si tenté que nous puissions réaliser enfin une belle entame de match, et pas commencer le match à -7 ou -14... après moins de 10 minutes de jeu, et des tauliers à la ramasse !

[ Avant match ] Montpellier - ASM
Posté 01 mars 2021 - 09:33
Posté 01 mars 2021 - 10:32
après moins de 10 minutes de jeu, et des tauliers à la ramasse !
Ben c'est un peu le souci quand c'est toujours les titus qui jouent le week-end, les mecs ont beau être bons, si dans la tête ils n'arrivent pas à se mettre dans le match à 100% (par lassitude ou usure), c'est mort.
Pour ça que malgré les deux semaines de repos derrière, je laisserais quelques gars à la casa, avec un remplaçant intrinsèquement moins bon mais qui donnera tout sur la pelouse car à 100% physiquement et mentalement.
Posté 01 mars 2021 - 10:37
Ben c'est un peu le souci quand c'est toujours les titus qui jouent le week-end, les mecs ont beau être bons, si dans la tête ils n'arrivent pas à se mettre dans le match à 100% (par lassitude ou usure), c'est mort.
Pour ça que malgré les deux semaines de repos derrière, je laisserais quelques gars à la casa, avec un remplaçant intrinsèquement moins bon mais qui donnera tout sur la pelouse car à 100% physiquement et mentalement.
je sais comment se sortir de ça, mais on a toujours l'impression des mêmes début de match moisi...
Un renvoi mal capté, une sortie de camp dégueulasse, une première action loupée, et hop, tu laisses le ballon à l'adversaire qui enchaine et nous troue plus que facilement, et t'es à -7 ou -14 quasi immédiatement après t'être mis en danger tout seul comme un grand.
Cette récurrence est dingue !
- jm12 aime ceci
Posté 01 mars 2021 - 10:40
les cistes vont quand même être privés de Haouas, Willemsee, Vincent et Bouthier hors blessures. Ce n'est pas rien.
- jm12 aime ceci
Posté 01 mars 2021 - 10:45
les cistes vont quand même être privés de Haouas, Willemsee, Vincent et Bouthier hors blessures. Ce n'est pas rien.
j'en connais aucun.
Posté 01 mars 2021 - 10:48
ben si ....
Peut-être, mais à la fin de la saison régulière, c'est le classement Top 14 qui compte, pas le britannique...
- arverne19 aime ceci
Posté 01 mars 2021 - 11:11
Peut-être, mais à la fin de la saison régulière, c'est le classement Top 14 qui compte, pas le britannique...
À la fin de la saison le classement est le même.
- Silhouette aime ceci
Posté 01 mars 2021 - 11:35
Opération "Vengeance" !!!
Il faut mettre la plus belle équipe possible et venir içi pour gagner point barre.
Plus possible de laisser le MHR nous marcher dessus.
J'attends un état d'esprit et une soif de victoire digne d'un match de phase finale.
Peu importe la manière, 4 points épicétout.
- arverne19, musky, bazooka et 5 autres aiment ceci
Posté 01 mars 2021 - 11:43
Opération "Vengeance" !!!
Il faut mettre la plus belle équipe possible et venir içi pour gagner point barre.
Plus possible de laisser le MHR nous marcher dessus.
J'attends un état d'esprit et une soif de victoire digne d'un match de phase finale.
Peu importe la manière, 4 points épicétout.
et tu veux surtout passer un bon lundi en suivant
- exilé-sud-ouest et ASM34 aiment ceci
Posté 01 mars 2021 - 12:05
Et oui, je compte bien arriver au bureau lundi en bombant le torse.....ça me changera d'une arrivée le cul en arrière !
Posté 01 mars 2021 - 12:30
Soit on alligne la grosse équipe en se disant: il faut laver l'affront de l'aller et il faut marquer le coup avant la pause.
Soit les corps commencent de fatiguer et on continue de faire tourner à petite touche:
du coup soit:
Ravai-fourcade-Ojovan ou slimani
Jedrasiak-Vahamanina
Van tonder - Lee - Yato
Parra-lopez
raka-Moala - Barraque- Ezeala
Matsushima
remp: Beria - pélissier- Ojovan ou slimani- Lanen - Cancoriet ou un de dispo - viallard - Nanai - Fofana ou Naqalevu
soit:
Beria - Fourcade- Ojovan
Lanen - Jedrasiak
Van tonder - Dessaigne - Yato
Parra - Nanai
raka - Moala - Vili - Pourailly
Matsushima
remp: Bibi - Pélissier - Slimani - Everson - Lanen - Viallard - Lopez - Fofana ou Naqalevu
Posté 01 mars 2021 - 12:54
- ASM34 aime ceci
Posté 01 mars 2021 - 13:11
si il y a 2 week-ends de repos derrière,pas d'hésitation,il faut mettre la meilleure équipe possible!!!
ils récupèreront d'ailleurs mieux physiquement avec une victoire en poche.
et puis,si les inter ne peuvent pas jouer,le MHR est plus pénalisé que nous,faut en profiter
on a assez été les dindons les saisons précédentes,avec les doublons
- roy nz 87, pedro6384 et JEAN CLAUDE FOIGNE aiment ceci
Posté 01 mars 2021 - 13:17
Ouais bof ....... Y a pas que des épées dans le lot !
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 members, 1 guests, 0 anonymous users