Jump to content

Photo

Entraîneur 2021-.....

• This topic is locked This topic is locked
5889 replies to this topic

#1411 guyom24

guyom24

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2,649 posts
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posted 01 March 2021 - 21:31 PM

Je n'ai aucun doute sur les qualités de coach de Sadourny, si d'aventure il devait passer numéro 1 (ce que je n'espère pas vraiment), il ne faut pas que ce soit avec Goutta derrière. 

ben non, Goutta, c'est devant qu'il coache !

• George Abitbol and InASMWeTrust like this

#1412 Patator

Patator

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6,608 posts
  • Mon club:

Posted 01 March 2021 - 21:55 PM

Gaaaaarbajosa tu n'es pas, de notre galaxie, mais tu as traversé (choeur : Garbajosa !)
cent mille-heu million d'années pour gagner le bouclier et sauver tous les hoooooommes-euh ! :w00t:

(Et après je me souviens plus ! :crying: )

Ben si garba veut intégrer le staff de sadourny pourquoi pas. Mais pas comme chef d'orchestre.

Un peu comme lavis général du forum. Je ne suis pas opposé à la promotion de sadourny. Le peu quil laisse transparaître en interview semble rassurant et il a l adhésion du vestiaire. Un assistant neo Z comme gibes me satisferait également. A linverse lembauche de toutes les anciennes gloires me laissent perplexe. Pour avoir échanger quelques mots avec BJ je ne suis pas sûr quil excelle dans la transmission de son jeu au pied. Dans tous les cas, le pire serait une star au rabais juste pour avoir un nom ronflant. En dehors des noms cités par la montagne, je préfère sadourny. Par ailleurs il me semble inconcevable que le contrat d Azema soit rompu sans indemnités. Son départ à Montpellier est un secret de polichinelle et ses atermoiements ne convainquent personne. Cela risque de gâcher ce qui doit être une belle sortie avec les honneurs et pas un vaudeville pathétique pour contourner un contrat.

+1

#1413 Marsattak63

Marsattak63

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 495 posts
  • Mon club:

Posted 01 March 2021 - 22:27 PM

Le fait que Lavanini a signé ne serait ce pas un présage pour l arrivé de super Mario....

j'y ai pensé. ça se trouve c'est le futur coach qui a fait le recrutement de Lavanini.

#1414 InASMWeTrust

InASMWeTrust

Raoul Bitenbois III

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 17,172 posts
  • Mon club:

Posted 01 March 2021 - 22:37 PM

Ce topic s'épuise. jean-Claude Skrela ? 

ben non, Goutta, c'est devant qu'il coache !

Il se dit que c'est un Bernard coache toi là. Mais ça n'est qu'une rumeur. 

• el landeno likes this

#1415 Ptolémée

Ptolémée

Champion du Monde

• Membres
  • 33,020 posts
  • Mon club:

Posted 01 March 2021 - 22:52 PM

j'y ai pensé. ça se trouve c'est le futur coach qui a fait le recrutement de Lavanini.

çà m'étonnerait fortement 

#1416 Caplan

Caplan

Cyclix

• Membres
  • 15,333 posts
  • Genre:Va savoir
  • Mon club:

Posted 01 March 2021 - 22:54 PM

Hummmm

Ah oui daccord je ne me suis pas relu... quel con

#1417 George Abitbol

George Abitbol

Champion du Monde

• Membres
  • 22,907 posts
  • Mon club:

Posted 01 March 2021 - 22:57 PM

Il se dit que c'est un Bernard coache toi là.

Bernard coache Moala ?

Mais c'est pas un avant pourtant.

• InASMWeTrust likes this

#1418 Riddick

Riddick

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1,290 posts
  • Mon club:

Posted 01 March 2021 - 22:58 PM

tellement notre jeu est lisible on est la meilleure attaque du championnat (certes pas que contre des cadors)

Et c'est bien là le problème.
Nous sommes dans les 6, mais la seule équipe du haut de tableau que l'on a battu est Toulouse, et je n'ose rappeler le scénario.
  • Kestandi and pims like this

#1419 Ptolémée

Ptolémée

Champion du Monde

• Membres
  • 33,020 posts
  • Mon club:

Posted 01 March 2021 - 23:01 PM

Nous sommes dans les 6, mais la seule équipe du haut de tableau que l'on a battu est Toulouse, et je n'ose rappeler le scénario.

l'important est que l'on puisse jouer la Coupe d'Europe

le reste est sans importance 

#1420 Alex chocolatines

Alex chocolatines

Champion du Monde

• Membres
  • 25,069 posts
  • Mon club:

Posted 01 March 2021 - 23:22 PM

A 15 contre 13 avec les fesses qui faisaient bravo !  :D  Le Mich' faisait de l'huile ce soir là !

• jm12 likes this

#1421 Y&B

Y&B

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3,925 posts
  • Mon club:

Posted 02 March 2021 - 08:11 AM

A 15 contre 13 avec les fesses qui faisaient bravo !  :D  Le Mich' faisait de l'huile ce soir là !

Ouais ouais .....
Faudrait pas oublier la première mi-temps où c’était plutôt vos fesses qui claquaient des dents :)

#1422 jm12

jm12

Champion du Monde

• Membres
  • 19,992 posts
  • Mon club:

Posted 02 March 2021 - 08:27 AM

Ben faut reconnaître que c'est un véritable miracle bien aidé par M .Raynal...pour une fois l 'arbitre avait raison...mais quad même chapeau à Toulouse  sûr de son jeu et de son collectif d'être allés chercher une victoire à l 'extérieur au lieu de se contenter d'un match nul ou d'un BD  et à 13 contre 15....en même temps quand on voit leurs prestations depuis tout s'explique !

Honnêtement je nous voyais perdre , même à l 'appel de la vidéo j 'étais sur qu'il y avait essai pour le Stade  :pape2:

Tant mieux pour nous , mais peut-être que ces points offerts par le Stade pèseront au final!

Chaque match en est un et possède sa vérité  , mais ce jour les planètes étaient alignées !

#1423 jm12

jm12

Champion du Monde

• Membres
  • 19,992 posts
  • Mon club:

Posted 02 March 2021 - 08:37 AM

Enfin, pas envie de philosopher des plombes sur le sujet - Constat froid : Le départ de AZEMA est acté OK,  pour diverses raisons sportives où non d'ailleurs - Donc, maintenant il faut penser au club uniquement à commencer par les joueurs, leur donner une vision et un horizon clair, et un peu à nous également!!!! Cette période d'incertitude est préjudiciable pour l'équipe...J'espère quand même que le nom du prochain entraîneur est connu des joueurs... ^_^

:salut03: évident ! tout le reste est presque derrière et reste du verbiage aussi incertain que fantaisiste sauf si la réalité valide les grandes ambitions du club ! :rolleyes:

L 'heure n 'est plus aux états d'âme , mais à la sécurisation du groupe en urgence et de rebâtir un staff cohérent et solide ambitieux , frais , et non pas du repli facile à moindre frais par défaut....si c 'est le cas peut-être que ça marchera mais alors dans ces cas là , on observe une certaine réserve dans les propos et on ne parle pas de pointure et de com /à la noix sur l' ambition intacte du club !

Le club fera ce qu'il a envie de faire , et pas sur que j 'applaudisse des deux mains même si ça n 'a aucune importance !

Enfin pour moi, pour un club de cette stature  gouverné semble t-il par des ténors , interroge quand même sur ce qui vient de se passer loin de la cohérence , avec bcp de questions sur l 'affaire Azéma et tout ce qui en découle ! Extrêmement  curieux et des questionnements multiples !

Bon si on fait un sondage sur le forum l 'option  interne Sadourny semble l 'emporter assez largement et devient presque plébiscitée par certains dont je ne fais pas partie.....Tout va bien dans le meilleur des mondes , le président est soutenu , pas besoin de casser la tirelire , la pointure est à portée et pas chère , tout le monde semble ravi , tout est callé.....

Sans évoquer le cas Sadourny , où se trouve,  la nouvelle dynamique , le nouveau discours , le nouvel élan ,chers à Azéma selon ses dires ,  le fameux technicien Anglo saxon souhaité par bcp il y a peu , et ensuite , quid du plus important : les hommes recrutés !

Vous pouvez dire tout ce que vous voulez peut-être à raison , mais pour moi tout ça ne colle pas , c'est du rafistolage !

#1424 Arverne03

Arverne03

Champion du Monde

• Membres
  • 38,060 posts
  • Mon club:

Posted 02 March 2021 - 08:43 AM

:salut03: évident ! tout le reste est presque derrière et reste du verbiage aussi i certain que fantaisiste sauf si la réalité valide les grandes ambitions du club 

L 'heure n 'est plus aux états d'âme , mais à la sécurisation du groupe en urgence et de rebâtir un staff cohérent et solide ambitieux , frais , et non pas du repli facile à moindre frais par défaut....si c 'est le cas peut-être que ça marchera mais alors dans ces cas là , on observe une certaine réserve dans les propos et on ne parle pas de pointure et de com à la noix sur l' ambition intacte du club !

Le club fera ce qu'il a envie de faire , et pas sur que j 'applaudisse des deux mains même si ça n 'a aucune importance !

Enfin pour moi, pour un club de cette stature  gouverné semble t-il par des ténors , interroge quand même sur ce qui vient de se passer loin de la cohérence , avec bcp de questions sur l 'affaire Azéma et tout ce qui en découle ! Extrêmement  curieux et des questionnements multiples !

Mais c'est l'A.S.M. et sa gestion confidentielle ! Les chiens aboient la caravane passe ! Les plus anciens qui ont travaillé dans la "grande entreprise" vous diront certainement que l'ADN du club y trouve sa source; ce qui explique, depuis toujours; son mode de fonctionnement.  :mellow:  

• jm12 and InASMWeTrust like this

#1425 Gourine63

Gourine63

Champion du Monde

• Membres
  • 18,647 posts
  • Mon club:

Posted 02 March 2021 - 08:58 AM

Oui enfin d'un autre côté, je comprendrais cette inquiétude si on se faisait balayer/manger avec 20 points de débours à chaque fois mais c'est loin d'être le cas.

Toulouse : On retient la seconde mi-temps cauchemardesque mais en première on les bouffe, a 15 contre 15.

Racing : On les reçoit dans une période noire où on a aucun cadre en seconde ligne, et on perd à la dernière minute après avoir mené tout le match.

La Rochelle : Équipe en acier trempé surtout chez elle malgré le manque de public, et on est loin d'être ridicule, même Bart s'accordait à dire qu'un bonus défensif aurait été largement mérité pour l'ASM.

UBB : Match nul chez eux qui aurait dû être une victoire si on avait eu une touche correcte, match retour où l'on est devant de 6 points au moment où la sirène retenti.

LOU : Candidat aux six premières places, on les a battu, ras.

Toulon : On y a envoyé l'équipe B, donc pas grand chose à en tirer et peu imaginait une victoire.

Tout ça pour dire que là où l'on pêche par-rapport aux équipes de tête, c'est dans la gestion d'un match, car si on regarde les performances sur le terrain personne ne nous étrille et ça se joue à rien.
  • twiX, Vynce, Riddick and 7 others like this

5 user(s) are reading this topic

0 members, 5 guests, 0 anonymous users