Non Bézy et Penaud ne reviendront pas avant la fin du Tournoi, donc pour le match suivant (à Paris).

[ Avant match ] Montpellier - ASM
Posté 28 février 2021 - 19:56
Posté 28 février 2021 - 20:31
Non Bézy et Penaud ne reviendront pas avant la fin du Tournoi, donc pour le match suivant (à Paris).
C'est ce qu'il me semble aussi oui, ce serait complètement stupide que les mecs jouent chacun avec leur club respectif avant de retourner à Marcoussis lundi, après avec cette présidence là rien ne m'étonne plus...
- celois et Codorplusàvie aiment ceci
Posté 28 février 2021 - 20:56
Posté 28 février 2021 - 21:05
C'est ce qu'il me semble aussi oui, ce serait complètement stupide que les mecs jouent chacun avec leur club respectif avant de retourner à Marcoussis lundi, après avec cette présidence là rien ne m'étonne plus...
D'après Laporte, tant qu'ils font des bulles ça passe
- Gourine63 aime ceci
Posté 28 février 2021 - 22:31
Bernie au niveau super sayan ! Il ose tout ! rien ni personne ne l'effraie !
- jm12 aime ceci
Posté 28 février 2021 - 23:25
une victoire la bas et on peut etre 2 eme ou 3 eme au britanique ... donc tres important
Votre fameux britannique qui ne veux rien dire cette saison...
- ELSAZOAM, Tonyasm! et pims aiment ceci
Posté 28 février 2021 - 23:42
L'analogie avec Palpatine est tellement évidente que ça en ferait presque peur.
Posté 28 février 2021 - 23:44
ben si ....
Posté 28 février 2021 - 23:55
Il y a encore plus de 50% de victoires à domicile pour 11 des 14 clubs (sauf le SUA, la section et la principauté sudaf).
C'est moins fiable que les années précédentes, mais ça ne veut pas dire que c'est complètement inutile.
Posté 28 février 2021 - 23:56
Posté 01 mars 2021 - 07:17
Azema va faire tourner avec beaucoup de jeunes qui n’ont pas de temps de jeux en championnat espoir. Bes va leur montrer cette semaine comment faire de mauvaises liaisons en mêlée et Goutta fera du Goutta .
Voilà à quoi en sont réduits les modos pour essayer d'animer le sujet!!!
- bazooka et pedro6384 aiment ceci
Posté 01 mars 2021 - 08:48
Match important pour la suite de notre parcours. Une victoire en terre Montpellieraine nous donnerais une place dans le top 6. Et puis j'espère que les joueurs se souviendront du match aller
Pour moi :
Ravai Fourcade Ojovan
Jedrasiak Vahamahina
Van Tonder Lee Yato
Parra Lopez
Raka Moala Naqualevu Ezeala
Matshuchima
Beria Pelissier Slimani Everson Cancoriet Vaillard Williams Baraque
Posté 01 mars 2021 - 08:51
Non mais ce gars est le prototype de l'opportuniste sans foi ni loi , à part les siennes !
Après avoir chargé le prépa physique via son pote Simon et devant à la fois la levée de boucliers et la demande d'une commission d'enquête indépendante de la FFR, il change de cap à 360degrés pour enfin avouer que Galtié a quitté la bulle sanitaire ce que tout le monde semblait savoir, à priori !
Et Galtié là dedans , il n 'est pas foutu d'assumer sa connerie de junior et son irresponsabilité de sélectionneur d'une équipe Nationale ????
Comme on dit "faute avouée , à moitié pardonnée "...enfin presque...bientôt on va entendre une" Cahuzac" les yeux dans les yeux la main sur le coeur , je suis resté bien confiné avec le groupe....aie aie , bonjour l 'exemplarité , la crédibilité des discours à deux balles , la responsabilité , l'image renvoyée et j 'en passe ! On vit une "drôle " d'époque !
- Y&B aime ceci
Posté 01 mars 2021 - 08:52
C'est ce qui est dit, si le match France écosse est fin mars galthie laisserait les joueurs aux clubs. Ça fera quasiment 1 mois sans match pour eux, ils doivent retrouver du rythme.
Posté 01 mars 2021 - 08:59
Match important pour la suite de notre parcours. Une victoire en terre Montpellieraine nous donnerais une place dans le top 6. Et puis j'espère que les joueurs se souviendront du match aller
Pour moi :
Ravai Fourcade Ojovan
Jedrasiak Vahamahina
Van Tonder Lee Yato
Parra Lopez
Raka Moala Naqualevu Ezeala
Matshuchima
Beria Pelissier Slimani Everson Cancoriet Vaillard Williams Baraque
Dans l 'environnement actuel , je n 'ai aucune idée des répercussions sur le groupe de toutes ces rumeurs parfois fantaisistes sur l 'avenir de club!
Trop d'incertitudes , de rumeurs de tous poils , de manque de visibilité et j 'espère quand même un discours apaisant et rassurant de Franck et de Guillon pour amener un poil de sérénité....ce genre de situation à l 'inverse total de la stabilité véritable a d n du club , est loin d'être l 'idéal !
Gagner au MHR est possible si tenté que le groupe en ait envie et s'en donne les moyens dans l 'implication et la solidarité avec un gros combat à venir devant en mode bleu de chauffe...on saura au contenu de ce match de ce qu'il adviendra de notre fin de saison avec un avenir incertain en mode pilotage automatique.
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 members, 1 guests, 0 anonymous users