Il est surtout temps d'attendre... Pour le moment, on sait que dalle, juste ce qu'a pu en dire Buron dans un article tout aussi hypothétique et au conditionnel.
Faut que les choses se décantent officiellement avec Azéma, pour savoir ce que l'ASM pourra faire derrière. Si Azéma part et que dans trois mois, c'est Goutta, Bes ou Stanley ou Bourdin qui démissionnent à leur tour pour le rejoindre, on aura l'air malin !
Ce qu'il faut bien comprendre c'est que tout le staff (entraineurs et préparateurs) est sous contrat jusqu'en 2023, et qu'aujourd'hui, seul Azéma s'en va officiellement.
Tant que les choses ne s'éclaircissent pas avec le sieur Altrad, il est quand même délicat de dire à Scott, Pierre, Paul ou Jacques:
"vient mon gars, mais j'ai un staff quasi complet sous le coude que tu ne connais pas, et avec qui, il va falloir bosser pendant deux ans?! Parce que t'imagines bien que je vais pas dire ok à ton staff de 3 ou 5 mecs, et virer mes 3 ou 5 coachs avec deux ans de contrats dans le même temps, juste parce que mon head coach ne voulait pas faire l'année de trop"
Donc il faut du temps, savoir ce qu'il va se passer précisément, car vu de ce côté là, le départ d'Azéma ne nous met pas dans la facilité à 2 ans et demi de la fin de son contrat , et ceux de son staff qu'il a choisi. 
Bref, toujours faire attention à ne pas donner la clé du camion sur trop de temps pour ne pas te trouver pièger!