Allez-y les gars, chambrez Elzasoam, faisez les malins !!
Il va vous sortir un contrepet dont vous ne trouverez jamais la solution même en utilisant Wikicontrepetdia...
ça c'est déjà fait
Posté 04 mars 2021 - 11:40
Allez-y les gars, chambrez Elzasoam, faisez les malins !!
Il va vous sortir un contrepet dont vous ne trouverez jamais la solution même en utilisant Wikicontrepetdia...
ça c'est déjà fait
Posté 04 mars 2021 - 11:41
J'en trouve 1 sur 5 ... alors
Posté 04 mars 2021 - 11:47
les internationaux ont le droit de jouer,demain ?
Posté 04 mars 2021 - 11:48
Posté 04 mars 2021 - 11:54
Même si j'en comprends les raisons, un peu déçu si on ne mobilise pas Penaud voire Bézy pour ce match. Surtout à l'aile où un Penaud ferait du bien.
Posté 04 mars 2021 - 13:20
Même si j'en comprends les raisons, un peu déçu si on ne mobilise pas Penaud voire Bézy pour ce match. Surtout à l'aile où un Penaud ferait du bien.
Posté 04 mars 2021 - 13:55
D'après le site off l'équipe "a encore fin".. . Bon c'est pas bien grave mais c'est mal de ne pas se relire
rectifié "l'équipe a un corps fin" ce doit être slimani je pense
Posté 04 mars 2021 - 14:00
D'après le site off l'équipe "a encore fin".. . Bon c'est pas bien grave mais c'est mal de ne pas se relire
Avec les problèmes de budget on est moins regardant sur les CV
Posté 04 mars 2021 - 14:02
Avec les problèmes de budget on est moins regardant sur les RCV
surtout ceux qui viennent du 06
Posté 04 mars 2021 - 14:14
Si je devais faire jouer un des 2, ca serait Bezy. A l’aile, en plus de Raka, on a Ezeala (qui doit jouer), Betham (qui assure à chaque fois) ou même Pourailly (qui doit avoir les crocs).
La différence de niveau et d'impact potentiel me paraît plus importante pour Penaud par rapport à Ezeala (qui revient à peine et n'a pas 80mn dans les jambes), Betham (qui n'est pas JIFF) et Pourailly (qui est 2 crans en-dessous en termes de niveau).
Alors qu'en face Parra peut faire 80mn.
On pourrait aussi avoir les deux sur le banc pour rentrer 30mn.
Posté 04 mars 2021 - 14:40
Des infos sur la compo
pas sur Franck !
le pauvre JM, il ne sait plus ou donner de la tête avec ce merdier lol
Posté 04 mars 2021 - 14:58
le pauvre JM, il ne sait plus ou donner de la tête avec ce merdier lol
Il est coincé dans sa bulle.
Posté 04 mars 2021 - 15:07
Yato, Barraque, et Pourailly seront du voyage au MHR ( vidéo sur la story instagram de Yato).
Posté 04 mars 2021 - 15:21
Au MHR , quelques rumeurs...M Havouas et A Vincent absents du groupe pour covid contacté le 19 et 20 février
Willemse et A Bouthier testés jeudi (cas contacts ) si négatifs , dans le groupire
B Paillaugue testé jeudi également suite pbs adducteurs pour tenir le poste de 10
Infos live rugby .
" le combat sera le maître mot..." "on doit mettre tous les ingrédients devant et derrière " bref , rien de nouveau , on s'en doutait !
Posté 04 mars 2021 - 15:27
La différence de niveau et d'impact potentiel me paraît plus importante pour Penaud par rapport à Ezeala (qui revient à peine et n'a pas 80mn dans les jambes), Betham (qui n'est pas JIFF) et Pourailly (qui est 2 crans en-dessous en termes de niveau).
Si c'est pour soigner le compte JIFF, il vaut mieux mettre Ezeala et laisser Penaud et Bézy en tribunes, vu que les deux derniers devraient compter JIFF qu'ils soient sur la feuille ou pas.
Bon après, l'ASM n'est pas à 2 JIFF près.
0 members, 1 guests, 0 anonymous users