Aller au contenu

Photo

[ Avant match ] Montpellier - ASM

• Ce sujet est fermé Ce sujet est fermé
432 réponses à ce sujet

#181 claude63500

claude63500

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 756 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 03 mars 2021 - 11:56

clairement,il y a un coup à faire,à condition d'envoyer la meilleure équipe possible.

n'oublions pas qu'il leur manque 4 internationaux,et qu'on doit leur faire payer l'aller.

donc,sachant qu'il y aura 2 semaines de repos après,tout pour leur MSLG !!!

#182 DOUDOU63

DOUDOU63

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 11 509 messages
  • Mon club:

Posté 03 mars 2021 - 12:19

Pour marquer les esprits, une victoire au MHR serait un billet en prévision du TOP 6...Celui là, il faut pas le rater....Et j'avoue, peu importe la manière...Même sans essai, je signe tout de suite...!!!

• wallis, jm12 et julien RAUCHE aiment ceci

#183 Arverne03

Arverne03

Champion du Monde

• Membres
  • 38 130 messages
  • Mon club:

Posté 03 mars 2021 - 12:20

clairement,il y a un coup à faire,à condition d'envoyer la meilleure équipe possible.

n'oublions pas qu'il leur manque 4 internationaux,et qu'on doit leur faire payer l'aller.

donc,sachant qu'il y aura 2 semaines de repos après,tout pour leur MSLG !!!

C'est aussi avec la tête que se gagne les matchs ! Le mental sera t'il à la hauteur ?  :innocent:

#184 jm12

jm12

Champion du Monde

• Membres
  • 20 044 messages
  • Mon club:

Posté 03 mars 2021 - 13:28

C 'est un test grandeur nature qui arrive à points nommés pour savoir où nous en sommes collectivement et en particulier sur tout ce qui clochait : les fondamentaux +  défense .

Après si réellement on remplit notre contrat à ce niveau avec discipline et conservation , tout est permis !

Oui ! ça fait bcp  de choses réunies mais il nous faut tendre vers tout ça....après on pourra aussi compter avec tous les manques du MHR ....

Un résultat là bas , serait tout sauf banal !

• Francoisbougnat aime ceci

#185 Alex chocolatines

Alex chocolatines

Champion du Monde

• Membres
  • 25 178 messages
  • Mon club:

Posté 03 mars 2021 - 13:43

C 'est un test grandeur nature qui arrive à points nommés pour savoir où nous en sommes collectivement et en particulier sur tout ce qui clochait : les fondamentaux +  défense .

Après si réellement on remplit notre contrat à ce niveau avec discipline et conservation , tout est permis !

Oui ! ça fait bcp  de choses réunies mais il nous faut tendre vers tout ça....après on pourra aussi compter avec tous les manques du MHR ....

Un résultat là bas , serait tout sauf banal !

Le MHR est en plein doutes, ils sont largement prenables par une équipe comme l'ASM ! Surtout ne pas tomber dans leur jeu de bourrins, les déplacer, jouer au large .

#186 jm12

jm12

Champion du Monde

• Membres
  • 20 044 messages
  • Mon club:

Posté 03 mars 2021 - 13:57

Le MHR est en plein doutes, ils sont largement prenables par une équipe comme l'ASM ! Surtout ne pas tomber dans leur jeu de bourrins, les déplacer, jouer au large .

Evident mais ça suppose de trouver la parade pour avoir déjà ses propres ballons , donc d'être autrement performants sur nos fondamentaux qu'ils ont su mettre à rude épreuve à l aller !

J 'attends avec impatience ce match pour évaluer où nous en sommes et bien sûr en gardant secrètement ce dont je rêve ! ;)

#187 George Abitbol

George Abitbol

Champion du Monde

• Membres
  • 22 907 messages
  • Mon club:

Posté 03 mars 2021 - 14:42

Surtout ne pas tomber dans leur jeu de bourrins, les déplacer, jouer au large .

Ben dernièrement, c'est tout le problème. :P

#188 cocotte 63

cocotte 63

Champion du Monde

• Membres
  • 19 576 messages
  • Mon club:

Posté 03 mars 2021 - 14:46

Notre pack va passer au révélateur, mêlée, touches, rucks, portés, défense, discipline etc... on en saura sans doute un peu beaucoup plus sur notre équipe vendredi soir, et si, l'espoir peut être définitivement de retour.

Franchement, si on se fait défoncer...pffff la fin de saison va être longue.

Y'a plus qu'à...

• jm12 et clum63_ aiment ceci

#189 zebdomes

zebdomes

Champion du Monde

• Membres
  • 23 603 messages
  • Mon club:

Posté 03 mars 2021 - 14:59

Notre pack va passer au révélateur, mêlée, touches, rucks, portés, défense, discipline etc... on en saura sans doute un peu beaucoup plus sur notre équipe vendredi soir, et si, l'espoir peut être définitivement de retour.

Franchement, si on se fait défoncer...pffff la fin de saison va être longue.

Y'a plus qu'à...

Si on se fait défoncer la saison sera effectivement longue mais je n'y crois pas. On va leur rentrer dedans bien comme il faut !

#190 Parigot_Paris

Parigot_Paris

Parisien Névrotique

• Membres
  • 18 355 messages
  • Mon club:

Posté 03 mars 2021 - 15:01

Si on se fait défoncer la saison sera effectivement longue mais je n'y crois pas. On va leur rentrer dedans bien comme il faut !

Ou alorsse vous nous cédez votre place dans les six comme ça, nous, discrètement, à pas de loup... :flowers:

#191 zebdomes

zebdomes

Champion du Monde

• Membres
  • 23 603 messages
  • Mon club:

Posté 03 mars 2021 - 15:04

Ou alorsse vous nous cédez votre place dans les six comme ça, nous, discrètement, à pas de loup... :flowers:

Je t'aime bien Parigot mais faut pas pousser mémé dans les orties non plus... on sera dans les 6, démerdez vous pour en dégager un autre !

#192 jm12

jm12

Champion du Monde

• Membres
  • 20 044 messages
  • Mon club:

Posté 03 mars 2021 - 15:29

Je sais pas pourquoi mais comme un présentiment que ça va taper très fort....un peu comme à La Rochelle en début de saison avec une meilleure défense et une bonne conservation...!

Je serais très déçu si le contenu n 'était pas là !  

#193 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 54 588 messages
  • Mon club:

Posté 03 mars 2021 - 15:32

Je sais pas pourquoi mais comme un présentiment que ça va taper très fort....un peu comme à La Rochelle en début de saison avec une meilleure défense et une bonne conservation...!

Je serais très déçu si le contenu n 'était pas là ! 

Moi aussi mais ils sont chiants a jouer et ils nous réussissent pas ces mecs, ça va être chaud !

• jm12 aime ceci

#194 Parigot_Paris

Parigot_Paris

Parisien Névrotique

• Membres
  • 18 355 messages
  • Mon club:

Posté 03 mars 2021 - 15:34

Je t'aime bien Parigot mais faut pas pousser mémé dans les orties non plus... on sera dans les 6, démerdez vous pour en dégager un autre !

D'un autre côté ça coûtait rien d'essayer, de tenter le truc... Oooooooh je sens que mon abonnement à Canal peluche va être rentabilisé ! :crying:

#195 Franchement

Franchement

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 106 messages
  • Mon club:

Posté 03 mars 2021 - 17:39

Ce match va reposer d'abord et avant tout sur nos avants . Les Montpellierains vont tenter d'emblée de les faire douter notamment en mêlée . On a bien vu que les arbitres regardait notre 8 comme l'huile sur le feu et les pénalisait immédiatement . Alors , à mon avis , ils vont tenter de faire en sorte que l'on soit pénalisé . La discipline va donc être un facteur essentiel de ce match surtout si d'aventure nos avants étaient comme au match aller dominés . Pour le reste je crois que nos lignes arrières sont largement l'avantage 

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 1 guests, 0 anonymous users