idéal !
pourquoi Franck n'a t'il rien annoncé à cette époque ?
That is the question
Posted 01 March 2021 - 18:58 PM
bien sur que c'était le moment idéal !
pourquoi Franck n'a rien annoncé à cette époque ?
That is the question
en fait on (en tout cas moi) en sait rien...il l'a peut-être fait.
0 members, 3 guests, 0 anonymous users