Aller au contenu

Photo

[ Avant match ] Montpellier - ASM

• Ce sujet est fermé Ce sujet est fermé
432 réponses à ce sujet

#121 jm12

jm12

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 20 029 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 02 mars 2021 - 08:19

Un paquet a ses habitudes dans les parages, de Palavas au cap d'Agde où il était d'usage de péter le PEL. Pas sûr que tous soient remontés direct.

:wink2: ok valait mieux à 22 h passé ....admirables quand même un dimanche soir à Montpellier et ils étaient ou vous étiez nombreux  !

J'avais bien dit au fiston flic au viaduc de lever les barrières... :clin_doeil2:

#122 l'exil

l'exil

Membre de la Bourbonnais connection

• Membres
  • 29 065 messages
  • Mon club:

Posté 02 mars 2021 - 08:30

On a gagné contre Lyon un vendredi soir

Put...de stats !

Mais ça ne change pas la 1ere donc c'est bon pour vendredi.

#123 Gourine63

Gourine63

Champion du Monde

• Membres
  • 18 673 messages
  • Mon club:

Posté 02 mars 2021 - 08:48

Je peux pas m'empêcher d'avoir une pensée pour madame Bézy, qui doit être bien contente d'avoir récupéré son homme quelques jours, d'autant qu'il est assigné à résidence le gonze. :D

Si il y'a possibilité d'aligner Seb et Damian vendredi soir, le staff devrait le faire, malgré le temps de préparation très court, ils ne vont pas avoir perdu tout leurs automatismes en un mois.
  • Codorplusàvie aime ceci

#124 jules71

jules71

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 752 messages
  • Mon club:

Posté 02 mars 2021 - 10:01

Il s'agirait de voir à punir ces Montpelliérains qui nous posent de nombreux problèmes chaque saison avec une culture de jeu à l'opposé de la nôtre...

Ravai-Fourcade-Ojovan

Vaha-Paulo

Van tonder- Lee-Yato

Parra-Lopez

Raka-Moala-Fofana-Betham

Matsu

Beria- Pélissié- everson- cancoriet- Viallard- Nanai- Barraque-slimani

Du lourd mais aussi du mobile avec l'envie de faire un coup, ça pourrait payer

Là franchement je trouve qu'on marche sur la tête. L'EDF et ses dirigeants passent pas loin de la correctionnelle à cause de la rupture de la bulle sanitaire, et là on va renvoyer tous les internationaux dans leur club pour les faire revenir une semaine plus tard ? Avec les risques de contamination dans un sens comme dans l'autre?

C'est sûr que s'ils font cela le ministère risque de péter un cable et à juste titre...

#125 kola15

kola15

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 511 messages
  • Mon club:

Posté 02 mars 2021 - 10:32

La montagne informe que Bezy et Penaud ne seront pas dans le groupe vendredi, bien qu'ils soient à notre disposition pour ce match.

#126 kennaugh

kennaugh

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 4 495 messages
  • Mon club:

Posté 02 mars 2021 - 11:03

La montagne informe que Bezy et Penaud ne seront pas dans le groupe vendredi, bien qu'ils soient à notre disposition pour ce match.

Ça paraissait logique malheureusement, il me semble qu'il ne seront pas disponible avant jeudi ? Pour jouer vendredi ça fait juste, il en sera surement de même pour les internationaux du MHR.

#127 George Abitbol

George Abitbol

Champion du Monde

• Membres
  • 22 907 messages
  • Mon club:

Posté 02 mars 2021 - 11:34

Normal ça me paraît sage.

D'autant qu'ils devraient quand même compter JIFF.

Donc si Parra/Viallard sur la feuille de match, ça fait 3 JIFF pour le poste de 9.

#128 jm12

jm12

Champion du Monde

• Membres
  • 20 029 messages
  • Mon club:

Posté 02 mars 2021 - 11:39

Je peux pas m'empêcher d'avoir une pensée pour madame Bézy, qui doit être bien contente d'avoir récupéré son homme quelques jours, d'autant qu'il est assigné à résidence le gonze. :D

Si il y'a possibilité d'aligner Seb et Damian vendredi soir, le staff devrait le faire, malgré le temps de préparation très court, ils ne vont pas avoir perdu tout leurs automatismes en un mois.

Moi aussi ! :D

Après il n 'y a pas à les titulariser...tu prépares le match avec un groupe désigné , point barre sinon bonjour le message envoyé !

Pour Sébastien et Damian , franchement si la FFR lâche les gars c'est carrément des cinglés irresponsables et je serais la ministre je leur rentrerais dedans à ces nazes de Simon et du parrain Laporte ! On marche sur le cigare , n'importe quoi !!!!

• Rugby ? et celois aiment ceci

#129 marco43

marco43

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 006 messages
  • Mon club:

Posté 02 mars 2021 - 11:58

Là franchement je trouve qu'on marche sur la tête. L'EDF et ses dirigeants passent pas loin de la correctionnelle à cause de la rupture de la bulle sanitaire, et là on va renvoyer tous les internationaux dans leur club pour les faire revenir une semaine plus tard ? Avec les risques de contamination dans un sens comme dans l'autre?

ça fait 1 an que nous nageons à vue dans l'illogisme le plus complet, alors pourquoi s'arrêter en si bon chemin

#130 Gourine63

Gourine63

Champion du Monde

• Membres
  • 18 673 messages
  • Mon club:

Posté 02 mars 2021 - 12:33

Moi aussi ! :D

Après il n 'y a pas à les titulariser...tu prépares le match avec un groupe désigné , point barre sinon bonjour le message envoyé !

Pour Sébastien et Damian , franchement si la FFR lâche les gars c'est carrément des cinglés irresponsables et je serais la ministre je leur rentrerais dedans à ces nazes de Simon et du parrain Laporte ! On marche sur le cigare , n'importe quoi !!!!

Oui c'est sûr que ça ne se fait pas trop vis à vis des gars dispos qui préparent le match toute la semaine, mais ça aurait fait chier la fédé donc c'est quand même tentant. :narquois:

#131 kola15

kola15

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 3 511 messages
  • Mon club:

Posté 02 mars 2021 - 12:49

La montagne vient de sortir un article sur l'infirmerie mais l'article est disponible seulement pour les abonnés ^^

Donc j'ai pu avoir un accès :

Lee, Moala, Jedrasiak, Ezeala postulent

Pas D'infos sur Yato donc ça doit être bon

Cancoriet incertain

Pas de reprise prévue pour Lapandry, Iturria et Fischer. Décision dans une semaine pour Lapandry après une série d'examens pour savoir s'il peut reprendre l'entraînement.

Itturia et Fischer avancent dans leur prepa
  • Tom78, jm12 et Codorplusàvie aiment ceci

#132 frednirom

frednirom

le Var est dans le fruit.

• Modérateurs
  • 37 972 messages
  • Mon club:

Posté 02 mars 2021 - 13:00

Ils n’auront pas mon argent.

#133 Codorplusàvie

Codorplusàvie

Champion du Monde

• Membres
  • 14 202 messages
  • Mon club:

Posté 02 mars 2021 - 13:14

Ils n’auront pas mon argent.

#JesuisLaHyène.

#134 Tchou

Tchou

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 3 753 messages
  • Mon club:

Posté 02 mars 2021 - 15:33

La montagne vient de sortir un article sur l'infirmerie mais l'article est disponible seulement pour les abonnés ^^

Donc j'ai pu avoir un accès :

Lee, Moala, Jedrasiak, Ezeala postulent

Pas D'infos sur Yato donc ça doit être bon

Cancoriet incertain

Pas de reprise prévue pour Lapandry, Iturria et Fischer. Décision dans une semaine pour Lapandry après une série d'examens pour savoir s'il peut reprendre l'entraînement.

Itturia et Fischer avancent dans leur prepa

Merci pour la diffusion des infos désormais payantes....Le seul point positif à cela, c'est que de venir sur le forum sera encore plus instructif.

Encore merci à tous les contributeurs  :wink2:

• Sushi, wallis et Francoisbougnat aiment ceci

#135 anje

anje

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 3 865 messages
  • Mon club:

Posté 02 mars 2021 - 15:56

Par rapport à la constitution de l'équipe, ne pas oublier que nous sommes à 12 ou 13 matchs en 13 ou 14 semaines. Même si ensuite il y a du repos de prévu, certains organisme doivent commencer à fatiguer. Et on a pas intéret à péter certains joueurs. Donc même si il y a repos après, certains tourneront ce week-end.

Vraiment je verrais bien beria, Fourcade, Jedrasiak, Moala, Nanai (je sais pas à quel poste) titulaires. et je mets aussi une pièce sur Viallard.

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 1 guests, 0 anonymous users